hihihi
Oh la jeunesse... u_u
Il y a pire comme dessin, tu es gentille Blue ^^
On voit que les progrès sont flagrants ! Tous les artistes se sont améliorés ! J'aime particulièrement le dernier de Louby que je n'avais pas vu et qui... Whoa ! Me colle le cul à la chaise !!
Pour les progrès de Pample, je dirais que ce n'est pas comparable. Le premier dessin est fait à la main, les second par PC. Mais il est clair que l'on reconnait tout de suite un changement certain.
Pour Louby, comme je l'ai dit, je suis sidérée ! Evolution dans le BG, dans le style de dessin, dans la qualité graphique ! Par contre, ce que j'admire dans son premier (et que l'on retrouve dans tous les autres dessins) c'est la vie qui les habite ! Même le tout premier est déjà bien vivant, bien présent, bien personnalisé ! Et c'est un grand Bravo que je fais à notre chère amie !
Pour Saleme aussi les styles sont difficiles à comparer, d'autant plus que le premier est une tête et le second un perso en entier ! Cependant, l'évolution s'est faite de façon remarquable !
Pour Kaltagirl !! C'est tout simplement magnifique ! Son style graphique hors du commun m'envoie comme dans un autre monde ! Ce que j'adore, c'est qu'elle ne cherche à copier personne, ni à faire réaliste ! Finalement, dans cette part de fantasie, elle nous renvoie à nos rêves les plus secrêts... Du moins, c'est ce que je ressens en regrdant le dernier posté.
Où peut-on trouver la gallerie de mademoiselle ?
Pour Lunëwen, je ne vais pas m'étendre, parceque je n'arrive pas à voir quels progrès j'ai pu faire ^^
Bien sûr, le travail graphique a évolué, mais les styles ne sont pas comparables, car les techniques étaient différentes. Une enorme progrès tout de même au niveau du BG XD