Je pense que si nous sommes ici, c'est qu'on est tous fans de ce film ? Alors pourquoi ne pas créer une suite ou chacun participerait ?Bonjour tout le monde

!
J'avais ouvert ce projet y a un moment sur le site, et quelqu'un m'a replongé la truffe dedans alors que je n'y songeais plus... Alors j'ai décidé, pour ne plus l'oublier et faciliter l'avancement du projet, d'ouvrir un sujet sur le forum avec l'autorisation de wolf250. Après tout, ça sera beaucoup plus simple que tout m'envoyer par MP et tout le monde pourra y prendre petit à petit part

Voici un copier-coller du sujet
/balto/fr ... 78270.html:
J'ai pensé que peut être des fans voudraient inventer la suite des aventures de notre loup préféré ?
Chacun à ses dons. Certains savent bien écrire (orthographe, histoire etc...) et d'autres savent bien dessiner.
Pour que tous puissent participer, j'ai pensé que, déjà, chacun pourrait apporter ses idées d'événements et d'histoires globales.
Ensuite:
* ceux qui aiment écrire et ont vraiment des qualités pour l'écriture écriraient l'histoire qu'on mettrait sur la BD, ils écriraient à l'avance les événements qui se produiraient etc...
* ceux qui ont la passion du dessin et la patience, dessineraient ce qu'ont décrit précédemment ceux qui écrivent l'histoire.
* ceux qui, pour terminer, savent faire les colos, les ombres, les détails à l'ordi, repasseraient les sketch de ceux qui auront dessinés précédemment et s'occuperaient de la mise en forme du projet.
Cela serait sympa de continuer à faire vivre Balto malgré que Universal veule le stopper.
C'est aux fans de faire vivre les héros désormais!

Je ferais un petit récapitulatif des idées, participants et avancement du projet en chaque fin de page (ou début selon où je pourrais poster x)*)

Jusque là, les participants à s'être proposés sont les suivants:
~Imalou (non inscrit) ~~> Intéressée par le dessin
~Kiona02 (non inscrit) ~~> Intéressée par le dessin/l'écriture
~Renard-Trash (non inscrit) ~~> Intéressée par le dessin
~Aleu04 (inscrit) ~~> Intéressée pour la caligraphie
~Dashing (non inscrit) ~~> Intéressé par le dessin.
~Daï-Wolf (non inscrit) ~~> ?
~Maître Jedi-Adriev (idée proposée) ~~> //
~Lest-Cost (idée proposée) ~~> //
~Kodifan07 (idée proposée, inscrit) ~~> Intéressé par le script et l'écriture.
~Simba54 (inscrit) ~~> ?
Niveau idées on m'a proposé de:
*Reprendre une fiction de Cpat.
*Idée de Maître Jedi Adriev: l'histoire, c'est la révoltes des Rats, qui en ont marre de se faire bouffer par Balto. sauf que contrairement à ma fanfic, ce serait épuré de toute technologie avancée, et les rats seraient du style Mc Gayver, ou Agence tous risques (pour ceux qui connaissent pas ces série relatant la vie de personnes adepte du Système D [D pour débrouille]).
*Kodi ne sait pas que son père est moitié loup mais peut etre qu'une rencontre avec Aleu...
Pour les dessinateurs, selon le nombre et la motivation de chacun je répartirais chaque personnage à dessiner à chaque personne. On s'arrangera pour les BG. J'aimerais votre avis sur cette idée étant donné qu'on ne peut pas changer de style à chaque page ^^'
Enfin, je répète que toutes vos idées sont les bienvenues

!