merci tout le monde
-Qui a t-il maman ?demanda Kiara
-Je voulais juste te demander si je ....
-Mais vas -y dis le !
-Enfin j'aimerais savoir si tu auras besoin d'aide pour t'occuper des petites?J'ai tellement aimé m'occupé de toi, j'aimerais bien recommencer, affirma Nala.
- Pas de probleme ! déclara Kiara.
-Merci !!!!
Seulement Nala ne se doutait pas que quelque chose d'inquietant allait se produire !
Elle choisit de s'occuper de Souky car lui rappelerais beaucoup plus Kiara qui avait exactement le meme caractere qu'elle.
Les petites avaient grandis et avait maintenant 5 mois. La famille royale décida d'aller pique niquer. Les jeunes s'amusaient et elles ne remarquerent pas qu'elles s'éloignaient beaucoup trop de leur famille.
Ce fut Nala qui donna l'alerte car les filles faisaient beaucoup de bruit en jouant et on ne les entendais plus.
Ils se répartir les roles : Simba et Kovu devaient aller au rocher du lion et prévenir toutes les lionnes et en memes tant prévenir le peuple.
Les lionnes quand à elles faisaient de leurs mieux pour les retrouver ;
Nala cherchait et cherchait elle n'arreta pas. On aurait pu dire qu'en une heure elle avait parcouru cinq fois la superficie du royaume.
Elle était épuisée mais ce fut encore pire ! Une antilope ,effrayée par un léopard, fuyait et n'avait pas vu la lionne, elle fu frappée par le sabeau de l'animal .
Elle s'évanouie
patmol on s'en fiche completement que se soit des fausses ou des vraies jumelles