Vous pouvez vous inscrire ici pour le premier Secret animation source !
Merci de remplir ce formulaire :
Pseudo : Personnage que j'ai choisis : ( préciser le dessin animé d'où il vient )
Des exigences ? ( poses, émotions etc ... ) ( optionnel )
Autre : ( optionnel )
Les inscriptions prendrons fin le 12 novembre, ça vous donne le temps de bien choisir votre personnage et aussi d'amener du monde. N'hésitez pas à nous faire de la pub.
On vous enverra le MP avec ce que vous devrez dessiner le 15 novembre et vous pourrez envoyer vos créations le 24 décembre, mais pas avant! Et surtout, ne dite à personne qui est votre secret animation, même à ceux à qui vous ne devez pas donner de cadeau ni à ceux qui ne participent pas !
Je vous rappel que toutes les créations sont acceptée! Dessins, images, vidéo, fanfiction, livre jeu etc ...
Attention, aucun vol ne sera autorisé, si je vois un vol d'art, cela sera lourdement sanctionné, vu ?
Participations validées : HecatePseudo : Hecate
Personnage que j'ai choisis : Sitka ou Kenai ( frère des ours ), Charlie ( Charlie mon héro ) ou la Bête ( La belle et la bête )
Des exigences ? Pour tous, qu'ils ai l'air pensif, quelque chose d'assez mystérieux.
Autre : /
NakouPseudo : Nakou
Personnage que j'ai choisis : Ange (la Belle et le Clochard 2), Pongo (les 101 dalmatiens), Anya (Anastasia), Sawyer (Danny Cats Don't Dance), Raiponce ou son père (Raiponce) ou Naveen en grenouille (La Princesse et la Grenouille).
Des exigences ? Qu'il ou elle soit simplement heureux/se
Barrow Pseudo: Barrow le héros ! Oups non pardon..
Personnage que j'ai choisis: Rox (et roucky !) Timon (Roi Lion) Pumba (Roi Lion)
Des exigences ? : Pas vraiment, que Rox soit trop choupi et Timon ou Pumba drôles!
Autres : Faut revaloriser Hakuna Matata un peu on parle jamais d'eux !
Grey wolfPseudo : Grey wolf
Personnage que j'ai choisis : Thomas O'Maley
Des exigences ? Que le personnage ait un rôle inversé. C'est à dire, à quoi aurait-t-il ressemblé s'il avait été un chat racé et distingué comme Duchesse? S'il avait eu un foyer tout aussi de qualité.
Autre : Le personnage doit demeurer reconnaissable! Évitez de le reproduire pareillement à la scène finale du film original.
Melodie Pseudo : Mélødïe
Personnage que j'ai choisis : Rox et Roucky (Rox et Roucky) Ange (La Belle et le Clochard II)
Des exigences ? Avec un bonnet de Noël
Autre : rien
Pathéa Pseudo : Pathea
Personnage que j'ai choisis : Pascal ou/et Maximus (Raiponce) ; Esperanza (Spirit) ; Mushu (Mulan) ; Collie (101 dalmatiens)
Des exigences ? A votre imagination ! x)
AURORE13Pseudo : AURORE13
Personnage que j'ai choisis : Duchess ou Thomas O'Malley (Aristochat)
Des exigences ? ( poses, émotions etc ... ) simplement heureux ;p
Autre :--
FleurPseudo : Fleur !
Personnage que j'ai choisis : Mushu, Mulan.
Des exigences ? Ténébreux et très très méchant!
Autre : --
Ben l'hyène Pseudo : Ben l' hyène
Personnage que j'ai choisis : Blu et Perla ou Rafael et Eva (Rio), Georgette, Rita ou Tito (Oliver & cie), Koda (Frère des Ours), Sawyer ou Danny (Danny le chat superstar), Ronno ou Féline (Bambi), Puka, Anya/Anastasia ou Bartok (Anastasia), Peg, Ange ou Lady (La belle et le Cochard), Raiponce et Flynn, Pascal ou Maximus (Raiponce), Kaa, Bagheera, les vautours ou Baloo (Le Livre de la Jungle), Mushu (Mulan), Annabelle et Belladonna (Charlie) ou, enfin, Lafayette et Napoléon, Duchesse ou les oies (les aristochats). Vous choisissez ce que vous voulez.
