Voilà la suite de mon histoire
et la mufasa: disait je pense qu'il serait bien d'aller annoncé sa a tout le monde
sarabi: tu a raison de dire ca
Plus tard au rocher du lion
mufasa: prenait la parole lion et lionnes je suis honoré de vous présenter ma future épouse est vôtre future reine prosternée vous
Plus tard après la présentation
mufasa voyait scar revenir des terres interdites et la mufasa n'était pas très content de sa
mufasa: scar qu'est-ce que tu faisais la bas tu tu n'as pas le droit d'aller là-bas alors dis-moi ce que tu faisais la bas
scar: tu es bien méfiant tu te méfies de mois frérot je vais te dire quelque chose maintenant que tu a une petite copine méfies-toi on ne sait jamais je suis un mal après tout est vu que je suis tout seul enfin tu vois le tableau
mufasa: scar tu arrêtes tes sous-entendus je te préviens si tu oses toucher a sarabi ca va aller très mal pour toi compris
scar d'accord
et la mufasa avait envie de revoir sa beauté plus tard vers sa beauté
mufasa :salue ma tigresse de neige ca va
sarabi

ui ca va depuis tout à l'heure mais toi ca a l'air de ne pas aller raconte-moi ce qui ne va pas
mufasa: non je vais bien quand je suis avec toi ma belle tigresse des neiges et tu sais je pense que tu serais une bonne mère alors oui tout va bien
Pendant ce temps du côté de scar
scar: mes amis terre interdite sachez-le bientôt le royaume sera à vous tous car j'ai un plan et les gens pensent que je suis bête mais ils ont tort
Chef s'est quoi le plan
scar: li vont avoir des enfants j'en suis sûr et cela qu'on n'attaquera et moi de mon côté j'est repéré la lionnes qui assurera ma descendance
le lendemain
mufasa: bien dormi ma gazelle en sucre et la li faisait une lèche à ca belle
sarabi: moi je n'ai jamais aussi bien dormi et la sarabi ce levait et dit tu es petit d'un coup (mdr)
mufasa: tu peux être drôle quand tu veux et la mufasa ce levait et dit on est à égalité et la mufasa se mettait en condition pour un combat avec sa belle pour rigoler et la sarabi avait bien compris l'histoire
sarabi: je ne s'est pas pour qui vous prenez M.mufasa mais li faut pas me provoquer
et la mufasa sautait sur sarabi il se retrouvait au-dessus de son ventre bonjour ca va
Oui ca va et la sarabi disait et si on se mariait
et la mufasa: disait dans le creux de l'oreille bonne idée et li en profitait pour mordiller l'oreille de sarabi et la sarabi rigolait
sarabi:dis moi grand fauve à la bon gout mon oreille
mufasa: oui c'est pas mal mais ça ne vaut pas ton regard
sarabi: comme ça et là sarabi faisait un air à la fois séducteur et torride
mufasa: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et la mufasa: disait bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai envie d'aller me balader
sarabi: ok moi je vais me balader comme toi
Plus tard dans la savane
mufasa voyait scar qui discutait avec des lionnes ennemies et la
mufasa: disait a vox basse je m en doutai qui discutai avec les ennemies
et la sarabi arrivait
sarabi: tu fait quoi
mufasa: regarde li discute avec le clan ennemi
sarabi: tu me retrouves au rocher du lion
La suite vous la connaissèe
fin de l'histoire