En attendant que les modérateurs acceptent ma fanfiction (ca fait 3 semaines que j'attend^^'), je vous la présente ici !
Le soleil, cette beauté et cette chaleur est revenue sur la Terre des Lions. La végétation verdoyante aussi, les oiseaux sifflotent à nouveau, les arbres on des feuilles. Tout est rentré dans l'ordre pour les lions du rocher, les Pridelanders. Nala, la meilleur amie de Simba se réveille après ce rude combat. Elle s'étire, ouvra les yeux et fut éblouie par le soleil matinal qui n'avait plus apparu depuis des années...
Nala se souvient de Simba chez Timon et Pumba, quand elle la rencontré là-bas. Elle n'avait jamais ressentit sa pour Simba. Simba lui manquer plus que son frère Meethu, qui mort, tué par l'horrible Scar. Elle réfléchie et se rendit compte qu'elle aime profondément Simba. Elle rougie mais elle n'ose pas lui parler de sa. Et après tout : Est-ce qu'il l'aime aussi pour amour ? Ou pour ami ? Nala soupira. Aimer son ancien ami, elle s'imagine de jamais lui dire un jour...
Elle arrêta de penser. Voilà Simba qui sort de la grotte ! Elle regarda le royaume de son amoureux secret, l'air de rien. Simba avança vers son amie et s'assis à côté d'elle. Il regarda son royaume, mais regarde d'un coin de l'oeuil Nala. Elle avait l'air stressée. Simba la regarda et s'arrêta pour aller vers la pointe du rocher de la fierté, regarder son pays.
Il faisait très beau, ce jour-là. Simba tout en regardant son royaume, entendit Nala vers lui, doucement. Derrière eux, se trouvent Sarabi et Sarafina, leurs mères. Elles observent Simba et Nala de loin. Sarabi dit à Sarafina, sa meilleure amie :
-Regarde-les. Ils sont trop beaux, nos tourtereaux. Dire qu'ils étaient petit comme ca, disait Sarabi en montrant la hauteur à Sarafina, Maintenant, ils sont contents de s'être retrouvé.
-Ah... Que la vie passe vite. Malgré le règne de Taka...
Les deux lionnes soupirèrent, elles sont meilleures amies, elles se connaissent et ont les mêmes réactions ! Enfin, bon, passons. Simba sourit en regardant Nala, Nala confuse attendit la phrase de son meilleur ami. Simba commenca :
-Nala, j'ai souvant dit à Zazu, l'impossibilité de notre amour, tu t'en souvient, hein Nala ?
-J'ai bien peur que oui. Dit Nala.
-Je voudrait te demander, veux-tu être mon épouse Nala ? Demanda Simba d'un ton amoureux et doux.
-Les temps ont changé Simba, j'accepte avec plaisir !
Sarabi est Sarafina redressent leurs oreilles, elles ont entendut ! Simba sourit en regardant Nala, quelle est belle ! Nala posa sa tête sur l'épaisse crinière de son nouveau compagnon, Simba. Simba tout en regardant son royaume demanda à celle-ci :
-Quand tout le monde sera debout, je te présenterait en tant que reine et mon épouse.
-Super !
Simba regarde à nouveau son royaume soumit à lui. *Le règne d'un roi est comme la course du soleil. Un jour, le soleil abaissera sur moi sa lumière et se lèvera pour toi, le nouveau roi.* Simba se rapela d'un coup de cette phrase. Quelques heures plus tard, Simba venait de déclarer officiellement que Nala est son épouse et également la reine de la Terre des lions. C'est une nouvelle aventure qui commence...
-----------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez, je met la suite !