J'ai pas mis à jour cette galerie depuis 2015? O.ô
La vache, j'ai dû en faire des choses depuis, et je ne me souviens pas quoi x')
Surement des images de news vu que je n'ai pas dû considérer ça suffisamment travailler, je ne sais pas, du coup je vais mettre ça à jour nyehehe j'aime bien regrouper mon bordel éparpillé sur les sites xD ça me permettra aussi de visualiser quels persos j'ai pris sur les images précédentes pour mieux varier.
L'image d'annonce du Staff fait son show, lancé visiblement à la période où j'ai délaissé ma pauvre galerie xD
/sites_c ... 20show.png/sites_c ... 202015.pngMe souviens plus du projet exact mais c'était des vacances bizarres apparemment
/sites_c ... 20Volt.pngOulala comme c'était vilain xD

Ouep, ça a servi d'image de news mdr Pour promouvoir radio source créé en 2015 aussi! Quelle grande année était-ce!

Pour remercier les participants au projet de noël 2015! Saurez-vous les reconnaitre? ;p
/sites_c ... anyway.pngAh le fameux projet St Valentin ~ J'aime la fine touche qu'apporte Charlotte xD

Une de mes images préférées, j'aime le fond xD
/sites_c ... 3%AAte.pngDeux images pour cette même fête de Pâques, dis donc j'avais la foi xD
/sites_c ... voisin.pngQuel meilleur voisin que Pinkie?

*ne s'était visiblement pas foulé* x)
/sites_c ... Summer.pngMeh.
/sites_c ... 202016.pngLa citation avec les tronches de Bambi et Cherilee m'ont fait sourire j'avoue xD
/sites_c ... 202016.pngProbablement mon image d'en-tête de news favorites parmi toutes celles que j'ai fait! <3
/sites_c ... 20d'AS.pngHaaan je m'en souvenais tellement pas, j'avais vraiment eu la foi!
/hub/fr/ ... /3898.html/sites_c ... 6%20v2.pngça chante ça chante!

Ah l'anniversaire de Danny <3
/sites_c ... siness.pngQuel lapinou je vais bien pouvoir trouver la prochaine fois? XD
/sites_c ... 0LB&LB.pngJ'aimais bien ce petit projet =D
/sites_c ... t%20AS.pngCe projet, aussi long a-t-il pu être à faire, m'avait beaucoup plu, j'aimais bien cette image d'intro d'ailleurs xD
/sites_c ... _distr.pngAaah que ça me manque!

Originale celle-là pour le coup =P Le petit colère c'est du génie faut bien l'avouer *zbaf*

J'avais beaucoup aimé organiser ce projet parallèle, tant de souvenirs *o*

J'aime particulièrement l'epicness de celle-là qui teasé déjà l'arrivée de ML implicitement xD
/sites_c ... %20dex.png/sites_c ... Jungle.pngJ'suis nulle j'aurais dû écrire "et toutes ses dents" pour la rime, roh!
/sites_c ... 202017.pngClairement moins bien que celle du Halloween précédent x)
/sites_c ... entete.pngOui joyeux 50 ans à toi Louie! x)
/sites_c ... entete.pngOn sent le manque de temps... x')
/sites_c ... stasia.pngLes 20 ans de mon premier bébé site, awww
/sites_c ... projet.pngWouh! Un grand pas pour le site ça!

J'étais juste trop fière de mon poisson d'avril et de mon affiche x') Ah si seulement! D'ailleurs on a entendu parler de Shrek 5 depuis? =o
/sites_c ... 202018.pngça relève le niveau de la dernière d'Halloween mais pas encore ça x)

Go Miraculous Ladybug! *o*