Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Nala aurait-elle pu arriver à tuer ses propres lionceaux?
MessagePosté: 17 Juil 2015, 15:09 
Nouveau venu
Nouveau venu

Voilà, il y quelques jours, je suis tombée sur une vidéo baptisée "5 Théories sur le Roi Lion" (peut-être connaissez-vous la chaîne de DidiChandouidoui? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller jeter un coup d’œil. Par contre je tiens à vous prévenir: âme sensibles s’abstenir! / Je vous laisse le lien de la vidéo: https://youtu.be/mDdKMPx1uq4?list=LLUhT ... GKWWOPc-3g

Enfin passons... arriver à la théorie numéro 4, le gars qui faisait cette vidéo mentionnait d'après plusieurs théories inventées, que durant le règne de Scar (dans la version qui avait été crée à l'époque pour le film) Que celui-ci voulait Nala pour Reine. Un offre que Nala refusa, vous le savez tous, catégoriquement. MAIS! Que se serait-il passer si Nala avait bel et bien été Reine et que par la suite elle aurait eut des descendants avec le tyran? Je pense qu'elle les auraient élevés sereinement sans se soucier de l’identité du père... Et si ce n'était pas le cas? Si Nala (même si totalement faux) avait choisis de tuer ses propres lionceaux, afin que le règne de Scar ne continu pas? Et si suite à cela, elle avait été exilée ou chassée du royaume pour son crime?

Je vous laisse mon avis: Alors personnellement, je ne vois vraiment pas Nala assassiner ses propres enfants, même si ceux-ci venaient d'un lion dont elle n'est pas amoureuse. Qui plus est, même si cela avait été le cas, je ne pense pas que Sarabi et les autres lionnes (si on oubli Sarafina) l'auraient laissées revenir comme ça sans prévenir. Je pense aussi que chez les lionnes, tuer un lionceau est un acte très grave, qui ne peut pas être réparer facilement, comme tous les autres crimes d'ailleurs... mais je crois que cet acte là, en est le plus important. Après dites-moi si j'ai oublier quelque chose, mais c'est les seules choses que j'ai en tête de mentionner.

Et vous? Quel est votre avis?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nala aurait-elle pu arriver à tuer ses propres lionceaux
MessagePosté: 17 Juil 2015, 19:01 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ah oui, moi aussi j'ai vu cette vidéo ! Je suis d'ailleurs abonnée depuis un petit bout de temps à DidiChandouidoui ! ^^
Bref, passons, perso je ne pense pas que Nala aurait pu arriver à tuer ses lionceaux, tout d'abord parce-que ce ne serait pas du tout son genre, et deuxièmement, n'oublions pas que Le Roi Lion est un dessin animé destiné à la base aux enfants, ce serait un peu étrange si un des personnages principaux tuait ses propres petits, tu crois pas ? x)

"Laissez-vous guider par vos rêves, hissez le pavillon de vos convictions !" ~ One Piece

MessagePosté: 17 Juil 2015, 19:11 
Nouveau venu
Nouveau venu

Ronno: C'est bien ce que j'ai dis, ce serait très bizarre et pas du tout dans sa nature x) Mais bon, il y a des tonnes de théories sur ce passage dans le film...

MessagePosté: 20 Juil 2015, 08:58 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne pense pas non plus que nala aurais pus tuer ses propre petits même si, leur père était Scar. Ce n'est pas dans le caractère de Nala et même dans la vrais vie une lionne qui tue un lionceau encore plus si c'est son propre petite est une chose que je n'est jamais vu et dont je n'est jamais entendu parler (après je dit pas que c'est jamais arriver)
De plus Ronno a raison c'est un dessin animé pour les enfant quand même :lol:

MessagePosté: 20 Juil 2015, 19:04 
Nouveau venu
Nouveau venu

pour les 20 ans du roi lion ont voit la scéne ou Scar veut Nala pour reine mais la lionne le griffe et puis elle à dut s'enfuir même si elle avait accepter d'être sa reine elle n'aurait trahi Simba en faisant un lionceau avec un autre

MessagePosté: 02 Aoû 2015, 23:42 
Nouveau venu
Nouveau venu

Si je connais Didi je suis abo a sa chaine ^^ enfin bref aussi je trouverais sa bizarre que Nala tue ces lionceaux xD j'dirais plutot que si elle serais partit de la terre des lions c'est pour cherchez de l'aide !

MessagePosté: 06 Aoû 2015, 10:59 
Nouveau venu
Nouveau venu

Je ne pense pas que Nala aurait tuer ses enfants mêmes si ils serait de scar. Elle les aurait peut être juste nier (au plus pire) ou ne leur aurait pas dit la vrai identité de leur père.

MessagePosté: 12 Aoû 2015, 11:43 
Nouveau venu
Nouveau venu

je vois mal nala tué ses lionceaux :shock:

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]