Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Eldioréa
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 05 Jan 2008, 14:41 |
|
Enregistré le: 21 Juil 2007, 22:15 Messages: 417 Localisation: Bastia, Haute-Corse
|
|
Pour ma part je l'ai vu vers l'âge de 3/4 ans sur Canal+. J'adorais (et j'adore encore) ce film, dès que je voyais qu'il passait je voulais le regarder. Ce n'est que lors de la sortie de Balto 2 que j'ai eu les VHS.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steele lOve
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 05 Jan 2008, 20:35 |
|
Enregistré le: 01 Jan 2008, 10:22 Messages: 83 Localisation: avec steele
|
Demona a écrit: le 31 decembre2007 exactement! hou tres précis lol
_________________ il est beau,il est fort son nom est steele et je l'aime
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 07 Jan 2008, 20:56 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3019 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
J'en ai déjà parlé mais ça devais être dans un topic plus ancien... Moi aussi c'est très précis : le 24 décembre 2003 sur France 5. (d'ailleurs je suis etonné que ce ne soit le cas d'aucun d'entre vous, vu que c'était sa 1ere diffusion sur chaine publique...) Et je retiendrais cette date toute ma vie : à la fois le pire (problèmes familiaux...) et le meilleur jour de ma vie! J'ai jamais eu aucun autre jour de toute ma vie avec un tel contraste... Mais tout ça m'avais empéché de le voir en entier, mais j'en ai gardé un bon souvenir alors j'ai téléchargé le film quelques mois après (oui je sais pas bien...) et c'est là que je suis devenu fan : à l'époque je le regardais pas loin de 3 fois par jour, ca a duré pendant au moins une semaine comme ça  J'ai donc commandé les dvd des deux films (le trois n'était pas encore sorti!) Et j'ai voulu partager tout ça avec d'autres gens, me disant que je ne devais surement pas etre le seul dans ce cas (j'avais 18 ans, j'ai toujours adoré les films d'animations, et je n'en avais pourtant jamais entendu parler...), donc j'ai commencé à travailler sur le site avec mes (maigres) notions de programmation web. J'y ai passé une semaine (maintenant je me demande même comment j'avais pu aller aussi vite, vu qu'il me faut au moins 15 jours maintenant pour ajouter la moindre section! lol ) Depuis ça fait presque 4 ans et le code du site n'a presque plus aucun rapport avec la 1ere version...Et je suis toujours aussi fan 
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalaska (Rex)
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 07 Jan 2008, 21:01 |
|
Enregistré le: 05 Mai 2005, 18:38 Messages: 2905 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
steet a écrit: J'en ai déjà parlé mais ça devais être dans un topic plus ancien... Moi aussi c'est très précis : le 24 décembre 2003 sur France 5. (d'ailleurs je suis etonné que ce ne soit le cas d'aucun d'entre vous, vu que c'était sa 1ere diffusion sur chaine publique...) Et je retiendrais cette date toute ma vie : à la fois le pire (problèmes familiaux...) et le meilleur jour de ma vie! J'ai jamais eu aucun autre jour de toute ma vie avec un tel contraste... Mais tout ça m'avais empéché de le voir en entier, mais j'en ai gardé un bon souvenir alors j'ai téléchargé le film quelques mois après (oui je sais pas bien...) et c'est là que je suis devenu fan : à l'époque je le regardais pas loin de 3 fois par jour, ca a duré pendant au moins une semaine comme ça  J'ai donc commandé les dvd des deux films (le trois n'était pas encore sorti!) Et j'ai voulu partager tout ça avec d'autres gens, me disant que je ne devais surement pas etre le seul dans ce cas (j'avais 18 ans, j'ai toujours adoré les films d'animations, et je n'en avais pourtant jamais entendu parler...), donc j'ai commencé à travailler sur le site avec mes (maigres) notions de programmation web. J'y ai passé une semaine (maintenant je me demande même comment j'avais pu aller aussi vite, vu qu'il me faut au moins 15 jours maintenant pour ajouter la moindre section! lol ) Depuis ça fait presque 4 ans et le code du site n'a presque plus aucun rapport avec la 1ere version...Et je suis toujours aussi fan  Parole d'un webmaster et d'un grand fan de Balto ! ( t'es pas le seul qui a vu Balto mais c'était pour moi, le 25 décembre 2003, mais pour la première fois, c'était quand j'avais six ans ! purée ! )
