Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
IMBA 69
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 11 Mai 2009, 17:49 |
|
Enregistré le: 24 Jan 2009, 14:39 Messages: 245 Localisation: Dans un endroit hot
|
continue 
_________________ http://imba624.skyrock.com/
C'est l'adresse de mon blog aller faire un tour et laissez un commentaire
je vais pouvoir enfin révéler mon côté obscur la vie de château de tdn
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kopa-13
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 08 Juin 2009, 19:47 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
Enregistré le: 14 Jan 2009, 21:39 Messages: 24 Localisation: Quelque part entre la lumière et les ténèbres.
|
|
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite.
VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : J'adore trop ta fiction
On peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien. On peut aimer une personne foncièrement mauvaise. On peut même être conscient de cette noirceur profonde, mais la préférer à la solitude. (Gaara du Désert)
|
|
| Haut |
|
 |
|
IMBA 69
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 09 Juin 2009, 15:26 |
|
Enregistré le: 24 Jan 2009, 14:39 Messages: 245 Localisation: Dans un endroit hot
|
|
oui VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ http://imba624.skyrock.com/
C'est l'adresse de mon blog aller faire un tour et laissez un commentaire
je vais pouvoir enfin révéler mon côté obscur la vie de château de tdn
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 09 Juin 2009, 18:56 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2006, 18:03 Messages: 6837 Localisation: San Venganza
|
|
Imba, ça sert à rien de répéter la même chose, Keby sait lire, laissez lui du temps quoi! Et c'est pas insistant qu'il se précipiteras à vous avec une suite croyez moi ^^
|
 |
|
roho-ya-uavu-na-moto
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 31 Aoû 2011, 23:16 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
|
c'est quand la suite ?! elle est trop géniale ta fic ^^
_________________ vie ta vie au jour le jour, tu ne sait pas ce qu'il t'arrivera demain... matt pokora + le roi lion ( 1, 2 ) = moii ! <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
zazou
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 07 Déc 2011, 18:05 |
|
 |
| Petit chiot |
 |
Enregistré le: 06 Déc 2011, 16:03 Messages: 4 Localisation: devant mon ordinateur
|
|
Elle fait peur cette fic, elle devrait être déconseillée aux : -sensibles -fans de simba -fans de kiara -fan du couple simba-nala -et surtout: à ceux qui croient à la magie du 1er Film ("L'amour brille sous les étoiles") En espérant que cette histoire aura une fin heureuse. Je suis curieux de voir comment on peut réparer le cycle de la vie. Cette fic représente le coté obscur du Roi Lion.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 07 Déc 2011, 20:55 |
|
Enregistré le: 09 Mar 2011, 21:48 Messages: 389 Localisation: Perdue parmi d'autres bisounours
|
zazou a écrit: Elle fait peur cette fic Je ne trouve pas trop qu'elle fasse peur. Il y a surtout l'incompréhension, en voyant Simba battre Nala et tuer Kiara. Mais en même temps on se rend compte après qu'il n'était pas conscient. J'adore ta fic, Keby! Continue comme ça!
Modifié en dernier par Ermi le 11 Déc 2011, 00:32, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pathea
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 07 Déc 2011, 21:50 |
|
Enregistré le: 13 Juin 2006, 18:03 Messages: 6837 Localisation: San Venganza
|
|
Ca fait 3 ans que Keby n'a pas donné signe de vie sur cette fic. Regardez les dates avant de poster, elle ne la finiras jamais ^^'
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: Fan fic de Keny : Don't Kill me... Posté: 11 Déc 2011, 00:33 |
|
Enregistré le: 09 Mar 2011, 21:48 Messages: 389 Localisation: Perdue parmi d'autres bisounours
|
Bah désolée, mais un message avait été posté récemment, alors... C'est dommage quand même! Enfin... Tant pis!
|
|
| Haut |
|
 |