Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous?
Seulement Digimon 19%  19%  [ 8 ]
Seulement Pokémon 29%  29%  [ 12 ]
Les deux 12%  12%  [ 5 ]
Aucun 29%  29%  [ 12 ]
Je ne sais pas trop 12%  12%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 42
  Re: Pokémon VS Digimon...
MessagePosté: 10 Aoû 2007, 09:48 
Chef de meute
Chef de meute

Whiskey a écrit:
Vous avez mis des images de digimons mais vous avez pas montré Gatomon! Je m'y colle!

Image

Et pssst, dans ceux qui aiment, est-ce qu'ils y en a qui voulaient voir TK et Kari ensemble?

Gatomon!!!Faut pas commencer à mettre des images,je serais capable de vous sortir les 500! :mrgreen: :mrgreen:
Gatomon elle est chou mais elle vaut pas Gabumon(love.gif)
Tk et Kari ensemble?Tu savais que dans le dernier épisode de la saison 2,on voyait les DigiSauveurs 25 ans plus tard?
Ils ont pas l'air d'étre ensemble...

MessagePosté: 10 Aoû 2007, 09:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je me souvient d'un qui était orangé et blanc avec des petites ailes. Je me souvient que lui je jouais souvant que je l'étais XD
Je l'adorais trop ....

MessagePosté: 10 Aoû 2007, 10:10 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Patmol: c'était Patamon ça!
Image

Je sais que TK et Kari sont pas ensemble, c'est ma plus grosse déception, je parlais de gens qui voulaient les voir ensemble, comme moi, ils auraient été adorables!

MessagePosté: 11 Aoû 2007, 08:40 
Chef de meute
Chef de meute

Bien dis ça :mrgreen:
Et pis leurs Digimons vont bien ensemble aussi!Patamon et Gatomon...Et Veemon est jaloux aprés :mrgreen:

MessagePosté: 11 Aoû 2007, 09:50 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Par contre, c'est moi ou Sora a fini avec Matt? Beeeuark!

MessagePosté: 13 Aoû 2007, 12:26 
Chef de meute
Chef de meute

Whiskey a écrit:
Par contre, c'est moi ou Sora a fini avec Matt? Beeeuark!

C'est hélas la triste véritée....

MessagePosté: 13 Aoû 2007, 12:37 
Chef de meute
Chef de meute

TK et Kari ils ressemblent à quoi ? :lol:
trop mimi ces ptites bestioles!

MessagePosté: 27 Aoû 2007, 10:23 
Chef de meute
Chef de meute

Voilà,le sujet c'est bien Pokémon Vs Digimon..
Voici une comparaison:

Pokémon=Poket Monster=(en Français)=Monstres de Poches
Les Pokémons seraient plus des animaux de compagnies,que l'ont peux élever et entrainer à sa guise.De plus,les Pokémons sont dépendants de leurs Dresseurs.L'action dans Pokémon se trouve dans des Lieux Imaginaire(Bourg-Palette est une ville qui n'existe pas)Les Pokémons combattent quand on leurs dis de combattre.Un dresseur Pokémon cherche toujours le combat.Quand un Pokémon change de Niveau,c'est l'Evolution.Il ne redevient jamais comme avant

Digimon=Digital Monsters=Monstres Digitaux
Les Digimons sont plus proches des humains que des animaux.Ils ont des sentiments et n'aiment pas toujours combattrent.L'action se déroule au Japon(milieu existant donc) et dans le Digimonde(n'existent pas).Un DigiSauveurs ne cherche jamais la baguarre et craint les Digimons Sauvages.Quand un Digimon change de Niveau,c'est la Digivolution.Il peux toujours revenir au niveau inférieur

Voilà donc mon avis sur les différences Pokémon/Digimon.On vois bien que ça ne se ressemble pas

MessagePosté: 28 Aoû 2007, 19:43 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Mais surtout, les pokémons changent de comportement du jour au lendemain sans aucune raison apparente... Ils passent de l'état sauvage à l'état de domestique sans broncher la plupart du temps et servent surtout à des dresseurs qui veulent les collectionner. Ils deviennent parfois amis avec leurs dresseurs, mais ça n'a rien avoir avec le "destin" qui a été donné aux digimons (même si, habituellement, je n'aime cette idée de destin).
Le combat est le but principal des Pokémons et de leurs dresseurs, rares sont ceux qui ne se batteront pas pour un dresseur ou contre un dresseur, et, apparemment, leur liberté ne leur manque pas tant que ça... De plus, ils vivent dans un objet très petit quelque soit leur taille et personne n'ignore leur existence, ils font parti intégrante d'un monde et cohabitent avec les humains.
Dans Pokémons, les "méchants" sont la Team Rocket, ils sont humains et possèdent des pokémons, leur but est de s'enrichir en volant ceux des dresseurs... Dans le dessin animé, la Team Rocket est surtout représentée par un trio un peu minable (mais néanmoins plus sympathique et intéressant que les héros à mon goût) dont l'un est un pokémon à son propre compte...
La Team Rocket a créer Mewtwo, le plus puissant des pokémons...

Dans Digimon, le combat n'est pas le premier but et les "méchants" ne sont pas si facile à battre que ça... D'ailleurs, Digimon ne nous montre pas uniquement les cas de manichéisme pur puisque le bien et le mal cohabitent et s'affrontent continuellement. Souvent, le "méchant" est un autre digimon et ils savent manipuler et se servir des autres, même parfois d'humains.
Les digimons vivent dans le digimonde, une sorte d'alter-ego de la Terre mais virtuel, qui pourtant agit sur le sort de la Terre. Les humains ont ignorés pendant un certain temps l'existence des digimons que les digisauveurs devaient faire passer pour des peluches car ils ne peuvent pas disparaître.

