Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Renaissance
MessagePosté: 11 Juin 2016, 18:30 

Bonjour, bonsoir, je trouvais que le forum était inactif, donc j'ai décidé de poster ma fic. Le résumé : Steele est seul, désésperé et démoralisé, découvrez comment il retrouvera confiance et vitalité.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Renaissance
MessagePosté: 11 Juin 2016, 18:42 
Chef de meute
Chef de meute

Où qu'elle est la fanfic? J'me sens arnaquée avec juste ton résumé là =P C'est une bonne initiative de vouloir bouger le forum, mais on ne peut pas trop rebondir sur un simple résumé, il faudrait commencer la rédaction de ladite fic ;)

MessagePosté: 11 Juin 2016, 20:04 

Ne t'énerves pas la voilà.

Ils étaient partis tous, même Dixie elle qui m'aimait tant. Je n'avais plus rien, j'étais seul.Je sorti et là je le vis acclamé,tout le monde l'aimait et moi on détésait. Je vis Jenna, elle aussi,je soupirais, la foule se disipait,l'occasion parfaite, je m'approchais en colère et dit
_ Balto, toi, tu dois partir! Sale chien loup, va-t'en.
_ Ne lui parle pas comme ça, il a sauvé nome.me dit Kaltag.
_ Ouais,rétorqua Nikki, c'est à toi de partir.
_ Alors vous les mauviettes on vous a pas sonné.
Star s'avanca,et me dit tout en marchant : Steele on en a assez
j'en ai ras le bol de toi et ton égoïsme.
Il était là devant moi me regardant avec colère, il m'arracha mon collier se retourna et le donna à Balto. Balto s'en retourna chez lui et les autres aussi, j'était à nouveau seul.

Modifié en dernier par redog le 12 Juin 2016, 14:21, modifié 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2016, 20:43 
Chef de meute
Chef de meute

Je ne m'énerve pas.
Et je trouve ça vachement court pour une fanfic. Attention aussi à l'orthographe de "détésai" *détestait ;)

MessagePosté: 11 Juin 2016, 21:33 

Désolé c'est ma première, je trouvais que c'était court aussi. Je pense l'envoyer petit à petit. En fait c'est plus difficile que ce que je croyais.

MessagePosté: 11 Juin 2016, 21:41 
Chef de meute
Chef de meute

Ne te décourage pas et prends ton temps pour la rédiger ;)

MessagePosté: 12 Juin 2016, 20:40 

Merci, je ferai de mon mieux.