Des exigences ? Tout ce que vous voulez ; je ne suis pas exigeante !^^
Autre : /Shalaska Pseudo: Shalaska
Personnages que j'ai choisi: Balto, Jenna, Spirit, Rain
Exigence: Je veux 30 millions, un hélico... ( Nan je déc ^^ ) Je voudrais qu'ils sont joyeux et heureux ^^
AmylouPseudo : Amyloup
Personnage que j'ai choisis : Charlie
(Charlie), Rox
(Rox et Rouky), Spirit
(Spirit), ou Roublard
(Oliver et compagnie).
Des exigences ? : Qu'il soit heureux.
SoraPseudo : Sora
Personnage que j'ai choisis : Spirit ( ben dans spirit), Truc ( frère des ours), Blue (rio)
exigence : qui soient heureux et drôles ^^
autre : /
Wolfies73Pseudo : wolfies73
Personnage que j'ai choisis : Denahï <"3 ( dans frere des ours ), La jument de Mulan ( mulan ), Mulan dans sa tenue pour ce marié au début du film ( mulan), Spirit ( spirit ), rider ( raiponce), le père de raiponce ( raiponce ), le père de Bambi ( bambi )
Des exigences ? J'aime la magie ou l'action !
Autre : amusez vous !
Wolfy.
Pseudo: Wolfy.
Personnages : Maximus et (ou) Pascal (Raiponce), sasha & Charlie ( Charlie 2)
Mes exigences : C'est noël! Pour tous, les personnages doivent être heureux
Autres : /Snappy Pseudo : Snappy
Personnage que j'ai choisis : Oliver ( oliver et compagnie) ; Spirit et son troupeau ( Spirit l'étalon des plaines
Des exigences ? Qu'ils soient heureux !
Autre : ( optionnel )
Louve Agile Pseudo : Louve Agile
Personnage que j'ai choisis : Kenaï et Koda (
Frère des Ours), Blu (Rio), Pongo et Patch (
Les 101 Dalmatiens II ~ Sur la Trace des Héros), Panpan et Fleur (
Bambi).
Des exigences ? Heureux, souriants… en train de se faire un gros câlin ? :3
Autre : Un petit bonnet de père Noël à chacun ? ^^
Alex12Pseudo : Alex12
Personnage que j'ai choisis : Roublard (Oliver & Compagnie), Buster (La Belle & le Clochard 2) ou Berlioz (Les Aristochats)
Exigences? Que le personnage soit souriant
Lily-rosePseudo : Lily-Rose
Personnage que j'ai choisis :- Bambi : Ronno ou "Le Grand Prince"
- All dogs go to heaven : la chienne violette qui garde la porte du paradis XD
- Les Aristochats : Marie, Toulouse ou Berlioz
- Raiponce : Flynn Rider
- Mulan : Mulan ^^ ou l'Empereur !
- La Belle et le Clochard : Clochard ou le grand lévrier de la fourrière
- La Belle et la Bête : La Bête (Homme ou Bête, au choix)
Des exigences ?- Bambi : Si vous choisissez Ronno, il faut qu'il soit (complètement) adulte. Pour Le Grand Prince, pas d'exigences
- Alldogs go to heaven : Pas d'exigences
- Les Aristochats : Pour les 3, il faut qu'ils soient adultes, comme pour Ronno.
- Raiponce : faites-le blond et / ou narcissique XD
- Mulan : C'est noël chez Mulan aussi ! Faites-la en situation du 25 décembre ^^
- La Belle et le Clochard : Attention chien méchant OU chien très joueur !
- La Belle et la Bête : Cette fois, ce n'est pas forcément Noël... Mais c'est l'hiver ! Placer UNE CHOSE au choix qui rappelle la saison !
BloodkillPseudo : Bloodkill .
Personnage que j'ai choisis : Spirit (Spirit), Nala ( Le Roi Lion ) , Bambi ( Bambi ) , Trusty (César ) ou Belle ( La Belle Et Le Clochard ) Balto ou Aleu ou Jenna ( Balto ) ou Duchess ( Aristochats ) .
Des exigences : Imagination ?
Autre : Je n'ai pas mis par ordre de préférences, donc ne vous y fiez pas
Participations annulées : PoombazMakucha