Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Qui préfèrez-vous... Posté: 07 Juil 2008, 08:09 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6742 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Bonjour vous tous. Voiçi un petit sondage Balto. Voiçi la question; Lequel des chiens entre Nikki, Kaltag et Star préfèrez-vous? Je vous demanderais également de poster une réponse sous forme de message pour justifier votre choix, plus-bas. Je crois que c'est un sondage interressant. De plus, il concerne ''Balto'', ce que nous n'avons pas l'occassion de voir souvent ces jours-cis.  Bon sondage! 
| Fichiers joints: |

NKS.jpg [ 54.68 Kio | Vu 532 fois ]
|
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
audreyhorse
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 07 Juil 2008, 11:42 |
|
Enregistré le: 26 Oct 2006, 17:52 Messages: 3432 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
Je déplace dans "Balto premier du nom Sinon,j'aime beaucoup Kaltag,il est mignon et assez sympa,quoique j'hésite à voter Nikki/Star(je suis une fan ingigne,je confond les 2 ^^')
_________________ ~ Poule Fantôme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louvy
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 15 Juil 2008, 16:41 |
|
Enregistré le: 03 Sep 2006, 00:51 Messages: 2208 Localisation: Lille
|
OMG, moi je les confond encore :/  ( go le site  ) Ohla louvy, elle trouve pas la pauvre =S Je pense que c'est Kaltag son nom? le jaune au milieu xD Juste paske j'adore son design ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 16 Juil 2008, 05:36 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6742 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Louvy a écrit: OMG, moi je les confond encore :/  ( go le site  ) Ohla louvy, elle trouve pas la pauvre =S Je pense que c'est Kaltag son nom? le jaune au milieu xD Juste paske j'adore son design ^^ Oh ne t'en fais pas.. On les a tous mélangé au moins une fois ces-trois là..  Pour justement démêler certains, je vais vous dicter qui est qui.. Nikki c'est le brun Kaltag c'est le doré Star c'est le ''gris'' Et oui si c'est le jaune au mileu pour qui tu as voté, c'est bel et bien Kaltag. 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
MejishiNoKokoro
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 16 Juil 2008, 13:15 |
|
Enregistré le: 16 Juin 2006, 19:21 Messages: 378 Localisation: ahaha :p lost corner XD
|
|
Kaltag, après Star et Nikki ^^
KALTAG EST TROP BEAU !!! ^^ (L)
|
 |
|
Louvy
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 16 Juil 2008, 15:31 |
|
Enregistré le: 03 Sep 2006, 00:51 Messages: 2208 Localisation: Lille
|
Eh ba merci Gray Wolf. Vi c'est Kaltag, playboys des 3 ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 16 Juil 2008, 19:04 |
|
|
On dirait bien que Kaltag est le plus populaire jusqu'à date 
|
|
| Haut |
|
 |
|
talakanash
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 20 Juil 2008, 19:53 |
|
 |
| Nouveau Fan |
 |
|
|
moi j'aime bien star (c'est le petit je pense' ça fait longtemps que j'ai plu vu balto...) il me fait trop marrer avec sa petite tête et ses gros yeux sa voix et sa façon de marcher et puis il a l'air plu sympa que les 2 autres... _____________________________________________________________________
ô, toi ennemi qui m'insulte, tel une comédie inculte, puisque tel est ton désire, j'irais donc... me faire cuire!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 20 Juil 2008, 21:19 |
|
|
Star prend de l'avance dans le sondage.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
miss-balto
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 10 Jan 2009, 18:50 |
|
Enregistré le: 13 Oct 2008, 21:37 Messages: 406 Localisation: Dans mon havre de paix...
|
|
J'adore Kaltag!! pourquoi?? car, on a la même manie de vite s'emporter quand on commence a parler!^^
_________________ Miss-Balto, Cesse de te voir comme les autres te voient, mais plutôt comme toi tu te perçois...

Je t'aimerai toujours...Kyô Sôma...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Spring wolf
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 10 Jan 2009, 19:19 |
|
Enregistré le: 21 Nov 2008, 21:48 Messages: 589 Localisation: sur un rocher a observé le claire de lune
|
|
| Haut |
|
 |
|
nico1405
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 10 Jan 2009, 22:01 |
|
|
J'ai voter pour kaltag  J'adore comment y parle lol Ça voix qu'il a en VF et en VO lui vont trop bien.
_________________ Avatar by Louvy.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hayato
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 12 Jan 2009, 21:25 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Qui préfèrez-vous... Posté: 13 Jan 2009, 03:40 |
|
|
On dirait bien que Kaltag reprend l'avance. 
|
|
| Haut |
|
 |