Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Kimly
|
Sujet du message: Quand avez vous vu balto pour la première fois? Posté: 10 Avr 2007, 19:56 |
|
|
salut! Certains viennent de voir Balto? D'autres l'on vu y a des années? Et y en a qui l'on pas encore vu? je pense que tous les fans ont forcément vus le film, non?  Quand vous avez vus Balto la toute première fois? vous devez peut-être vous en souvenir. Si vous regardez Balto des centaines de fois, cela ne m'étonne pas. Mais la première fois que vous avez vus le film, c'était quand?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Drew_wolf
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 02:30 |
|
|
j'avais 3-4 ans je croit? je suis pas sure..ça fait a peut près 10 ou 11 ans^^ je l'ai vu dès sa sortie et je l'ai toujours aimer 
_________________ Je doit tourner la page sans pour autant oublier, que tu a déjà été a mes coté..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thesolitarywolf
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 09:26 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Wolf
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 09:46 |
|
Enregistré le: 02 Déc 2006, 17:06 Messages: 937 Localisation: Quelquepart dans une forêt baignée de brume...
|
Moi j'étais allée au vidéo-club avec ma maman, je devais avoir 6 ans. Elle tomba sous le charme de la couverture d'une cassette vidéo : "Balto"
"- Chérie, il doit être bien ce dessin-animé!
- Oh non, je préfère voir un film comme le Roi Lion!
- Tu as déjà le Roi Lion à la maison.... Regarde, en plus c'est tiré d'une histoire vraie! En plus, tu aimes les loups, quand je te racontes le petit chaperon rouge tu rigoles....
- Bof, j'ai pas envie de le voir...."
Je crois que ce jour-là j'ai loué un "Petit Dinosaure"
Deux semaines plus tard, ma mère me convainqua de louer "Balto". Et là : COUP DE FOUDRE
Je pleura avec ma mère à la fin, et je dus le louer au moins une trentaine de fois avant de l'avoir en dvd il n'y a même pas 3 mois
Je ne me lassais pas d'être berçée par le générique de fin
Petite j'étais amoureuse de Balto, je rêvais d'être Jenna ... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 12:53 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
J'ai découvert Balto chez une cousine.C'était une soirée qui durait durait et durait et là,queqlq'un dit:"Si on regardait un film?"
Et ma cousine dit:"Ok,on regarde Balto."
Je savais méme pas ce que c'était,on était si jeune...J'ai adoré!
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Speirs
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 12:55 |
|
Enregistré le: 11 Déc 2006, 14:01 Messages: 702 Localisation: Une merveilleuse île au sud de la France...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Wolf
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 15:16 |
|
Enregistré le: 02 Déc 2006, 17:06 Messages: 937 Localisation: Quelquepart dans une forêt baignée de brume...
|
|
Oh bah merci, mais faut pas pleurer Speirs !
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: j'en ai aucune idée lol! Posté: 26 Avr 2007, 15:39 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9162 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Franchement, je ne sais pas du tout quand je l'avais vu pour la première fois lol! ce que je sais, c'est qu'en fouillant un magazine (ma mère m'avait proposé de macheter un livre), je suis tombé dessus et comme gt amoureuse des loups et que j'ai vu ça, j'ai dis à ma mère "maman, je veux ça !" bien sûr, elle ne voulait pas me l'acheter c'est plus cher qu'un livre ! et pis j'ai dis que je paierais avec elle pour avoir le deuxième aussi (ct 17 euros les deux je crois, ça valait le coup ! un en DVD l'autre en cassette!)... Et ma mère m'a dit oui ! J'étais trop contente !! Et pour le 3, je l'avais vu dans un magasin et j'ai sauté sur l'occasion lol! J'aurais peut être pas du... lol! j'dec! Il était pas trop cher ça va
Voilà, j'ai raconté ma superbe vie lol!
J'adore Balto !!!!!!!! 
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
ssnow62
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2007, 23:11 |
|
|
|
et bien pour tout dire, je ne m'en souviens plus trop, je sais que c'était a la tv, il y a au minimum 5 an je dirai, mais je ne sais plus du tout, je ne me rappelle pas de la chaine non plus
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2007, 09:38 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
Black Wolf,quelle histoire!
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Black Wolf
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2007, 10:56 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loubatas
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 12:00 |
|
Enregistré le: 26 Nov 2005, 20:46 Messages: 1305 Localisation: Sur la route...
|
Comme Flake, sur Canal + il y a... de nombreuses années 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ssnow62
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2007, 22:31 |
|