Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Lily-Rose
|
Sujet du message: Posté: 04 Déc 2005, 11:11 |
|
Enregistré le: 24 Juil 2005, 22:24 Messages: 1460 Localisation: Le bateau de Balto
|
Trop bien encore encore encore encore!
Sinon je dirais première option. 
|
 |
|
Zekee
|
Sujet du message: Posté: 04 Déc 2005, 13:09 |
|
Enregistré le: 01 Mar 2005, 20:38 Messages: 2065 Localisation: Sur la piste du Loup
|
Aaahh ca me fais peter un cable MDR je suis en saturation d'adrénaline!
Je suis triste car quand cet fic sera fini va falloir attendre pour en avoir une autre
Pour ce qui est de ta question la ca dépend vraiment si le lecteur est bien ds son personnage (ds ce cas la Kodi) La phrase dite par le narrateur rend l'action vraiment comment dire pitoyable?enfin on sent que c'est au plus bas.
Dans le second cas si on va tout prendre sur nous même, ca peut être impressionnant!
Moi je serais peut etre pour la 2eme solution mais la on va pas t'aider
Sinon bonne continuation! J'ai plus de mots là! 
|
 |
|
Cpat
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2005, 02:07 |
|
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:09 Messages: 1617 Localisation: Bouches du Rhône
|
GamesOfLight a écrit: Je suis triste car quand cet fic sera fini va falloir attendre pour en avoir une autre Si j’en fait encore des fanfics, j’essayerais de les faire plus courtes, parce que c’est lourd à gérer vu que je n’ais sûrement l’organisation d’un auteur pro. Sinon j’ais des encore deux idées de fics, mais je sais pas si je vais les mettre sur papier : une est très spéciale, et l’autre risque d’être trop violente. Enfin, je verrais. Et puis tu pourras lire « Croc blanc » quand je mettrait le lien  GamesOfLight a écrit: Pour ce qui est de ta question la ca dépend vraiment si le lecteur est bien ds son personnage (ds ce cas la Kodi) La phrase dite par le narrateur rend l'action vraiment comment dire pitoyable?enfin on sent que c'est au plus bas.
Dans le second cas si on va tout prendre sur nous même, ca peut être impressionnant!Moi je serais peut etre pour la 2eme solution mais la on va pas t'aider En fait, la version que j’ais mis dans la fic est ma favorite sans conteste, je trouve que c’est plus "grave", plus percutant. Seulement, j’ais peur que cela donne l’impression qu’il y a une erreur, comme celle que tu as notée au début : que le texte aurait été écrit à la troisième personne au départ et que j’aurais oublié de corrigé quand j’ais changé !! Enfin, en entendant je laisse comme c’est. GamesOfLight a écrit: Aaahh ca me fais peter un cable MDR je suis en saturation d'adrénaline! …. Sinon bonne continuation! J'ai plus de mots là!  Merci
[ Le texte à été supprimé pour économiser de la place sur le serveur. Cette fanfic est disponible sur le site.
http://baltosource.timduru.org/balto_fr ... mg-16.html
_________________ http://perso.orange.fr/Cpat (plaidoyer pour le loup)

http://cpat.deviantart.com
Modifié en dernier par Cpat le 20 Jan 2006, 01:01, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zekee
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2005, 13:01 |
|
Enregistré le: 01 Mar 2005, 20:38 Messages: 2065 Localisation: Sur la piste du Loup
|
AAahh je vais te tuer! mdr
Ce chapitre aussi etait super mais mon preferé reste Apprentissage et ensseignement, je ne sais pas pkoi mais celui la te fait bien rentrer ds l'histoire!
Pour ce qui est de tes 2fics "spécial" comme tu dis juge le nombre de personne qui aimme bien ce genre de chose, bon en tout cas moi je suis pour  Ca m'integre encore plus a l'histoire car j'avous qu'a des moment sur celle la j'ai eu des reactions physique un peu spécial lol mais je crois que c'est le but! Enfin moi quand je lis un truc aussi je suis toujours a fond dedans c'est etrange car il y a un ans de ca je detestais lire et maintenant je m'attaque a des bon bouquin du genre "Variations sauvages" que je vien de commencer...
Allé vivement la suite! 
|
 |
|
Cpat
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2005, 01:04 |
|
Enregistré le: 08 Jan 2005, 18:09 Messages: 1617 Localisation: Bouches du Rhône
|
Citation: Ce chapitre aussi etait super mais mon preferé reste Apprentissage et ensseignement, je ne sais pas pkoi mais celui la te fait bien rentrer ds l'histoire! c’est un peut normal, puisque c’est le vrai début de l’histoire.
le septième (et dernier) chapitre. il est un peut plus calme, et je ne suis pas très satisfait du titre, je trouve qu’il fait trop "classique", mais j’en trouve pas d’autre
Le texte à été supprimé pour économiser de la place sur le serveur. Cette fanfic est disponible sur le site.
http://baltosource.timduru.org/balto_fr ... mg-16.html
_________________ http://perso.orange.fr/Cpat (plaidoyer pour le loup)

http://cpat.deviantart.com
Modifié en dernier par Cpat le 20 Jan 2006, 01:02, modifié 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buck
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2005, 03:25 |
|
Enregistré le: 19 Avr 2005, 02:48 Messages: 521 Localisation: Québec,Canada
|
 jadore elle est superbe ton histoire .impatiens de lire ta prochaine oeuvre
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zekee
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2005, 16:53 |
|
|
|
Ouai! trop bien! Je crois que c'est ma préféré finalement mais je n'en suis pas trés sur ca ca fait un moment que je n'ai pas relu les autres.
Sinon j'attend que plus de monde l'ai lu pour pouvoir partager mes impressions avec vous
Bravo Cpat! et merci!
|
 |
|
Zekee
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 00:22 |
|
|
|
Hé bin ya personne qui l'a lu???
Vous déconnez serieux!
|
 |
|
Buck
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 01:22 |
|
Enregistré le: 19 Avr 2005, 02:48 Messages: 521 Localisation: Québec,Canada
|
GamesOfLight a écrit: Hé bin ya personne qui l'a lu???
Vous déconnez serieux!
é moi je compte pour du beurre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zekee
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 10:49 |
|
|
|
lol bin pour le moment on est pas beaucoup c'est domage
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 12:07 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3019 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
Désolé, j'ai trop de fanfics en english à lire pour l'instant...
Mais je pourrais dire la meme chose au sujet de la fanfic que je traduisais, mmm?
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zekee
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 12:45 |
|
|
|
oui mais est elle complete?
|
 |
|
steet
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 12:48 |
|
Enregistré le: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3019 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
Parce que tu as attendu qu'elle soit complète avant de la lire, celle là? 
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zekee
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2005, 12:49 |
|
|
Oui mais la c pas pareille la c'est du Cpat
mdr bon ok jme tais
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: Retour aux sources Posté: 12 Juin 2016, 17:40 |
|
|
|
J'ai bien aimé ta fic juste les loups se reproduisent début hiver et non primptemps.
|
|
| Haut |
|
 |