merci voila la suite :
- Mon dieu !!!s'écria Kiara
-Qu'est-il arrivé ? Ou était-tu ?
-Papa, je suis allée vers une montagne que je n'avais jamais vu avant ! il y avait une grotte, je suis entré dedans et je me suis évanoui !
-Mais tu as bien vu quelque chose d'annormal ?
-Oui, juste avant de m'évanouir, J'ai vu une lumière éblouissante et j'ai aussi vu une étrange silhouette qui bougeai dans tous les sens !
-MAIS QU'EST-CE QUE TU AIS ALLE FAIRE LA BA ? hurla Kovu
-tu sais bien qu'il est aussi curieux que moi et que Simba !
-je suis désolé...
au cours de ces dernier jour, la marque de Kimpra lui faisai de plus en plus mal. Avant, il ne voyai jamais la montagne, et maintenant qu'il a sa marque il l'a voit tout le temps...
Et puis Kimpra devint un beau lion adulte mais il a grandi toujours avec sa marque.
Puis il se décida :
-Je vais repartir vers cette montagne et découvrir ce mystère ! dit-il fièrement à ses parent, je suis assez grand maintenant !
-Nous ne pouvons plus rien t'interdir, tu as raison tu es assez grand.
-Sois prudent mon fils, dit Kiara avec douceur
En chemin, Kimpra rencontra une superbe lionne dont il tomba directement amoureux.
-bonjour ! dit la lionne
-bon...bonjour ! bafouilla-t-il
-je m'appelle Tarina et toi ?
-moi c'est Kimpra et je suis le fils du roi Kovu et de la reine Kiara donc je suis le prince
-Que fait tu ici, "Prince" ? et qu'est-ce que c'est cette marque sur ton front ?
Il lui raconta toute son histoire.
-Et je suis ici pour découvrir ce mystère !
-Très étrange...je viens avec toi ! Euh... je peut te tutoyer ?
-bien sur tu peut !
Ils entrèrent dans la grotte et ils s'enfoncèrent un peu plus jusqu'au moment ou...
-Qui ose venir ici ? dit une voit douce et profonde
-Euh...qui-êtes vous ?
-je suis l'esprit du lion.
à suivre... (je sais c'est chiant mais il faut que je réfléchisse

)