Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
talakanash
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 20 Juil 2008, 20:37 |
|
 |
| Nouveau Fan |
 |
|
|
chacun ses gout si le film ne respecte pas asser l'histoire c'est qu'il faut ajouter un rythme ou sinon ça va etre un truc genre -les enfants sont malade - Balto est un chien loup - Balto traverse l'Alaska et ramene le médoc. c'est tout! _______________________________________________
prie pour le soleil ou la lune
Modifié en dernier par talakanash le 16 Aoû 2008, 22:16, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
flocondeneige
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 15 Aoû 2008, 11:34 |
|
Enregistré le: 01 Juil 2006, 12:07 Messages: 185 Localisation: Lot-et-Garonne 47
|
|
non poue ma part je n'ai entendu personne dire que balto était nul de mon côté en tout cas. Ma soeur ne peut pas le dire étant donné qu'elle ne l'a jamais vu et que pour elle tout tourne autour des chevaux XD. Mais pour ma part je pense que du niveau du graphisme et des couleurs je pense comme steet ce film ne peut égaler aucun autre niveau 2D mais que voulez vous même les "professionnels" se trompe et je dirai qu'actuellement ils se trompent beaucoup plus souvant que prévu mdr
_________________ ECOUTE TON COEUR ET TON ESPRIT TE GUIDERA...[img]
|
|
| Haut |
|
 |
|
WhiteWolf14
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 05 Oct 2008, 18:29 |
|
 |
| Grand Fan |
 |
|
J'ai quelques camarades de classe et ma mère qui connaissent Balto et qui l'aiment.Mais c'est ma sœur qui dit que c'est nul (Et en plus,elle ne l'a jamais vu  ),et je ne leur en parle jamais.
_________________ Notre livre a nous tous est un livre que seul nous même pouvons le lire:notre imagination. ---- http://whitewolf009.deviantart.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Imalou
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 25 Oct 2008, 14:48 |
|
Enregistré le: 03 Jan 2008, 15:36 Messages: 789 Localisation: Moncuq
|
Whiskey a écrit: Par exemple, ne pas aimer les musiques du Roi Lion et préférer du rap ça ne veut pas dire qu'on est une bande de gamin inculte qui suivent bêtement la mode, les chansons de Disney sont belles mais ce ne sont pas des chefs d'oeuvres non plus et il y a des morceaux de rap qui sont intéressants. Ah si je pouvais dire sa au clan de midinettes qu'est dans mon collège et qui se moque de moi parce que j'aime le roi lion et les disney 
_________________ "pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?"
-Ghandi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yu
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 00:57 |
|
Enregistré le: 22 Juil 2008, 12:28 Messages: 907 Localisation: en Angoumois
|
Ahlala vive les préjugés ! Les dessin animés c'est pour les gosses, si t'as plus de 10 ans et que tu aimes les DA on te prends pour quelqu'un d'immature. Les poupées c'est pour les gosses, si t'as plus de 8 ans et que tu aimes les poupées t'es une adulte attardée fan de Goldorak et qui veut pas grandir (référence inside)... Le rap c'est pour les wesh de la banlieue, si t'aime bien le rap on te catalogue tout de suite comme une racaille qui parle mal... ect... MAIS OSEF DE CES IDEES RECUES !!! Merde quoi. Citation: Ah si je pouvais dire sa au clan de midinettes qu'est dans mon collège et qui se moque de moi parce que j'aime le roi lion et les disney Explique-leur (au cas où elles ne le sauraient pas), que ceux qui bossent sur les Disney (et tous les autres dessin animés) sont des adultes, qui sont de grands dessinateurs et animateurs talentueux et que c'est bien plus prestigieux d'avoir son noms dans le générique d'un Disney que d'être derrière une caisse à Leclerc.  En plus ça paye bien (surtout le story-board si j'ai bien compris :p) L'animation est une forme d'art (tout comme retourner une pissotière), et je ne vois pas en quoi aimer l'art animé serait un manque de maturité. Et pour calmer ceux qui pensent que animation = mômes, il faut savoir que ce n'était pas le but premier de l'animation et qu'il y a beaucoup de films expérimentaux qui ne conviennent absolument pas aux enfants... Bref après cette longue apparté, je vais revenir au sujet principal du topic. Dans ma promo, je ne parle pas de Balto, donc je ne sais pas ce qu'en pensent les gens et surtout s'ils connaissent... Mais vu leur avis par rapport aux Disney, je ne pense pas que ce soit réellement positif... Sinon moi je pense que c'est un très beau film (un de mes préférés), mais ce n'est pas le meilleur. Cependant je le mettrais aux cotés de Bambi, Amer Béton et Mon voisin Totoro en haut du podium.
_________________ *Troll de Balto Source*
 Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
|
|
| Haut |
|
 |
|
peluche17
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 11:19 |
|
Enregistré le: 15 Nov 2007, 15:31 Messages: 327 Localisation: charente-maritime
|
|
quand j etai en cm2 , j ai fait un expo sur balto il y en a dans ma classe qui on adoré ! sinon le reste ( la racaille quoi ( sans critiquer )) il on pas adorer toujour sur les musiques rap a faire leur quéqué . bon maintenent je suis en 4eme et depuis j ai jaimais parler de balto sauf sur ce site . .... et puis chaqu un ses gouts je ne peux pas obliger les autres qui n aiment pas balto a l adoré .
