Voilà, c'est un sujet général car c'est pour tous les organisateurs de concours qui ne savent pas choisir qui sera le vainqueur et qui veulent être objectif :p
Donc là j'en appelle à vos votes et avis pour choisir qui gagne le concours suivant:
/balto/fr ... 78508.htmlBalto version Olympique!Rappel:
N'avez-vous jamais imaginez Balto décrocher des médailles, participer à des jeux olympiques... ?
Aujourd'hui, je propose un concour ou Balto affronterait ses enfants ou même Jenna (n'importe quels personnage des films Balto) sur des manches olympiques !
Les personnages peuvent être réalisés comme des "anthros" pour les poses compliqués (et ça serait même plus simple je crois). Le style manuel (traditionnel) et le style à l'ordinateur (digital) sont autorisés tous les deux.
Je me chargerais de faire un dessin au trois vainceurs si personne ne se propose ^^'
(possibilité de changement 
Premier prix : Dessin en couleur, repassé et en dégradé de votre personnage.
Second prix: Dessin en couleur et repassé.
Troisième prix : Simple sketch.
Un vote sera organisé sur le forum pour choisir le vainqueurs 
Bonne chance 
Hélas, tous n'ont pas posté leur part, mais j'avais déjà reporté une fois, je ne peux pas le faire à chaque fois.
Voilà les 3 participations à élire:
Miss Balto:
Amyloup:
Et Rocky Raccoon:
Alors alors, qui mérite de gagner? :p
1: ?
2e: ?
3e: ?
EDIT/ Les prix vous conviendraient-ils s'il s'agissait plutôt d'images? Je n'ai plus autant de temps qu'avant ^^"