Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Figa
|
Sujet du message: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 17 Mai 2016, 11:04 |
|
|
|
Moi, c'était à 4 ans environ. C'était mon tout premier cinéma, et c'était avec mon papa. J'ai énormément aimé ce dessin animé et il resta un de mes préférés.
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 18 Mai 2016, 03:32 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 7024 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Oh! Cela remonte à bien longtemps dans mon cas, lors de la sortie VHS en automne 2000! La date de sortie en vidéo étant le 31 oct 2000, après calculs je venais tout juste d'avoir 7 ans! Ma mère avait acheté deux nouveautés VHS cette journée là... Anastasia et Pocahontas 2... Que de souvenirs d'enfance!
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Figa
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 19 Mai 2016, 11:43 |
|
|
Ah oui, je connais bien aussi Pocahontas 2 que j'ai aussi en vidéo (et dvd)  pour les enfants de notre génération, les VHS représentent en effet bien des souvenirs 
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 19 Mai 2016, 17:49 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 7024 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Figa a écrit: ... pour les enfants de notre génération, les VHS représentent en effet bien des souvenirs  Certes oui! D'ailleurs, j'ai conservé toutes les VHS de mon enfance, y compris la VHS d'Anastasia justement. Il y a quelque chose dans le grain de l'image, la couleur du film et les promos qui me rend si nostalgique! 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
est22
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 28 Mai 2016, 22:17 |
|
|
Salut! Je ne me rappelle plus exactement quel âge j'avais la première fois que j'ai vu Anastasia, mais s'il est sorti en Automne 2000 en cassette comme le dit Grey wolf, je devais alors avoir un ou deux ans puisque je l'avais en cassette  (et je l'ai toujours d'ailleurs, mais malheureusement je n'ai plus de lecteur pour pouvoir le visionner à nouveau  )
_________________ Avatar de Jenna@Aleu, merci beaucoup! < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maka
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 09 Juil 2016, 20:33 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
|
Moi c'est à 11 ans^^ a vrais dire, je l'ai vue en décembre 2015 j'avais 11 ans déjà^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
wcd199317
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 10 Sep 2016, 05:20 |
|
|
|
J'avais quatre ou cinq ans quand j'ai vu ce film. Pourtant, et encore aujourd'hui, je n'ai jamais accroché à ce film (mes sœurs adoraient ce film, mais pas moi) et il ne fait pas partis de mon cœur. Je dois faire partis des rares personnes qui n'accrochent pas à ce film.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 10 Sep 2016, 11:05 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 10275 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
J'ai un ami qui ne l'aime pas non plus, tu n'es pas seul au monde x) Mais j'avoue que je ne comprendrais jamais pourquoi... J'imagine qu'on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts x)
_________________ Being honest may not get you a lot of friends but it will always get you the right ones ~ John Lennon
 Signature de Est22, merciii <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
TheGhostOfAS
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 17 Sep 2016, 16:51 |
|
|
|
J'ai du le voir la première fois quand j'avais 23-25 ans... je n'ai pas aimé non plus x) Les graphismes sont bien, c'est juste l'histoire qui ne m'a pas intéressée...
_________________ Just a Ghost from the past, Wandering across the forgotten lands...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Barrow
|
Sujet du message: Re: A quel âge avez vous vu Anastasia pour la première fois? Posté: 21 Sep 2016, 09:19 |
|
Enregistré le: 14 Mai 2010, 13:07 Messages: 804 Localisation: Toundratown
|
|
J'ai du le voir tout petit dans mes 4-5 ans puis je ne l'ai pas revu jusqu'à ce que Nak' en parle sur AS et fasse le site ! J'aime beaucoup le film, ce n'est pas un favori, mais je l'aime bien. Je connais aussi des personnes qui l'adore et d'autres qui ne l'aiment pas. Si je me souviens bien, un ami ne l'aimait pas car il trouvait ça "culcul la praline" de mémoire x) Je pense qu'il n'a pas accroché à l'histoire tout simplement.
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|