Voilà, il y quelques jours, je suis tombée sur une vidéo baptisée "
5 Théories sur le Roi Lion" (peut-être connaissez-vous la chaîne de
DidiChandouidoui? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller jeter un coup d’œil. Par contre je tiens à vous prévenir: âme sensibles s’abstenir! / Je vous laisse le lien de la vidéo:
https://youtu.be/mDdKMPx1uq4?list=LLUhT ... GKWWOPc-3gEnfin passons... arriver à la théorie numéro 4, le gars qui faisait cette vidéo mentionnait d'après plusieurs théories inventées, que durant le règne de Scar (dans la version qui avait été crée à l'époque pour le film) Que celui-ci voulait Nala pour Reine. Un offre que Nala refusa, vous le savez tous, catégoriquement. MAIS! Que se serait-il passer si Nala avait bel et bien été Reine et que par la suite elle aurait eut des descendants avec le tyran? Je pense qu'elle les auraient élevés sereinement sans se soucier de l’identité du père... Et si ce n'était pas le cas? Si Nala (même si totalement faux) avait choisis de tuer ses propres lionceaux, afin que le règne de Scar ne continu pas? Et si suite à cela, elle avait été exilée ou chassée du royaume pour son crime?
Je vous laisse mon avis: Alors personnellement, je ne vois vraiment pas Nala assassiner ses propres enfants, même si ceux-ci venaient d'un lion dont elle n'est pas amoureuse. Qui plus est, même si cela avait été le cas, je ne pense pas que Sarabi et les autres lionnes (si on oubli Sarafina) l'auraient laissées revenir comme ça sans prévenir. Je pense aussi que chez les lionnes, tuer un lionceau est un acte très grave, qui ne peut pas être réparer facilement, comme tous les autres crimes d'ailleurs... mais je crois que cet acte là, en est le plus important. Après dites-moi si j'ai oublier quelque chose, mais c'est les seules choses que j'ai en tête de mentionner.
Et vous? Quel est votre avis?