_________________ fan de balto
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 11:21 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
peluche17 a écrit: quand j etai en cm2 , j ai fait un expo sur balto il y en a dans ma classe qui on adoré ! sinon le reste ( la racaille quoi ( sans critiquer )) il on pas adorer toujour sur les musiques rap a faire leur quéqué . bon maintenent je suis en 4eme et depuis j ai jaimais parler de balto sauf sur ce site . .... et puis chaqu un ses gouts je ne peux pas obliger les autres qui n aiment pas balto a l adoré . Un exposé sur Balto? Cool ^^ Moi aussi je suis en 3éme cette année, et je parle vraiment trés peu de Da avec le reste de ma classe (d'ailleurs, je parle trés peu tout court XD). Mais il m'arrive d'évoquer le Roi Lion, certains se moquent, d'autres s'en foutent 
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
peluche17
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 11:33 |
|
|
|
ils prennent ces choses la comme pour des enfant de moin de 8 ans il ne cherchent meme pas a aller dans le sujet pour en savoir plus ( si c es pour les enfant ou tout le monde )
|
|
| Haut |
|
 |
|
peluche17
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 19:10 |
|
|
|
il pense sa mais si il s informe il veras que c est pour tt le monde et non pour les bébé
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yu
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 20:22 |
|
Enregistré le: 22 Juil 2008, 12:28 Messages: 907 Localisation: en Angoumois
|
Faut voir aussi quel genre de dessins animés il regarde... C'est sur que s'il se base sur les séries animées du matin, ça peut lui paraitre "bébé". Fais-lui regarder un long-metrage comme Peur[s] du noir, Amer Beton ou Akira, et je pense qu'il changera d'avis... 
_________________ *Troll de Balto Source*
 Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
|
|
| Haut |
|
 |
|
Imalou
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 20:49 |
|
Enregistré le: 03 Jan 2008, 15:36 Messages: 789 Localisation: Moncuq
|
_________________ "pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?"
-Ghandi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louvy
|
Sujet du message: Re: Balto pas bien ? Posté: 27 Oct 2008, 22:52 |
|
Enregistré le: 03 Sep 2006, 00:51 Messages: 2208 Localisation: Lille
|
Citation: L'histoire de Balto en lui même n'a pas été travaillée assez en profondeur, nottament la relation avec sa mère,(...)j'ai pas trouvé ça transcendant(...),aussi de beaux moment je pense nottament au moment avec le loup blanc. Voiilouuuuuuuuup, l'avis d'un très bon ami à moi. Si vous l'avez pas comrpis, il y a de sa un mois peut être, il m'avais fait un loooooooong romans sur le film et ses default tout ça. Et la il est pu précis dans ses explications, nous nous excusons donc =X. [conversation complète sur steam, pour mieux suivre :) ->
Message caché : cliquer pour afficher
Louvy: barret Barret est actuellement En ligne. Barret: Oui ? Barret: C'est moi Louvy: tu pe me réexpliquer Louvy: avec tes beaux roman Louvy: pk t'a pas vraiment aimé balto :p Louvy: c pour mettre sur le forum Barret: mes beaux romans ? Louvy: oui Louvy: plus c long mieux c Barret: c nul Balto paske y a pas ac d faits spéciaux lol mdr lol !!!! Barret: c'est bien comme ça ? Louvy: pas sa :D Louvy: tu fait mal lado prématuré geek Louvy: :): Barret: je sais je sais, il faut demander à Jamel pour ça Barret: bref, je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux Louvy: tu mavais dit Louvy: nan Louvy: dit moi cke tu pense de balto :) Barret: hum, il faudrait que je le revois pour ça Barret: mais de souvenirs, mais je sais plus trops, ca fait longtemps Barret: que comptes tu faire de mon commentaire de toutes façons ? Louvy: le poster sur le forum Barret: toi tu aimes bien Balto Barret: j'ai pas dit que j'ai pas aimé, j'ai dit que j'ai pas trouvé ça transcendant Barret: ça manquait de profondeur à mon goût Barret: C'est moi ou steam déconne en ce moment ? Barret: enfin, plus que d'habitude, je veux dire Louvy: euh Louvy: non jtrouve pas Louvy: bref Louvy: merci pour ton explication =) Barret: ben, c'est très loin d'être abouti comme commentaire Barret: mais comme je t'ai dit, j'ai oublié la moitié du film, et donc les défauts qui m'avaient embêtés Louvy: okki Barret: il y avait aussi de beaux moment Barret: je pense nottament au moment avec le loiup blanc Barret: je me souviens plus trop, mais je sais que c'était pas mal Louvy: oui Louvy: ils hurlent :p Barret: enfin bref, comme ça, je peux pas trop être précus Barret: précis Louvy: ok Louvy: merci ! Barret: oui mais c'est plus que ça dans mon souvenir Barret: c'est le signe que Balto accepte sa part de loup, si je me souviens bien, et c'est joliment fait Louvy: oui Louvy: sa te dérange pas si jmet la conversation? Louvy: enfin une partie Barret: non du tout Barret: mais c'est celle à l'époque que tu aurais du mettre Louvy: oue Louvy: mais j'ai pas penser :X Barret: j'ai sûrement été plus précis, et plus exhaustif dans mes remarques Louvy: c'est pas grav :D Louvy:Merci ^^
|
|
| Haut |
|
 |