Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
TheGhostOfAS
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 29 Sep 2018, 19:36 |
|
|
Oui, j'avais eu quelques uns des premiers numéros mais c'était tout, il me semble que j'empreintais aussi les cassettes audios à la bibliothèque de l'école (c'est assez flou dans ma mémoire j'avoue  )
_________________ Just a Ghost from the past, Wandering across the forgotten lands...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luda
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 06 Oct 2018, 17:42 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luda
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 13 Oct 2018, 14:36 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luda
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 16 Déc 2018, 15:14 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 16 Déc 2018, 16:24 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 10275 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Je trouve ça tellement chou comme magazine *o* Je prends pas trop le temps de tout regarder mais je trouve ça génial que tu prennes le temps de nous le partager, merci encore pour tous tes efforts, Luda <3
_________________ Being honest may not get you a lot of friends but it will always get you the right ones ~ John Lennon
 Signature de Est22, merciii <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luda
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 19 Déc 2018, 15:41 |
|
|
|
Merci Nakou et je comprends que tu ne prennes pas trop le temps de tout lire, j'en ai scanné tellement c'est impossible de tout lire d'un coup xD
| Haut |
|
 |
|
Imari
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 01 Avr 2019, 14:37 |
|
Enregistré le: 16 Juin 2006, 19:21 Messages: 386 Localisation: Cholet, Maine et Loire (49)
|
Attends, si je comprends bien ,c'était les magasines qui allaient avec les cassettes "Planète Simba" ? J'en ai une qu'une seule avec l'histoire de Timon et Pumbaa qui s'occupent d'un bébé vautour il me semble... Et j'avais retrouvé des magasines sur un marché aux puces ^^" En tout cas merci beaucoup à toi de prendre ce temps pour scanner toutes les pages  ça fait un sacré boulot ^^
| Haut |
|
 |
|
Luda
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 05 Avr 2019, 17:42 |
|
|
Oui c'est bien ça ^^ Tu as encore les magasines que tu as trouvé ?  Merci et de rien en même temps du coup x)
| Haut |
|
 |
|
Imari
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 05 Avr 2019, 18:50 |
|
Enregistré le: 16 Juin 2006, 19:21 Messages: 386 Localisation: Cholet, Maine et Loire (49)
|
Non, malheureusement, ils sont restés chez mes parents ou ils sont partis  Si d'aventure j'en retrouve sur un marché bah je les prendrai =)
| Haut |
|
 |
|
Luda
|
Sujet du message: Re: Le Roi Lion : une série pour découvrir et aimer la natur Posté: 10 Avr 2019, 19:13 |
|
|
|
Ah dommage, mais je comprends, je les aurais eu beaucoup plus jeune j'aurai eu bien plus de mal à les garder x) Oui ils valent le coup d’œil, mais c'est difficile à trouver :/
| Haut |
|
 |