|
 |
|
Thesolitarywolf
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 07 Jan 2008, 21:38 |
|
|
steet a écrit: J'en ai déjà parlé mais... Je sais qu'on pourrait croire que c'est ironique ce que je vais dire... et ça ne l'est pas, mais: C'est une belle histoire  XD Nan je deconne pas et puis tout ca a ammené le site a ce qu'il est aujourd'hui, un lieu agréable où des gens tous amoureux de Balto (et du Roi Lion) s'y retrouvent et y passent de bons moments  c'est génial je trouve 
| Haut |
|
 |
|
Dark-wolf
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 28 Jan 2008, 14:29 |
|
|
|
Moi j'était chez un ami, in a voulu regarder un DVD, et comme j'adorait les loups, j'ai tout de suite mis balto. Ensuite ma mère est venue me chercher, et je ne l'avais pas encore fini, mon cousin me l'a alors prêter....
Comme par hasard -----> je l'ai toujours XD
_________________ Avatar (c) Kay fedewa (comme d'hab' :p) BBA, !
|
|
| Haut |
|
 |
|
talakanash
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 20 Juil 2008, 20:31 |
|
 |
| Nouveau Fan |
 |
|
quand j'avais 7 ans ma prof de religion m'avait passé la cassette j'me souviendrais toujours du passage ou boris boit dans la gamelle dez balto et joue avec un jouet qui couine! _______________________________________________________ prie pour le soleil ou la lune
Modifié en dernier par talakanash le 16 Aoû 2008, 20:53, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
flocondeneige
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 16 Aoû 2008, 12:31 |
|
Enregistré le: 01 Juil 2006, 12:07 Messages: 185 Localisation: Lot-et-Garonne 47
|
j'avais 7ans quand je l'ai vu on avais enregistrer la cassette et je l'avais mise pour savoir ce que c'était et j'ai adorée 
_________________ ECOUTE TON COEUR ET TON ESPRIT TE GUIDERA...[img]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daï-Wolf
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 23 Déc 2008, 13:23 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
j'ai vu balto la 1ère fois en 2006 Et vous? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
miss-balto
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 23 Déc 2008, 15:33 |
|
Enregistré le: 13 Oct 2008, 21:37 Messages: 406 Localisation: Dans mon havre de paix...
|
Moi, Miss-Balto je vais vous expliquer comment j'ai connu Balto: Cette année en 2008, j'ai supplier ma mère de nous emmener moi et mon frère a Animal Expo (dont j'ai été un peu déssus comparé a la vidéo sur leur site  )et les exposant offraient de nombreux cadeaux dont le DVD de Balto 3 (oui oui oui le 3) la couverture ne m'inspirait pas tellement mais je l'ai comme meme regarder! et il m'a beaucoup plu! alors j'ai commencer a regarder des vidéo de Balto sur le net (ce sont celles que j'ai postée sur le site) qui m'ont énormément touchée! alors moi et mon frère nous somme allier pour obtenir ce DVD et puis une fois qu'on la eu nous le regardions tous les soirs ( j'ai décider d'arreter ce rituel si je ne veux pas m'en lasser un jour!). A la suite nous avons eu le 2. Voila, vous venez de découvrir comment moi, Miss-Balto a découvert notre Héro!
_________________ Miss-Balto, Cesse de te voir comme les autres te voient, mais plutôt comme toi tu te perçois...

Je t'aimerai toujours...Kyô Sôma...
