Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Décès du compositeur de la BO, James Horner Posté: 23 Juin 2015, 14:34 |
|
Enregistré le: 21 Juil 2007, 22:15 Messages: 421 Localisation: Bastia, Haute-Corse
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Décès du compositeur de la BO, James Horner Posté: 23 Juin 2015, 15:48 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 10270 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Oh la vache je savais pas ô.o Mais c'est horrible! Accident d'avion en plus, on en entend beaucoup parler ces temps, ça rassure pas à l'idée de le prendre bientôt x.x
Mais là pour le coup, on perd vraiment un grand compositeur =( Tu aurais pu rapporter des bonnes nouvelles pour ton retour sur AS quand même T.T
_________________ Being honest may not get you a lot of friends but it will always get you the right ones ~ John Lennon
 Signature de Est22, merciii <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Re: Décès du compositeur de la BO, James Horner Posté: 23 Juin 2015, 18:39 |
|
Enregistré le: 05 Mai 2005, 18:38 Messages: 3006 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
| Haut |
|
 |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Re: Décès du compositeur de la BO, James Horner Posté: 01 Juil 2015, 19:56 |
|
|
|
Il restera dans nos mémoires à travers ses compositions. Condoléances aux proches.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Flake
|
Sujet du message: Re: Décès du compositeur de la BO, James Horner Posté: 11 Juil 2015, 15:24 |
|
Enregistré le: 13 Déc 2012, 20:48 Messages: 488 Localisation: Pays de la Téranga
|
|
la BO de Balto a toujours été l'une de mes osts préférées. le travail de James est formidable, il laisse derrière lui des chefs d'oeuvre inestimables dotés de sensibilité et de majesté dans les notes qui nous transportent loin dans le film et notre imagination. un des leaders de la musique de films nous a quitté, je réécouterai certainement certaines de ces musiques en son hommage. =)
_________________ "Push out sound form my blaster, blaster, blaster[...]"
Modifié en dernier par Flake le 23 Juil 2015, 20:57, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Figa
|
Sujet du message: Re: Décès du compositeur de la BO, James Horner Posté: 16 Juil 2015, 19:19 |
|
|
|
...C'est donc ici que j'apprends le décès de mon compositeur préféré. Celà me fait mal. J'aimais tout de lui. Il a fait mes morceaux classiques favorits. La BO de Casper, (magnifiques morceaux de pianos), Balto et bien d'autres. J'en suis attristée, vraiment.
PS: Le directeur de Nintendo est mort également dans cet avion.
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|