Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Pathea
|
Sujet du message: Enya Posté: 18 Juil 2007, 07:28 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2006, 18:03 Messages: 6837 Localisation: San Venganza
|
|
| Haut |
|
 |
|
braquou
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2007, 10:19 |
|
|
Moi je connais pas trop, je connais era qui est un peu dans le meme style, mais j'ai vu que les chansons sont pas mal 
|
 |
|
Black Wolf
|
Sujet du message: Re: Enya Posté: 19 Juil 2007, 15:40 |
|
Enregistré le: 02 Déc 2006, 17:06 Messages: 937 Localisation: Quelquepart dans une forêt baignée de brume...
|
|
Sa chanson May it be, celle du Seigneur des Anneaux, j'ai des frissons en l'écoutant. Une chanteuse exeptionelle, pas comme les autres. Je ne me lasserais jamais de sa voix et de ses musiques.
_________________ 2006 : Black Wolf arrive sur Balto Source. 2012 : le Retour
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keby
|
Sujet du message: Re: Enya Posté: 03 Aoû 2007, 17:01 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2006, 11:27 Messages: 1308 Localisation: dans la forêt en loup-garou...
|
|
J'connais, et j'adore, la chanson qu'a citer Blacy " May it be" fait partie de mes préférés !
Y a plus de Keny, plus de Keby. Maintenant. Tu arrêtes de réfléchir, et tu m'appelle Azénor. Angharad devient alors sa louve furso. Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related
|
|
| Haut |
|
 |
|
Espera
|
Sujet du message: Re: Enya Posté: 06 Aoû 2007, 14:29 |
|
|
Black Wolf a écrit: Sa chanson May it be, celle du Seigneur des Anneaux, j'ai des frissons en l'écoutant. Une chanteuse exeptionelle, pas comme les autres. Je ne me lasserais jamais de sa voix et de ses musiques. C'est vrai que cette chanson là est vraiment belle , c'est surement ma préféré avec Only time et Orinoco Flow par conte Amarantine je n'aime pas trop je ne sait pas pourquoi , ça m'étonne ( positivement ) vraiment que autant de gens connaisse Enya c'est une bonne surprise
_________________ ~TheCobs on Deviantart
Cliqué :
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kaltagirl
|
Sujet du message: Re: Enya Posté: 08 Aoû 2007, 14:10 |
|
Enregistré le: 01 Sep 2004, 11:25 Messages: 3447 Localisation: à côté de l'arbre (dino comprendra)
|
|
J'aime beaucoup Enya , pas toutes ses chansons mais c'est une chanteuse que j'écoute très souvent .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nocturnal
|
Sujet du message: Re: Enya Posté: 19 Juil 2008, 03:24 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2008, 03:24 Messages: 12 Localisation: Perdu à temps… a perdu, forver
|
|
J'aime Enya! Ils ont de bonnes chansons. J'aime la chanson 'May it Be' les la plupart.
_________________ Obscurité éternelle de l'obscurité...forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
WhiteWolf14
|
Sujet du message: Re: Enya Posté: 18 Aoû 2011, 10:34 |
|
 |
| Grand Fan |
 |
|
|
j'adore Enya!!! "The memory of trees" et "Anywhere is" sont mes chansons préférées, mais j'aime aussi le reste dont "amarantine" qui, souvent me calme les nerfs. Toutes les chansons de cette talentueuse artiste sont magiques et entrainantes à la fois et cela représente son côté fantaisiste, à mon avis.
_________________ Notre livre a nous tous est un livre que seul nous même pouvons le lire:notre imagination. ---- http://whitewolf009.deviantart.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|