Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Thesolitarywolf
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 09 Fév 2008, 17:23 |
|
|
niny16 a écrit: wolfies73 a écrit: parreil !! mais sais aussi pour les mouches moi ^^' (j'en pas peur) mais tu peus pas dormir avec c'est truc ^^' ah oui les mouches c'est pareil! t'essaye de t'endormir et d'un coup, juste à coté de ton oreille, BZZzz zz ça me rend folle!  Vous avez jamais penser a prendre une douche? Nan  Mdr désolé c'est une méchante blague XD je plaisante bien sûr  quoi que en fait j'en sais rien, mais je pense que... oh zut 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loubatas
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 09 Fév 2008, 20:18 |
|
Enregistré le: 26 Nov 2005, 20:46 Messages: 1306 Localisation: Sur la route...
|
hécate a écrit: ARG quelle horreure!!! Je hais ces bestioles! J'en ai vu plein en Turquie, ça fait froid dans le dos :S et c'est vaiment une sale bête vu comment ses larves grandissent...
Louby: Fan de seigneur Werber? Pas besoin d'aller en Turquie ou sur d'autres planètes pour croiser Alien Fan... Pas franchement, mais j'aime bien (ah comme il s'est gouré dans "la révolution des fourmis", y'a pas de loups dans Fontainebleau)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Seppyo
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 11 Fév 2008, 22:41 |
|
Enregistré le: 11 Oct 2007, 18:04 Messages: 824 Localisation: Le cul dans la neige et le regard droit vers le soleil !
|
niny16 a écrit: wolfies73 a écrit: parreil !! mais sais aussi pour les mouches moi ^^' (j'en pas peur) mais tu peus pas dormir avec c'est truc ^^' ah oui les mouches c'est pareil! t'essaye de t'endormir et d'un coup, juste à coté de ton oreille, BZZzz zz ça me rend folle!  a pareilll !!!!! surtout a 2 heure du mat' !!! quand apres ton chat viend degomer ta porte et que tu enten tes parents ronfler (en gros apres ma nuit a noyer dans une plaine de cauchemart... Thesolitarywolf a écrit: [Vous avez jamais penser a prendre une douche? Nan  Mdr désolé c'est une méchante blague XD je plaisante bien sûr  quoi que en fait j'en sais rien, mais je pense que... oh zut  mdr... faudra y penser !!! alors... mon dernier bain il remonte a quand deja oo eu...le 2 mars 2005 a 19h38 et 21 secondes ^^  ta vu m'en rapelle !!! ^^
|
 |
|
Lunewen
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 18 Mar 2008, 13:05 |
|
Enregistré le: 27 Avr 2006, 01:54 Messages: 1463 Localisation: Bretagne
|
|
Aucun animal ne me fait foncièrement peur à part l'homme
|
 |
|
Flake
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 28 Déc 2012, 20:47 |
|
Enregistré le: 13 Déc 2012, 20:48 Messages: 489 Localisation: Pays de la Téranga
|
même avis que Luny. tous les animaux ne me font pas peur... sauf que je serais dégoûtée de tenir un insecte (un phasme surtout) et un reptile (iguane) dans la main. je ne supporte pas les formes et la texture au toucher de ces créatures ! 
_________________ "Push out sound form my blaster, blaster, blaster[...]"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simbakovu
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 29 Déc 2012, 23:54 |
|
|
Moi j'ai peur des chiens 

Merci à Ash ^^
Modifié en dernier par Simbakovu le 20 Avr 2013, 11:59, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim.
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 20 Jan 2013, 17:48 |
|
Enregistré le: 20 Juin 2012, 19:59 Messages: 200 Localisation: Sous l'océaaaaan...
|
|
Les araignées! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! *Fuis*

Signature de Rainbow Dash' , merci ! < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Griffe
|
Sujet du message: Re: quel animal vous fait le plus peur ? Posté: 18 Fév 2019, 16:33 |
|
|
|
J'ai la phobie des frelons. Dès que j'en vois un je cours à une vitesse folle. Si il y en a un dans ma maison, je m'enferme dans une pièce en attendant que ma gentille maman vienne me sauver. Cette phobie vient surtout d'un vilain traumatisme, mais aussi d'une part génétique. Et comme je suis paranoïaque...imaginez moi l'été, quand j'entends un merveilleux bourdonnement près de mon oreille...alors que c'était une mouche.

Signature (c) Est22 Avatar (c) Est22
|
|
| Haut |
|
 |