Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 02 Jan 2008, 23:03 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
Pourquoi? Moi,j'aimerais bien étre...Nava.C'est un personnage profond,et comme moi,il n'aime pas se battre. Je l'adore Nava 
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 03 Jan 2008, 00:47 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9161 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Deusty! J'ignore pourquoi, mais j'l'aime bien  Et comme c'est une fille, c'est elle que j'ai choisis 
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Steele lOve
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 03 Jan 2008, 19:39 |
|
Enregistré le: 01 Jan 2008, 10:22 Messages: 83 Localisation: avec steele
|
audreyhorse a écrit: Pourquoi? Moi,j'aimerais bien étre...Nava.C'est un personnage profond,et comme moi,il n'aime pas se battre. Je l'adore Nava  pourquoi ? mais parceque j'adore les mechant ! surtout steele ! il est trop beau et trop fort !!!!!!
_________________ il est beau,il est fort son nom est steele et je l'aime
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thesolitarywolf
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 05 Jan 2008, 03:45 |
|
|
Moi je préfererais être avec les persos plutôt que d'en incarner un XD ca serais choueeeeeeette Sinon j'aimerais bien être Balto sans doute  parce que  XD
| Haut |
|
 |
|
Flamme
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 14 Juin 2008, 19:02 |
|
Enregistré le: 15 Déc 2007, 18:25 Messages: 419 Localisation: Avec Niju
|
niju il est trop beau 
_________________ "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."Mahatma Gandhi
Modifié en dernier par Flamme le 07 Déc 2008, 19:36, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rory
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 24 Juin 2008, 08:43 |
|
Enregistré le: 05 Avr 2008, 20:59 Messages: 128 Localisation: En Belgique
|
Moi j'ai choisis Aleu car j'adore sont caractère d'aventurière.C'est un peu comme mon caractère. 
_________________ Kyrie,ignis divine,eleison...O quam sancta,quam serena,quam benigna,quam amoena O castitas Lilium Elfen Lied! ^^ Chobits! Sakura Card Captor! Saint Seiya!! ^-^ Death Note! *-* Ah!My Goddess! ...En bref...Mangaas! x3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amyloup
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 30 Mar 2009, 18:17 |
|
Enregistré le: 12 Mar 2009, 20:48 Messages: 1428 Localisation: France
|
|
| Haut |
|
 |
|
louve rousse
|
Sujet du message: Re: Quel personnage aimerais vous être ? Posté: 08 Jan 2016, 22:37 |
|
|
|
J'adorerais être Aleu: elle est courageuse, indépendante, têtue... Exactement comme moi. (En plus elle est vraiment belle)
| Haut |
|
 |