Les digimons ont un destin lié aux digisauveurs, quelque soit leur côté, mais ils agissent à part entière et de leur plein grès pour influencer ce destin, à part peut-être les digimons des digisauveurs qui ont été programmés pour rester à leurs côtés (pourtant, on sait que Gatomon a failli tuer Kari).
Les digisauveurs ont aussi un symbole qui prend énormément d'importance dans le sénario dans les premières saisons.

Ils ne sont pas là pour devenir les meilleurs mais pour sauver le monde.

MessagePosté: 29 Aoû 2007, 08:26 
Chef de meute
Chef de meute

Whiskey a écrit:
Dans Pokémons, les "méchants" sont la Team Rocket, ils sont humains et possèdent des pokémons, leur but est de s'enrichir en volant ceux des dresseurs... Dans le dessin animé, la Team Rocket est surtout représentée par un trio un peu minable (mais néanmoins plus sympathique et intéressant que les héros à mon goût) dont l'un est un pokémon à son propre compte...

J'adore la Team Rocket.C'est d'ailleurs peux étre eux qui me font aimer la série de Pokémons.Ca me feraient plaisir qu'ils foutent une bonne patée à Sasha de temps en temps(bien fait pour lui,na! :twisted: )
Sinon,Mewto n'est pas à proprement parler le plus puissant des Pokémons.Mew est aussi puissant que lui,on s'en rends compte quand ils se battent dans le film.

MessagePosté: 29 Aoû 2007, 10:11 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

audreyhorse a écrit:
Whiskey a écrit:

J'adore la Team Rocket.C'est d'ailleurs peux étre eux qui me font aimer la série de Pokémons.Ca me feraient plaisir qu'ils foutent une bonne patée à Sasha de temps en temps(bien fait pour lui,na! :twisted: )

Moi aussi! La Team Rocket me fait regarder la série de temps en temps, ils sont bien plus complexe que les héros par leurs passés et leur personnalité...

Citation:
Sinon,Mewto n'est pas à proprement parler le plus puissant des Pokémons.Mew est aussi puissant que lui,on s'en rends compte quand ils se battent dans le film.

Mais à la base il est considérer comme le plus puissant, un peu comme Raichu est censé être plus puissant que Pikachu, pourtant celui de Sacha le bat...

MessagePosté: 29 Aoû 2007, 12:40 
Chef de meute
Chef de meute

)
Whiskey a écrit:
audreyhorse a écrit:
Whiskey a écrit:

Mais à la base il est considérer comme le plus puissant, un peu comme Raichu est censé être plus puissant que Pikachu, pourtant celui de Sacha le bat...

De toute façon,Pikachu bat plein de Pokémon qu'il ne peux pas battre dans cette série(comme Onix par exemple,un type Electric contre Roche..)
Mais il est tellement chou Pikachu(Ca rime en plus! :mrgreen: )

MessagePosté: 30 Aoû 2007, 12:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ah! Moi il finit par m'énerver ce Pikachu... Il en deviendrait plus puissant que les plus puissant des Pokémons dans cette série... Et puis il m'énerve, j'ai préféré Togepi, surement parce que c'est un bébé. De toutes façons, l'électrique n'est pas mon type. A part Wattouat bien sur

MessagePosté: 31 Aoû 2007, 13:19 
Chef de meute
Chef de meute

Whiskey a écrit:
Ah! Moi il finit par m'énerver ce Pikachu... Il en deviendrait plus puissant que les plus puissant des Pokémons dans cette série... Et puis il m'énerve, j'ai préféré Togepi, surement parce que c'est un bébé. De toutes façons, l'électrique n'est pas mon type. A part Wattouat bien sur

Pikachu,je l'aimais beaucoup dans le tout premier épisode de la premiére saison,quand il aimait pas Sasha du tout et qu'il se foutait de lui...
Maintenant,il est tout juste on à foutre un raclée à la Team Rocket de temps en temps...

Le jour ou Pikachu tombe nez à nez avec un Digimon(Genre WarGreymon ou MetalGarurumon qui sont au niveau Méga),autant vous dire que ce sera lui qui se prendra la raclée du siécle(et se sera trés rigolo :mrgreen: )

MessagePosté: 01 Sep 2007, 17:25 
Bien connu
Bien connu

audreyhorse a écrit:
Whiskey a écrit:

Pikachu,je l'aimais beaucoup dans le tout premier épisode de la premiére saison,quand il aimait pas Sasha du tout et qu'il se foutait de lui...
Maintenant,il est tout juste on à foutre un raclée à la Team Rocket de temps en temps...

Le jour ou Pikachu tombe nez à nez avec un Digimon(Genre WarGreymon ou MetalGarurumon qui sont au niveau Méga),autant vous dire que ce sera lui qui se prendra la raclée du siécle(et se sera trés rigolo :mrgreen: )

PTDR c'est sur qu'il ferais pas le malin XD :lol: et c'est vrai que Pikachue ...minent c'est plus le même il fou plus rien

Par contre La Team Rocket reste égal a eux même :lol:

Une fois de plus la team rocket s'enva vers d'autre cieux !!!

(-Coralie :arrow: )
(-Pourquoi ?)
(- Sort !!!)
(-Ok ....)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC