Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
est22
|
Sujet du message: 1 mot → 1 chanson Posté: 14 Avr 2016, 20:10 |
|
|
Bonjour! Le but du jeu est de trouver une chanson (de DA si possible) contenant le mot proposé par le joueur Exemple:Joueur1: Homme Joueur2: Mulan! Comme un homme! Soit plus violent que le cours du torent Comme un homme! Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme! Sois plus ardent que le feu des volcans Secret comme les nuits de lune de l'Orient Je propose le mot froid ETC... IMPORTANT: N'oubliez pas de proposer un mot après avoir trouvé un chanson afin de ne pas bloquer le jeu Je commence: Océan
_________________ Avatar de Jenna@Aleu, merci beaucoup! < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 14 Avr 2016, 22:22 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 10270 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Easy! Sous l'Océan ~ Sous l'océan! Doudou c'est bien mieux, Tout le monde est heureux, Sous l'océan.
Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et prisonniers, Pendant qu'on plonge, comme des éponges, Sous l'océan.Allez tout le monde, en rythme! x) http://www.paroles-musique.com/paroles- ... ics,p27613(On peut jouer en anglais aussi de temps en temps ou juste VF?) Next >> Espoir!
_________________ Being honest may not get you a lot of friends but it will always get you the right ones ~ John Lennon
 Signature de Est22, merciii <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 15 Avr 2016, 01:00 |
|
|
Trop sympa ce jeu Est' ! *0* ------- Je garde l’espoir, J’attends toujours Que l’amour vienne un jour Quand finit l’hiver, Le ciel s’éclaire Du sourire des beaux jours [Je Garde l'Espoir - Poucelina]Hum... Mon mot est Bâton  (me demandez pas pourquoi, je sais pas xD)

"Even the tiniest of actions can change the future." ~ Casey Newton (Tomorrowland) < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 15 Avr 2016, 12:14 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 10270 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Woah faut pas en prendre des trop compliqués Ronno, tu risques de bloquer le jeu D= Sympa en tout cas la ref pour Poucelina! Je pensais qu'on m'aurait sorti C'est mon chant d'Espoir, j'suis fière de toi d'avoir cherché plus loin =P Bref, du coup j'ai cherché "bâton chanson" pour pas rester bloquée, et je ne te remercie pas x): Ah ! Tu sortiras, Biquette, Biquette, Ah ! Tu sortiras de ce chou-là Ah ! Tu sortiras, Biquette, Biquette, Ah ! Tu sortiras de ce chou-là
On envoie chercher le chien, (bis) Afin de mordre Biquette. (bis) Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher le loup, (bis) Afin de manger le chien. (bis) Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher l'bâton, (bis) Afin d'assommer le loup. (bis) Le bâton n'veut pas assommer le loup. Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.Savoure -> https://www.youtube.com/watch?v=X8mOE6cXRi8 XD Mot suivant: chemin
_________________ Being honest may not get you a lot of friends but it will always get you the right ones ~ John Lennon
 Signature de Est22, merciii <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
est22
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 16 Avr 2016, 01:03 |
|
|
|
Oulà tu m'as tué avec ta chanson Nakou X) Fallait la sortir, et cette saleté de musique qui ne veut plus sortir de ma tête XD Sinon pour répondre à ta question: VF principalement parce que c'est la langue du forum, mais à l'exception, on peut jouer sur l'anglais. Se serait drôle par exemple qu'un joueur propose "Pain" (l'aliment) et qu'un autre sorte une chanson avec "Pain" (douleur en anglais) XD Bref je m'égare
Sonne le clairon Dis leur que je pars Mais le chemin d'antan ne mène plus nul part Et sans lumière, j'ai peur de tomber au cœur de la nuit D'abandonner la vie, de m'en aller
Mais loin là-bas Quelque part dans le ciel Une voix m'appelle N'oublie pas qui tu es
Si tu perds espoir ton courage va retomber Relève toi ce soir N'oublie pas qui tu es
[Sonne le clairon - Spirit]
Nouveau mot: Nuit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rafale
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 16 Avr 2016, 09:18 |
|
|
|
On est né de ce côté du fleuve
La nuit est pleine de nos chants
Luttons pour ce qui nous appartient
Ce qui est tien n'est pas mien
Nous sommes les seuls maîtres de notre destin
La terre ne nous appartient plus
Etl'aigle a pour lui le ciel [The Grand Design-Balto 2 Wolf Quest] Nouveau mot;Soleil
| Haut |
|
 |
|
est22
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 17 Avr 2016, 00:07 |
|
|
Dites à mes amis que je m'en vais Et j'aime chacun des pas que je fais Le soleil est mon guide et moi je m'en vais Je ne peux m'empêcher de sourire
Car il n'y a rien de mieux que de se revoir Peu importe ce qui nous sépare Vous ne pouvez que sourire de nos histoires Oh ça me fait chaud au cœur
[Je m'en vais ; Frère des ours] Nouveau mot Vent
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 18 Avr 2016, 21:23 |
|
|
Pocahontas ! (on met que le refrain, hein ?) " Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? Les pleurs du chat sauvage au petit jour ? Entends-tu chanter les esprits de la montagne ? Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent ? Peux-tu peindre aux milles couleurs l'air du vent" ~[Pocahontas - L'air du Vent] Alleeez, on continu !  -> Âme(s)

