Citation:
notament qu'ils attendent de voir le succès du prochain Winnie l'Ourson 2D au cinéma pour déterminer le sort final de Snow Queen.
Ca m'étonnerait, Winnie l'ourson sort dans 2 ans et Snow Queen est prévu pour dans 4 ans, je suis pas sur que 2 ans suffisent pour faire toute l'animation. Je pense qu'ils prendront la décision bien avant. (si ce n'est déjà fait) En tout cas c'est la 1ere fois que je lis cette info. Je pense qu'il est bien plus crédible qu'ils vont se baser sur la performance de La princesse & La grenouille, en attendant peut etre les ventes DVD.
Citation:
Franchement je doute qu'il y ai beaucoup de membres du forum qui vont aller voir Winnie l'Ourson, même par amour de la 2D Ca sent le roussi

Faut avouer que moi non plus, je me vois mal aller seul au cinéma voir Winnie L'ourson...Y'a des limites

Je compte pas dessus, en plus dans 2 ans ca fait encore long...
Citation:
pourquoi oserdéfier Avatar, blockbuser par excellence attendu depuis quatre ans?!
Ils ont du se dire qu'ils ne visaient pas le même public. Le problème, c'est que les parents ne vont pas aller 2x au ciné la même semaine...Et ils amènent leurs gamins voir Avatar. (véridique, quand j'ai été le voir, la salle était remplie de mômes entre 5 et 10 ans...Effarant)
C'est une grosse erreur stratégique, ceci dit le semi echec de la Princesse n'est pas à voir de ce coté puisque Alvin 2 fait d'excellents resultats au box office.