La suite

Une larme perla de mes yeux, très vite j'éclatais en sanglots. Une heure plus tard, je rentrais chez moi. Et comme si ce n'était pas assez, il ne parlait que de Balto, lui encore. Je n'avais plus la force de m'énerver, j'étais épuisé par ma journée. Je m'endormis et passa une nuit sans rêve. Le lendemain matin, je sortis et m'allongeant sur le balcon de la maison. Je regardais ensomeillé, le soleil se lever. Kaltag,Nikki et Star se baladaient ensemble comme toujours, je voulus aller les rejoindre mais me souvint alors d'hier soir et me recoucha. Je tournais la tête, et regardais vers la gauche, mais moins d'une minute après, je senti une violente morsure. Je me retournais et vit Star, me mordant, je me levais incrédule. Il me dit :
_ Pousses toi de là Steele, c'est notre place.
_ Mais c'est MA maison ça . Donc c'est ma...
Il venait de me sauter à la gorge et il me mordit férocement, je le repoussait facilement mais Kaltag me prit la tête et la plaquage à terre, Star lui me tint les pattes et Nikki me sauta sur le ventre plusieurs fois, et ça pendant les trentes plus longues minutes de ma vie. Ils me portèrent dans la salle des chaudières, et me lachèrent. Il y avait Morse, Dixie, Sylvie, Kirby, Ben et d'autres chiens. Kaltag les entraina et tous (sauf Ben) me sauterent dessus, me mordant me griffant. Je voyais Ben aboyer aux autres d'arrêter, mais ils ne l'écoutaient pas, il sauta et attrapa Kirby et le sorti, il en fit de même pour tout le monde. Je tremblais, il me manquais des poils. Lui celui dont je m'était moqué durant tout ce temps venait de me sauver la vie . Il regarda les autres, me prit sur son dos et me ramena chez moi. Je lui revaudrais ça toute ma vie. Cela faisait deux semaines que Ben était partit en vacances avec ses maîtres . Et pendant deux semaines, que tous les chiens de nome me harcelaient. (éxépté Balto, Jenna, Dipsy et Doc, même si Balto s'y est mis au bout de deux jours.) Un jour Jenna entra dans la salle des chaudières, et les vit me mordre et me griffer. Elle éclata en sanglots disant :
N'avez-vous pas honte de vous attaquer à lui, oui, il a menti, oui, il a failli tuer nos petits maîtres et maîtresses, mais est-ce une raison pour lui faire cela.
_ Mais c'est pour prendre ma revanche, dit-il en s'approchant d'elle mais elle recula.
_ Ta revanche, tu l'as déjà eu, Balto. dit-elle en partant. Au même moment,Ben entra dans la salle des chaudières, il les fusillait du regard ( il avait tout entendu) .
Balto demanda : Que voulait-elle dire ?
_ Elle voulait dire que en sauvant nome tu as fermé le clapet de Steele, mais tu n'en est pas résumé là, tu as envoyé Nikki, Kaltag et Star attaquer Steele, mais quand tu as vu que je le défandais, tu as fait profil bas, tu as bien profité de mon absence Balto, mais à présent il est sous ma protection et si vous osez lui faire du mal ... Je vous recadrerais. Il me prit sur son dos, avança mais s' arrêta il ajouta : Oh, et au fait je trouve dégradant de ta part, de lui faire ça, de superviser les " rendez-vous" dans cette salle , de te vanger, toi mon meilleur ami, je ne te reconnais plus. Puis il s' adressa aux autres leur disant : Et vous, votre comportement est inadmissible. Et il reparti, au lieu de me déposer chez moi, il m'emena dans une vieille maison abandonnée. Je m'assis à côté de lui, et une question me turlupinais: Pourquoi fais tu tout ça pour moi. Moi qui t'ai si mal traité durant tout ce temps. Je ne le mérite pas.
_ Mais, qui a dit que je t'en voulais, si tu veux savoir, je ne t'en ai jamais voulu, je sais que c'était de la faute des autres chiots, ce n'était pas facile, mais je pense qu'il faudrait que tu t'excuses.
_ Tu, tu as raison dès demain, j'irai devant Balto et lui ferais des excuses. Merci, merci Ben. Je partis courant, jusqu'à chez moi. Je m'endormis. Le lendemain, je sortis à la rancontre de Balto, mais il réagit de la mauvaise façon. Il était accompagné de Nikki, Kaltag et Star, quand il me vit arriver, il montra les crocs, tout de suite, Nikki, Kaltag et Star se mirent en position d'attaque . Je fis un pas en arrière, déglutis et dit me mettant en position de soumission:
Balto, je ... Il me sauta dessus, me mordant férocement, je fut étonné sur le coup mais repris vite mes esprits. Je le mordis à l'épaule, et me dèguagais . Je me retournais, voyant les autres accourir vers lui. Ils me regardait avec colère. Il avança me regardant, et je répétait ma phrase: Balto, pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait. Il parut déstabilisé, je continuais . S'il te plaît, je m'excuse de tout, les insultes à toi, ta mère, ton père, t'es origines, et tout le tralala. Tu me pardonnes ?
_ Ou, oui je te pardonne. Mais, je m'excuse aussi pour t'avoir fait du mal et orchestré ses " rendez-vous".
_ Mais, pourquoi tu m'as attaqué alors?
_ Je croyais que tu allais te venger, alors j'ai préféré attaquer, désolé pour ça aussi.
Balto et moi devinrent amis bien-sûr il fallut un peu de temps aux autres chiens pour m'accepter. Mais ne croyez pas que l'histoire est finie .
[i]Deux mois après[i]
Jenna eut six chiots, trois mâles et trois femelles. L'aîné Kodiak, la cadette Saba, le troisième Dingo, la qutrième Gardania (nom inventé), le cinquième Brann (nom inventé), et la sixième, Aleu. J'était partis voir Jenna, avec un saucisson sec. En chemin, j'ai croisé Balto.

Modifié en dernier par nakou le 12 Juin 2016, 22:22, modifié 1 fois.
Evite les double post stp.

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]