Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
NoelBiday
|
 |
Sujet du message: LE LION BIDAY Posté: 25 Mai 2008, 23:09 |
|
|
Ah okay c'est l'histoire d'un jeune lion, eh bein il fait des BIDES BIDE INTERSTELLAIRE Ah okay y a un singe sur le roi lion, on fait quoi ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: LE LION BIDAY Posté: 26 Mai 2008, 02:04 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 7024 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Je ne suis vraiment pas sûre de comprendre là.. 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keby
|
Sujet du message: Re: LE LION BIDAY Posté: 14 Juin 2008, 14:48 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2006, 11:27 Messages: 1308 Localisation: dans la forêt en loup-garou...
|
|
Te casse pas la tête Grey Wolf, y a rien à comprendre^^
Y a plus de Keny, plus de Keby. Maintenant. Tu arrêtes de réfléchir, et tu m'appelle Azénor. Angharad devient alors sa louve furso. Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: LE LION BIDAY Posté: 14 Juin 2008, 18:01 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 7024 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Ouais, t'as raison 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: LE LION BIDAY Posté: 15 Juin 2008, 10:13 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
...Bon,je suis d'accord avec vous,là c'est un peu trop débile.. Je vérouille le sujet
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|