Modifié en dernier par miss-balto le 01 Jan 2009, 12:13, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 23 Déc 2008, 20:33 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6742 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Je viens tout juste de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ce sujet. Bon alors, je devais avoir quatre ans... Ma mère a loué la VHS. N'étant pas du tout attirée par le film, je ne l'ai pas écouté. Environ deux ans plus tard, mes parents ont acheté la VHS. Encore une fois, je l'ai ignoré..  Mais un beau jour, la curiosité m'a piqué et j'ai décidé de visionner le film. Donc, du haut de mes 6 ans, je suis immédiatement devenue fan du film. (Par la suite, j'ai visionné et visionné jusqu'à-ce que la VHS ne puisse plus le supporter XD) Ensuite j'ai cherché pendant plus de 5 ans le fameux DVD mais sans succès. Mais un beau jour par pur hasard, le 26 Juin 2007 que mes recherches ont porté leur fruit. Bizarre, quelques jours après mon retour sur le site... Cela devait m'avoir inspiré à reprendre les recherches! 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 01 Jan 2009, 00:20 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3019 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
Tiens? J'avais pas répondu à ce sujet? Etrange... Bref, moi c'est il y a exactement 5 ans, noel 2003 plus exactement, le film est passé sur France 5 le soir de noel. Bizarrement, c'était la 1ere fois que je le voyais, pourtant j'avais le sentiment de l'avoir déjà vu...Etrange, en tout cas je n'ai jamais pu me souvenir si effectivement je l'avais déjà vu auparavant ou non. En tout cas, je n'ai pu en voir que certains bouts; je m'en souviendrais toujours, car ce jour là, c'était à la fois un des meilleurs jours et un des pires jours de ma vie (la pire engueulade dans la famille que j'ai jamais connu...) Le film m'a quand même vraiment marqué pour le peu que j'ai pu voir, j'ai donc quelques temps après décidé de le télécharger pour le voir en entier (oui je sais, pas bien) Et c'était une vraie révélation, c'est simple, je le regardais plusieurs fois par jours, le matin avant d'aller à la fac, le soir avant de dormir...Ca me faisait même halluciner qu'à mon âge ce soit un film d'animation que j'ai autant de plaisir à regarder. Bon depuis evidemment je me suis un peu lassé, mais c'est quand même le seul film qui m'ai jamais fait un tel effet. Pour les raisons, allez voir mon "test" du film sur le site, mon avis n'a pas bougé depuis... Et puis quelques temps après j'ai décidé de faire le site, parce que je voulais faire partager à d'autres ce que j'avais connu, d'autant plus que le fait qu'il n'ai pas marché commercialement est juste honteux et totalement immérité.
Je suis un peu etonné d'être le seul à l'avoir vu pour la 1ere fois ce jour là, car bon, il passait quand même sur une grande chaine nationale (la seule fois), et il avait fait un très bon score d'audience (le meilleur pour France 5 sur l'année 2003 il me semble...)
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Spring wolf
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 01 Jan 2009, 02:33 |
|
Enregistré le: 21 Nov 2008, 21:48 Messages: 589 Localisation: sur un rocher a observé le claire de lune
|
moi je l'avait vu a la télé ( je c'est plus quelle chaine) le temps passe puis j'oublie quelque anné plus tard je le revoit a la télé et j'avai une image de déja vu puis quelque jour plus tard en faisent les cours j'ai vu le dvd balto et je les achété quelque mois plus tard j'ai achéte le 2 et le 3 en méme temps pour mon aniv avec mon argent ( car j'adors balto) tout ces fait a la chaine lol 

http://spring-wolf.deviantart.com/<--My DA ...=D
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prince des Flammes
|
Sujet du message: Re: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 23 Fév 2009, 17:13 |
|
|
|
Moi je l'ai vu dés sa sorti au cinéma, Javais 4 ans. G acheter la k7 mais après l'avoir vu 2-3 fois, elle est resté au placard. G retrouver la k7 il y a 2 ans et depuis, je me lasse pas de le regarder.
_________________ [
|
|
| Haut |
|
 |