"Even the tiniest of actions can change the future." ~ Casey Newton (Tomorrowland) < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 05 Mar 2017, 21:05 |
|
|
|
Pauvres âmes infortunées, La Petite Sirène
Il est vrai que je connais un peu de magie C'est un talent que j'ai toujours possédé Aujourd'hui par bonté d'âme J'ai mis, je le proclame Au service de tous les cas désespérés Pathétique !
Toutes ces âmes en perdition, en mal de tout Cette âme-là rêve d'être un squelette L'autre cherche une amourette Et moi, qu'est ce que je dis ? Je dis oui
Etc
Nouveau mot : frère
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 05 Mar 2017, 21:11 |
|
|
|
Mon frère Ours
"Mon frère ours, je t'ai déçu Tu as cru en moi, compté sur moi Et je t'ai déçu De toutes les choses que j'ai caché Je ne peux cacher ma honte Et je prie qu'un jour, quelqu'un revienne Pour effacer ma peine" (j'aime tellement cette chanson < 3)
Nouveau mot : Chagrin

|
|
| Haut |
|
 |
|
Gryve
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 05 Mar 2017, 21:42 |
|
|
|
Toujours dans mon coeur (Tarzan)
Oublie ton chagrin Surtout ne crains rien Je prends en main Ton destin
Lorsque le danger te menacera Je serais là Avec toi
(J'ai revu Tarzan y'a 2-3 jours, coup de chance <3)
Prochain mot : barrière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 05 Mar 2017, 21:48 |
|
|
|
J'espérai qu'on trouve cette chanson xD
Et du coup, pour ton mot :
Un monde sans barrière - La Belle & le Clochard 2
J'ai très envie de partir d'ici, courir sans chaîne et sans collier, plus de caresses qui m'oppressent, plus de maîtresse, plus de laisse, je ne veux plus de leurs peignes, ni de leurs brosses qui me blessent dans un monde sans barrières, je veux faire ma vie ~
J'ai entendu y'a pas longtemps une chanson avec le mot barrière dedans, impossible de la retrouver ça m'énerve XD
Nouveau mot : Coeur

|
|
| Haut |
|
 |
|
Gryve
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 05 Mar 2017, 21:54 |
|
|
Pour pas remettre, la même XD Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoilesQuel lourd secret cache-t-il, Derrière tant de rancœur ? Moi je sais qu'il est ce roi en exil Qui règne dans mon cœur ! Quand il y'a un mot présent dans une chanson du Roi Lion, on peut pas me bloquer Prochain mot : Pays
|
|
| Haut |
|
 |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 05 Mar 2017, 22:24 |
|
|
|
Moi, je viens d'un pays de déserts infinis Où les caravanes rêvent et flânent Où pendant ton sommeil Les serpents t'ensorcellent C'est bizarre ça, mais hé ! C'est chez moi !
Nuits d'Arabie (belle chanson entrainante) - Aladdin
Un petit mot ===> quartier
|
|
| Haut |
|
 |
|
Princess Meg
|
Sujet du message: Re: 1 mot → 1 chanson Posté: 14 Avr 2017, 13:39 |
|
|
|
Le rythme de la ville Quand tu l'as dans les pieds Ce n'est pas difficile Et t'es l'roi du quartier
Mais pourquoi m'en faire ? La rue j'connais Car il faut du savoir-faire Pour faire reluire le pavé
Mais Pourquoi M'en Faire ? - Oliverr & Compagnie
Le mot --> sorcière
|
|
| Haut |
|
 |