Après un retard inexcusable, (avec tout le boulot en plus je trouva pas toujours le temps d'écrire) je vous annonce que la fin de ma fic est en cours de rédaction, et je vais essayer de poster ausssi souvent que je pourrais! Pour le moment je vous met une partie qui devrait raviver les souvenirs des amateurs du roi lion 3...
_Alors, c'est quoi le plan?
_Il faut que quelqun attire leur attention.
_Bonne idée... eh!
_T'inquiète pas Timon, il faut juste que vous fassiez diversion!
_Mais t'est complêtement folle, je vais pas me déguiser en vahiné!
_Luha! Ne vous souciez pas de si c'est du lard ou du cochon...
Pendant que Timon attirait l'attention des autres hyènes, Ima se faufila discrêtement. Soudain elle s'arreta et se retourna.
_Eh! Psst!
La mère de Timon et Oncle Max sortirent de leur trou.
_Comment tu nous a trouvés?
_J'ai un odorat très développé apparement. Il faut que vous alliez aider Timon et Pumbaa!
_Dis nous comment on peut!
Ima sourit et se tourna vers les autres hyènes...
_Aaaahhh!
Timon et Pumbaa décampaient à toute allure.
_Et maintenant maman?
_Attends, retient les!
_D'accord...
Timon se mit à jongler avec des assiettes.
_Non mais ils se fichent de nous là!
Timon s'arreta et tint les assiettes en équilibre sur ses baguettes.
_Maintenant maman?
_Pas encore, continue!
Timon jeta les assiettes et se mit à danser avec Pumbaa. Visiblement cette ruse ne marchait pas aussi bien que la précédente...
_Euh... Figures libres!
Timon et Pumbaa se mirent à danser façon Hip-Hop, Pumbaa effectua une coupole et s'arreta en même temps que Timon.
_Bravo, bravo!
_Non, pas bravo, gigo, gigo...
_T'a raison, croquons les tout de suite!
_Est ce que ça y est m'man?
_Pas encore chéri, continue!
Timon était à court d'idées. Les hyènes s'approchaient quand soudain...
_Attendez, attendez une seconde!
_He Timon, qu'est ce que tu fais?
_Shenzi Maria Predatoria Vendetta Chacalina Hyène, voudriez vous me faire l'honneur, de devenir, ma femme?
_Ah!
Pumbaa resta bouche bée. Les hyènes également....
_Non, pas question! finit par répondre Shenzi.
Les hyènes continuèrent d'avancer...
_Oh, je vous en prie, je sais ce que vous pensez, nous sommes trop différents, entre nous ça ne marchera jamais, à quoi les enfants, ressembleraient-ils?
Pumbaa n'avait pas bougé.
_Mais ça viole toutes les lois de la nature!
_Mais voyons, nous ne sommes rien dans ce cycle de dingues! S'il vous plait! Je me sens si seul...
Pumbaa lui tapota l'épaule.
_Je pourrais être ton garçon d'honneur?
_Je crois qu'on va sauter le mariage, et aller directement à la case buffet!
La mère de Timon sortit de sous terre.
_Maintenant Timon?
_Oui, si vous êtes prêts!
_Oh!
Elle rentra sous terre.
_Maintenant Max, maintenant!
_Hyènes au trou!
Le sol se fendit sous les pattes des hyènes. Celles ci se mirent à reculer à toute allure. Soudain un baton resta coincé et la fissure s'arreta. Les hyènes s'arretèrent net.
_J'ai besoin d'aide, ça n'a pas marché!
_Va dépend pour qui!
Timon, Pumbaa, et les deux autres se retournèrent. Les hyènes continuaient d'avancer en ricanant...
_Mais qu'est ce qu'on va faire?
Soudain Timon regarda vers le sol. Entre les pattes de Shenzi, il y avait une fissure assez large pour qu'il puisse s'y faufiler...
_Timon, non! cria la mère de ce dernier.
Il venait de partir en courant et bondit dans la crevasse avant de se mettre à courir.
_Attrapons les!
Timon atteignit le dernier baton qui retenait leur piège et se jeta dessus. Aucun obstacle ne semblait retenir les hyènes désormais... Shenzi bondit en avant. Les trois prisonniers, fais comme des rats, crurent leur dernier instant arrivé...
_Ah!
Le sol venait de se dérober sous les pattes de la hyène. Les autres ne tardèrent pas à connaitre le même sort...
_On a gagné? demanda Pumbaa.
_On, l'a fait, on a réussi! s'écria oncle Max.
_Ou est Timon? Ou est mon bébé? Il est bléssé! Oh non! Oh non il est mort! Mon fils! Il faut qu'on le retrouve! Il faut qu'on le retrouve!
_Ca va bien m'man! dit Timon en sortant de la crevasse.
Sa mère l'agippa et le secoua comme un prunier.
_Oh, je t'en prie, il ne va pas bien! Ne me dis pas qu'il va bien!
Elle s'arreta et vit qu'elle était en train de secouer les os de son fils.
_Oh! Timmy! dit elle en le serrant contre elle.
Un rugissement se fit entendre. Tous tournèrent la tête. Simba se trouvait face à son oncle...
Grey wolf a écrit:
Le fait de faire usage de certains passages et/ou dialogues des films orignaux rend l'histoire d'Ima assez originale.
C'est vrai? Moi qui avait peur du contraire! Merci Grey Wolf!
Quand à l'histoire d'Ima, vous pourrez en savoir d'avantage dans la suite! Mais, je ne vous dévoile rien... *prends un air mysterieux*