Cette analyse résume parfaitement AppleJack : Un poney au grand coeur qui en fait trop parfois xD
Il y a tellement peu d'épisodes expliquant ses réactions qu'il faut se concentrer sur des détails dans les épisodes précédents (ou après) pour mieux comprendre le pourquoi du comment.
Car il m'est arrivé de trouver certaines de ses réactions et décisions 'exagéré' ou 'incomplet'. Incomplet dans le sens où je ne comprenais pas pourquoi (par exemple) elle devinait subitement blessante dans l'épisode ''Honest Apple'' avec ses remarques, alors que ce n'était pas le cas avant.
Ou en tout cas, je ne me rappelais pas d'avoir été choquée par ses mots avant cet épisode, et en revisionnant quelques épisodes j'ai finalement dit : ''Ah oui, c'est vrai, elle fait ça ...''
C'est là que j'ai compris que j'effaçais ses 'mauvais côtés' pour ne regarder que les 'bons côtés'.
Peut-être par frustration de voir plus d'épisode sur Rainbow Dash que sur elle ? xD
Et non, je n'apprécie pas particulièrement Rainbow Dash.Merci d'avoir partagé se lien. C'était une belle description sur le poney que j'apprécie le plus dans MLP.
J'ai pris du plaisir à le lire