Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
steet
|
Sujet du message: Posté: 24 Avr 2005, 21:23 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3019 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
Muru a écrit: C'est comme moi,quand je dis que mon film préfére c'est le roi lion on me sors des trucs "tiens je te pensais plus mûre que ça ","ah bon....Mais comment ça se fait ?","  ",ou alors on me prend pour quelqu'un qui refuse de grandir,qui écoute que de la musique disney,qui ne va voir que des DA au cinéma .Ils en oublient que je ragared aussi d'autres film,ecoute autres choses,comme eux . Mais bon,heuresement il y en a au contraire que ça interesse  .
Idem pour moi, j'aime les films d'animations mais j'adore aussi regarder des films complexes ou qui n'ont absolument aucun rapport (meme si en general je n'aime pas la violence gratuite qu'on trouve un peu trop souvent de nos jours)
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltagirl
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 12:15 |
|
Enregistré le: 01 Sep 2004, 11:25 Messages: 3448 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
moi c'est pareil !
Il y en a (comme mes parents ) qui trouvent que DINOFAN et moi on
est pas très mûrs parce-qu'on écoute presque que la musique du roi lion
au lieu de faire comme la plus part des jeunes de notre age !
Mais moi je dis : la BO du Roi Lion ça vaut bien plus que tout les rapeurs réunis ! ( désolée pour ceux qui aiment le rap ! moi en tout cas, je suis vraiment pas fan !)
Et puis il y a beaucoup de films qui ne valent pas un bon disney !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rox
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 18:36 |
|
Enregistré le: 13 Avr 2005, 19:30 Messages: 602 Localisation: Cherchez moi si vous le voulez ... Mais vous ne pouvez trouvé ce qui n'existe pas réellement ...
|
|
Tu as parfaitement raison Kaltagirl enfin je prefere quand les chanson de Balto 2 a celle du Roi loin
_________________ Renard solitaire, dévoreur de bouquin, accros aux fur-webcomic et fier de l'être
Sur Deviant : http://roxraven.deviantart.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Styrash
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 19:05 |
|
|
|
ben disont qu on me demnade jamais mon film preferer( en passant dsl gtait partit a rome)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jukara
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2005, 22:35 |
|
Enregistré le: 13 Oct 2005, 16:17 Messages: 1587 Localisation: Tallinn, Estonie
|
|
en estonie, balto n'est pas trés connu, car il n'est sorti que en 2002 en vidéo en méme temps que le 2 et il n'a jamais été au cinéma la-bas.
et le peu de critiques qu'ils ont recu montrent que les estoniens ne sont pas vraiment impréssionés.
_________________ http://ketalvet.tumblr.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2005, 00:08 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3019 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
Jukara a écrit: en estonie, balto n'est pas trés connu, car il n'est sorti que en 2002 en vidéo en méme temps que le 2 et il n'a jamais été au cinéma la-bas. et le peu de critiques qu'ils ont recu montrent que les estoniens ne sont pas vraiment impréssionés.
Les sorties "direct en video" recoivent rarement des critiques. (même les suites Disney...)
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jukara
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2005, 09:18 |
|
|
|
la-bas, peu de gens l'ont loué, et encore moins acheté... mais qui sait? c'était il y a plus de 2 ans. peut-étre que la vente s'est amélioré?...
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2005, 12:28 |
|
|
Jukara a écrit: la-bas, peu de gens l'ont loué, et encore moins acheté... mais qui sait? c'était il y a plus de 2 ans. peut-étre que la vente s'est amélioré?...
En même temps je pense que c'est un peu la même chose partout...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jukara
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2005, 21:53 |
|
|
|
en tout cas, c'est pareil pour charlie aussi (sauf la serie tv qui avait été diffusée a la tele estonienne)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kimly
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2007, 11:16 |
|
|
|
J'ai quatres copines qui sont fans, elles adorent balto tout comme moi, mais certains que je connais dans mon école disent que c'est pour les mioches alors qu'il regarde des bêtises qui passent à la tv comme père castor! Mais bon, un film même cool ne peux pas plaire a tout le monde.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 12 Jan 2008, 16:36 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9168 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Mes petites cousines adorent toutes les deux Balto. j'étais d'ailleurs étonnée qu'elles connaissent O.o Mais j'ai entendu parfois dire que c'était "pour les petits" étant donné que les gens jugent sur le fait que ça soit un "DA". Rah, les incultes qui jugent sans voir... 
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dark-wolf
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 28 Jan 2008, 14:25 |
|
|
Oui, de mon entourage, je suis, presque la seule à apprecier Balto... 
_________________ Avatar (c) Kay fedewa (comme d'hab' :p) BBA, !
|
|
| Haut |
|
 |