Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai Enfin vu Balto 2 et ...
MessagePosté: 28 Déc 2005, 00:17 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sincèrement, j'ai détesté ... Et encore, je mâche mes mots .... Je pense que le Film gâche la "réputation" du premier volet de cette trilogie, comparé au remarquable Balto 3 ... Il n'y a quasiment aucuns intérêts à le voir ... Sa durée > 74 minutes, 74 minutes qui m'ont semblées durées une éternité !! Les personnages sont beaucoup moins bien dessinés que dans "Balto" premier du nom, et lorsque les animaux courent, c'est une catastrophe !! Qui peut aussi mal animé de telles scènes ? ... Pfffiou, et le loup noir qui se prend pour un chef, il ne m'a donner aucuns frissons !! L'équipe désirait-elle nous recréé un Steele en loup ? :roll: .... Bof, c'est un gros Flop pour cette Suite .... Mis à part le début, pas si mal (enfin, le début ou l'on voit les chiots ^^ ) et les chansons assez sympathiques .... ROoOOooo puis et Aleu, c'est quoi cette...cette...cette bébête (pour ne pas être vulgaire :wink: ) ... elle est toute nunuche !! J'ai halluciné en voyant ça !! Il ne vaut mieux pas la comparé à Kiara du Roi Lion 2, qui est bien mieux animé, beaucoup plus belle et moins cruche que celle-ci !! D'ailleurs, en parlant du Roi Lion 2, j'ai trouver que beaucoup de scènes du films semblaient reprises de ce chef d'oeuvre....a moins que c'était des scènes du Roi lion 1 qui était reprise dans le film ... Je n'en ai pas le souvenir, etant donner que je me suis quasiment endormi devant ... C'est véritablement un pur rateau !! Le premier film, qui me faisait tant rêver et qui était si charmant, beh v'la la Suite qu'il reçoit ... :evil: .... Bref, c'est entièrement l'un des films a éviter de toute urgence !!

http://thedisneysuites.xooit.com/index.php

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 12:38 
Bien connu
Bien connu

Bah... Je ne suis pas du tout d'accord!
Je trouve que le côté "nunuche" (pour reprendre ta définition!) d'aleu fais un peu son charme!^^ C'est vrai que pour certain ça peut parraitre bête, mais on va dire qu'aleu a un caractère bien a elle... Ca la différencie des autre!^^
Les animations... ben... moi, perso, j'ai vu aucune mauvaise animation. Ou alors c'est pas flagran parce que après l'avoir vu bien des dixaines de fois, je ne m'en lasse toujour pas!
Le loup noir..? Nijou?(pas sure de l'orthographe!) Bah lui je ne pense pas qu'il soit sencé faire peur! :lol: C'est un tit "rigolo"! mdr! Mais je trouve qu'il remplit quand même bien son rôle de méchant! :roll: C'est vrai que Steel était plus... méchant! Mais bon, Nijou est un méchant a sa façon!^^
Et je ne pense pas non plus qu'il gache Balto 1! Moi ça m'a plutôt redonner de l'espoir car j'avait été scotchéequand j'avais vu Balto 1... Et j'ai souhaité de toute mon âme qu'il y ai la suite et que cette suite se base plus sur Balto, qu'on voie ce qu'il est devenu! Et Balto 2 est sorti, je me suis jetée dessu pour l'acheter et j'ai trouver qu'il était ce que j'avait souhaité!^^

Mais après, chacun ses gout! Je respecte ton opignon! (Juste un truc, oui j'suis chiante, regarde-le une autre fois en te fixant sur l'histoire, sans penser a critiquer! Ne pense a RIEN, met toi dans l'histoire comme si tu y était, tu verra, ça change tout! :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 13:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ah, s'il y a une chose que je sais, c'est que cette suite est à sujette à controverse et que chacun a son avis bien tranché...
Mon avis est sur le site, mais pour résumer, je pense qu'il reste correct, même si je lui préfère aussi de loin Balto 3.

Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 15:04 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alissa a écrit:
Mais après, chacun ses gout! Je respecte ton opignon! (Juste un truc, oui j'suis chiante, regarde-le une autre fois en te fixant sur l'histoire, sans penser a critiquer! Ne pense a RIEN, met toi dans l'histoire comme si tu y était, tu verra, ça change tout! :wink: )

Je n'ai en aucuns cas critiquer, j'ai simplement donner mona vis perso ... Après sa plait, sa plait pas .... En tout cas, moi qui avait hate de le voir ... beh v'la le résultat :roll:

http://thedisneysuites.xooit.com/index.php

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 18:10 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Moi je l'ai bien aimé en tout cas , je l'ai revu le 22 décembre et sa ma donner envis de regardé . C'est plutot la fin qui m'interreste le plus !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 20:29 
Bien connu
Bien connu

Ouais t'as peut-être raison...
Alissa a écrit:
Bah... Je ne suis pas du tout d'accord!
Je trouve que le côté "nunuche" (pour reprendre ta définition!) d'aleu fais un peu son charme!^^ C'est vrai que pour certain ça peut parraitre bête, mais on va dire qu'aleu a un caractère bien a elle... Ca la différencie des autre!^^
Les animations... ben... moi, perso, j'ai vu aucune mauvaise animation. Ou alors c'est pas flagran parce que après l'avoir vu bien des dixaines de fois, je ne m'en lasse toujour pas!

Pour Alu c'est un louveteau encore donc logique qu'elle soit nunuche.Du moins elle est très jeunne mais je pense que cela donne du charme aussi.Elle est sur d'elle et c'est pas plus mal parce qu'on se dit "Mais faut être bête pour penser ça" ects...Enfin j'ai peut-être mal formulé mais tant pis....
Côté animation rien à dire sauf aux plan des animaux fait de face.Ca je suportte pas il sont trop mal fait de face!MAis pour les profils et les mouvements des persos moi franchement j'ai pas mal aimer(moins que le Balto1 mais faut pas exagéré!)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2005, 23:09 
Bien connu
Bien connu

c'est vrai qu'il est moins bien que "Balto" 1 et 3 mais faut pas exagérer non plus. ça n'a pas été basé sur la meme histoire, la c'etait plutot un coté magie, contrairement au premier qui été basé sur une histoire vrai... donc faut aimer ce type de dessin animé en fait, si on aime pas c'est sur qu'il ne passera pas. Moi "Balto" 2 ne m'a pas fait le meme effet que toi, au contraire, j'ai aimé quand meme cette suite, c'est vrai beaucoup moins que le 1 et le 3 mais bon, ça va encore, je le trouve pas si mal que ça

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2005, 15:57 
Bien connu
Bien connu

[/quote]Elle ne l'est pas tout au long du film, à plus d'un an elle est adulte[\quote]
c'est vrai, mais quand a la fin elle est adulte, elle raisonne mieux que quand elle etait petite, elle a murit et sa se voit.

Sujet du message: Re: J'ai Enfin vu Balto 2 et ...
MessagePosté: 30 Déc 2005, 18:00 
Bien connu
Bien connu

TheDisneyFan a écrit:
ROoOOooo puis et Aleu, c'est quoi cette...cette...cette bébête (pour ne pas être vulgaire :wink: ) ... elle est toute nunuche !![/color]

ca veux dire quoi, nunuche? qu'elle a l'air a poil?
sans vouloir étre génant, ca la rend plus sexy...

MessagePosté: 30 Déc 2005, 18:27 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Jukara a écrit:
TheDisneyFan a écrit:
ROoOOooo puis et Aleu, c'est quoi cette...cette...cette bébête (pour ne pas être vulgaire :wink: ) ... elle est toute nunuche !![/color]

:shock: C'était pas vraiment ce sens là, non :lol:
Nunuche = sot(te), crédule, innocent(e). Personne, en particulier jeune fille, jeune femme niaise et gauche.

Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 18:42 
Bien connu
Bien connu

ah, merci...
je savais pas ce que ca voulait dire, alors... :roll:

MessagePosté: 30 Déc 2005, 20:49 
Bien connu
Bien connu

Jukara a écrit:
[quote="

ptdr!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2005, 21:35 
Bien connu
Bien connu

Whiskey a écrit:
Kisse a écrit:
Pour Alu c'est un louveteau encore donc logique qu'elle soit nunuche.Du moins elle est très jeunne mais je pense que cela donne du charme aussi.Elle est sur d'elle et c'est pas plus mal parce qu'on se dit "Mais faut être bête pour penser ça" ects...Enfin j'ai peut-être mal formulé mais tant pis....
Côté animation rien à dire sauf aux plan des animaux fait de face.Ca je suportte pas il sont trop mal fait de face!MAis pour les profils et les mouvements des persos moi franchement j'ai pas mal aimer(moins que le Balto1 mais faut pas exagéré!)

Elle ne l'est pas tout au long du film, à plus d'un an elle est adulte

Non mais elle est TRES JEUNE et je l'ai bien présiser!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]