Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 12 Mai 2008, 19:34 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
Hier soir,j'ai regardé Les 101 Dalmatiens,et j'ai trouvé que l"Aboyement du Soir étant quasiment la méme chose que le S.C.A.R dans Balto 3... Universal se serait inspiré de Disney pour ce petit passage?
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 12 Mai 2008, 20:33 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
Ben vive l'inspiration hein XD Enfin,au moins Balto premier du nom est 100% unique.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 12 Mai 2008, 23:58 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6742 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Et bien.. On ne peut pas vraiment savoir.. Il est possible que les concepteurs de Balto 3 se soient inspirés mais ça m'étonnerais beaucoup.. La plupart des films animés où l'histoire est basée sur les chiens, il y a souvent des genres d'alertes à l'aboiement. 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thesolitarywolf
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 14 Mai 2008, 00:36 |
|
|
J'y avais jamais pensé  mais c'est vrai que c'est tout a fait possible ça...
| Haut |
|
 |
|
Louvy
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 15 Mai 2008, 14:11 |
|
Enregistré le: 03 Sep 2006, 00:51 Messages: 2208 Localisation: Lille
|
|
Moi je dis que c'est possible comme sa peut eter coincidence non ? Après tout sans l'aide de Disney ni d'universal on peut trouver cette idée, non ? De toute façon on peut plus savoir, à moins qu'on puisse faire un lavage de cervo, erf *sors*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 17 Mai 2008, 09:40 |
|
Enregistré le: 21 Juil 2007, 22:15 Messages: 417 Localisation: Bastia, Haute-Corse
|
C'est intrigant en effet. Mais il ne faut pas voir le mal partout, cela n'est peut-être qu'un gentil clin d'oeil. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kay
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 07 Juin 2008, 11:23 |
|
|
Wishkey marque un point. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ssnow62
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 21 Nov 2008, 23:32 |
|
|
|
juste pour info... c'est quoi la S.C.A.R?
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 21 Nov 2008, 23:41 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9161 Localisation: En perpétuel mouvement
|
ssnow62 a écrit: juste pour info... c'est quoi la S.C.A.R? Tention le remontage de sujet XD Le grand retour =) ça fait plaisir de revoir un ancien  Ben c'est dans Balto 3. Un appel entre les chiens a une sorte de réunion 
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
Modifié en dernier par nakou le 21 Nov 2008, 23:42, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 21 Nov 2008, 23:42 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6742 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
ssnow62 a écrit: C'est quoi la S.C.A.R? Précisément, c'est le Système Canin d'Alerte Rouge ( Dans Balto 3) Attention au remontement de sujets s'il te plaît. Consultes ce topic au besoin; http://baltosource.timduru.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=3526
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prince des Flammes
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 21 Oct 2009, 14:53 |
|
|
|
Vous ne trouvez pas que si vous enlever les points dans le sigle S.C.A.R ressemble bizzarement à un nom de personnage du Roi Lion ? Non ?
_________________ [
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 21 Oct 2009, 19:11 |
|
|
Lestcost a écrit: Vous ne trouvez pas que si vous enlever les points dans le sigle S.C.A.R ressemble bizzarement à un nom de personnage du Roi Lion ? Non ? Oui, bon, alors ça comme remarque, c'est légérement innutile. Le mot "scar" n'a pas été inventé par Disney, ça veux juste dire Cicatrice en anglais.
|
|
| Haut |
|
 |
|
louve rousse
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 14 Oct 2015, 13:57 |
|
|
OuI, j'avais remarqué!  Il y a un peu prés la meme chose dans "Charlie, mon héros".
| Haut |
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: Le S.C.A.R,copie de l'Aboyement du Soir? Posté: 19 Oct 2015, 10:18 |
|
Enregistré le: 09 Mar 2011, 21:48 Messages: 382 Localisation: Perdue parmi d'autres bisounours
|
|
Louve rousse, si tu veux remonter des sujets vieux de 6 ans, tu pourrais développer un peu.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|