Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Balto pas bien ?
MessagePosté: 25 Fév 2005, 22:48 
Bien connu
Bien connu

Steet (ou quelqu’un d’autre éventuellement) est ce que tu a entendu dire qu’il en a qui n’auraient pas aimé Balto 1 :( , et/ou qui considèrent comme un "hérésie" le fait qu’il ne respecte pas la véritable histoire ?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005, 23:12 
Petit chiot

oui,des filles au colleges ont dit que balto c'etait trop nul et que ce n'etai pas comme la veritable histoire! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005, 10:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'ai déjà vu quelques tests qui trouvaient que cela ne respectait pas assez la veritable histoire, mais ils sont quand meme très peu nombreux. En fait, sur la plupart des mauvaises critiques que j'ai pu voir, ils reprochent surtout que ce soit classique et que "ca ne vole pas bien haut", ou reservé pour les petits enfants. Faut pas exagerer quand meme :roll: Mais je remarque surtout que ceux qui le critiquent ainsi, le considère comme un petit film sans pretention à petit budget, car ils n'en ont jamais entendu parler, et c'est bien la seule raison à mon avis...

EDIT : voilà la plus mauvaise critique (dans les deux sens) que j'ai pu voir sur le film :
http://reviews.imdb.com/Reviews/44/4499

A chaque fois, ca m'enerve...Comment peut on critiquer l'animation, alors que c'est vraiment une des meilleures qui ai jamais été faites en 2D? Il avait des trous à la place des yeux pour dire ça, c'est pas possible. Le fait que les couleurs soient ternes était voulu, et justement, rien que par cet aspect on ne peut pas dire que ce soit reserve à des enfants. Et dire qu'on dit que ces gars là sont des professionnels, pfff...

Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005, 13:06 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

ma cousine a horreur de balto
mais on ne peu pas lui en voloir elle est fan de pocahontas
(je peu pas saquer pocahontas)
chacun ses gouts, voila tout

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005, 14:18 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oui, mais voilà : qu'on critique le contenu, ca je peux comprendre, chacun ses gouts; mais la partie technique, ça c'est incomprehensible.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005, 22:16 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

là je suis d'accord
les animations et les musiques de balto sont vraiment d'un meilleur niveau que les 2D "récentes" comme la ferme se rebelle , etc...

Sujet du message: Histoire
MessagePosté: 01 Mar 2005, 22:08 
Chef de meute
Chef de meute

Il est vrais que l'histoire a été un peu exagéré mais elle est faite d'une telle façon que l'on passe très vite ce détail .Moi je trouve que niveau qualité histoire, musiques et graphisme ce genre de dessin animé sa cour pas les rue!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005, 23:06 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oui, pour moi c'est devenu une évidence. Mais le probleme, c'est qu'ils n'en ont jamais fait de pub. Le film est sorti à un très mauvais moment (meme le pire qu'on pourrait imaginer, je dirais...sortir en meme temps que toy story, fallait le faire...ils étaient très fins, chez universal...) Et puis au moment ou il est sorti, Spielberg s'était mis en tete de refaire son studio d'animation (pas assez de succes, peut etre?). Il venait juste de décider de fonder dreamworks, et d'absorber Amblimation à l'intérieur. Du coup, ni Universal ni Amblimation ne savait à qui revenait la charge d'en faire la pub. Donc ils en ont pas fait...C'est aussi con que ça.
Et une fois qu'un film connait un mauvais départ, c'est bien difficile de le faire devenir populaire...
Je reste entierement convaincu qu'il aurait du avoir au moins autant de succes que d'autres films non disney tels que Fievel, Anastasia ou Le prince d'egypte.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 14:13 
Bien connu
Bien connu

Il semble que la "La véritable histoire" qu’il y a sur le site ne correspond pas exactement à la réalité, comme j’ai put le voir Dans un topic sur La meute :
Alaskan a écrit:
C'est "légèrement" romancé ! La statue de New York , même si il écrit dessus qu'il s'agit de Balto, représente en fait Togo (c'était une erreur à l'époque) et le sauvetage de Nome ne s'est pas vraiment passé ainsi . Il y a eu de très nombreux attelages qui se sont relayés pour pouvoir apporter le sérum, et ce fut le chien de tête de l'attelage arrivé à Nome (le dernier des relayeurs) qui a été honoré , mais cela aurait pu être n'importe quel autre chien, Balto n'ayant rien fait de si miraculeux .
Cette "expedition" a été mise en oeuvre par Seppala
En fait dans cette histoire, c'est surtout Togo qui aura laissé son empreinte dans l'histoire du siberian husky .
Togo et Balto sont tous deux conservés empaillés dans un musée américain.

Yohann a écrit:
En 1925, une épidémie de diphtérie a menacé la ville de Nome tout le sérum de Nome a été épuisée et l'approvisionnement le plus proche était à Anchorage. Un train a transporté le sérum jusqu'à Nenana, il a été transporté ensuite de Nenana à Nome par des chiens de traîneau. Vingt équipes se sont relayés pendant 1 semaine.
Balto était le chien de traîneau de tête de l'équipe menée par le musheur Gunnar Kassen. Il est célèbre pour avoir travaillé très dur pour finir la course.
Un autre chien appelé Togo est connu comme l'animal qui a effectué la plus longue distance .

Pour avoir le Topic complet :
http://www.la-meute.org/viewtopic.php?t=3721 , il y a aussi des infos intéressantes sur la course Iditarod.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 20:07 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mais bon vous savez on ne peut pas plaire à tout le monde (non je ne parle pas de l'horrible "émission Tv avec fogiel) ) . Il y en aura toujours qui trouveront ça nul ! Mais bon ça nous empêchera pas de l'aimer nous ce film .

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 01:14 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mais au moins cela nous fait 2 sujets de quoi parler: la veritable histoire et le film. Mon entourage ne connait meme pas Balto ou l'on simplement oublier!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 13:54 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

balto est pas nul car c un chef-d oeuvre

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 14:38 
Résident
Résident

Localisation: Cherchez moi si vous le voulez ... Mais vous ne pouvez trouvé ce qui n'existe pas réellement ...
Franchement ,il y en a qui exagère, a mon collège il y en a qui dise qu'il n'aime pas Balto alors qu'il ne l'on jamais vus ça me dégoute :puker: :pukel:

Sur Deviant : http://roxraven.deviantart.com/

Modifié en dernier par Rox le 24 Avr 2005, 19:03, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005, 15:30 
Chef de meute
Chef de meute

Certiane personne veulent faire les grands est dire que tous ce qui est animation c'est pouèr les petit et moi me voilà a 17ans à regarder le meme dessin animé tout le temps. C'est juste qu'il n'on rien dans le crâne ce genre de personne.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005, 19:02 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est comme moi,quand je dis que mon film préfére c'est le roi lion on me sors des trucs "tiens je te pensais plus mûre que ça ","ah bon....Mais comment ça se fait ?"," :lol: ",ou alors on me prend pour quelqu'un qui refuse de grandir,qui écoute que de la musique disney,qui ne va voir que des DA au cinéma .Ils en oublient que je ragared aussi d'autres film,ecoute autres choses,comme eux . Mais bon,heuresement il y en a au contraire que ça interesse :wink: .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]