Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
KitsuneKip'
|
Sujet du message: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 21 Juil 2013, 21:13 |
|
Enregistré le: 24 Oct 2011, 11:24 Messages: 65 Localisation: Derrière l'ordi pourquoi ?
|
http://www.youtube.com/watch?v=zSJ8w4zBm3MCoucou ! Le contenu de certains épisodes de la saison 4 a été lâché lors de la Comic Con de San Diego ! Alors pour les impatients comme moi j'ai décidé de les poster ici  Je ne veux pas trop vous en dire (si jamais ils y en as qui sont arrivés ici par inadvertance et qui ne veulent pas se faire spoiler...) mais si vous avez regardé vous pouvez toujours donner votre avis (en mettant sous spoil bien sur) ici Il n'y a pas grand chose de révélé mais j’espère que ça va suffire a calmer l'impatience de nos accro des ponies ! =D
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 21 Juil 2013, 22:28 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 10296 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Je pense que si tu mets en spoiler tu peux parler de ce que tu veux, les gens sont avertis et n'ont qu'à pas cliquer s'ils ne veulent pas savoir x) Sympa en tout cas la vidéo! Il me tarde de voir ça =D
Message caché : cliquer pour afficher
Une autre chanson de AJ, OMG *o* *moi trop contente, moi trop aimer AJ et sa chanson, et le style far west x)* Giiih! Par contre j'ai pas compris le délire avec le côté super héros O.ô Curieux x) Mais elles sont stylées! OMG le retour de Nightmare moon O.O Olalala, il me tarde de savoir quand elle va sortir, les idées ont l'air géniales jusque là =D Merci du partage!
_________________ Being honest may not get you a lot of friends but it will always get you the right ones ~ John Lennon
 Signature de Est22, merciii <3
|
|
| Haut |
|
 |
|
KitsuneKip'
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 22 Juil 2013, 16:28 |
|
Enregistré le: 24 Oct 2011, 11:24 Messages: 65 Localisation: Derrière l'ordi pourquoi ?
|
Entendre Granny Smith chanter m'a fait bondir dans toute la maison x) Et quand au retour de Nightmare Moon je pense que c'est une histoire de retour dans le temps vue ce qui est dit/les circonstances. L'épisode des Power Ponies me parait un peu comme une référence à Lauren Faust et aux Power Puff Girls. Quoi qu'il en soit ça me donne bien envie de voir cette S4 =D
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 23 Juil 2013, 11:44 |
|
Enregistré le: 09 Mar 2011, 21:48 Messages: 389 Localisation: Perdue parmi d'autres bisounours
|
Woah, tout ça me paraît bien sympa, il me tarde de voir!
Un épisode des CMC, apparemment? Super! =D Et celui avec Nightmare Moon me donne très envie de le voir, également ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
KitsuneKip'
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 24 Juil 2013, 17:24 |
|
|
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 24 Juil 2013, 20:29 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 10296 Localisation: En perpétuel mouvement
|
Rah tu ravives la flamme MLP en moi :la: xD J'ai hâte de voir ça <3 On n'a pas encore de date officielle pour le retour de MLP FIM sur nos écrans? Pour ceux qui ont aimé la chanson, je l'ai trouvé en bonne qualité : http://www.youtube.com/watch?v=-vrsKUT1Oyw <3
_________________ Being honest may not get you a lot of friends but it will always get you the right ones ~ John Lennon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dash20
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 24 Juil 2013, 22:53 |
|
|
WOW wow !! =DLa saison 4 promets d'être trop génial !!! 8D
Pour les Extraits: Extrait 1-je trouve que c'est méchant ce qu'elles font à Scoot' ! Mais au moin.. les méchantes reste méchante! 8D Extrait 2-Les mane 6 en héro, Tout simplement EPIC ! ( Zap  ) Extrait 3-La chanson Apple est chouette ! =D c'est supère cool de voir Applejack et Applebloom chanter ! Extrait 4- Et pour finir Je trouve sa ENORME le retour de Nightmare Moon ! ___________________ Maintenant ils ont écrit un truc dans Le Poney Blanc que je n'es pas compris.. : Q : Maintenant que Twilight est une alicorne, les mane 6 vont-elles devenir alicornes ? R : TOUS LES PONEYS SERONT ALICORNES (pas vraiment !) 

Merci Ermi pour l'avatar !
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 25 Juil 2013, 01:08 |
|
|
C'est du second degré, elles ne deviendront pas alicornes, ça reste exceptionnel 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 25 Juil 2013, 12:00 |
|
Enregistré le: 09 Mar 2011, 21:48 Messages: 389 Localisation: Perdue parmi d'autres bisounours
|
|
Aaah merci Kip' pour ce site, les infos me rendent complètement folles, je suis impatiente de voir la saison 4 *O*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 25 Juil 2013, 21:27 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 7027 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
Malgré tout cela, je dirais que la saison 4 s'enligne pour être meilleure que la saison 3 - du moins je l'espère.
Pour ce qui est du retour de Nightmare Moon, les rumeurs circulaient depuis quasi un an via les sites de fans, sociaux etc. Je n'ai pas tant été surprise lorsque j'ai visionné la vidéo il y a deux jours. Certains se demandent même s'il ne s'agit que d'un simple ''rêve''. Quoi qu'il en soit, j'ai bon espoir si peu importe ce que cela nous réserve. Elle a toujours été (elle comme Luna) mon personnage favori hors des mane 6. ^-^
Il est aussi de rumeur que Cadance et Shining Armor auront un bébé - étant donné qu'Hasbro a lancé un nouveau personnage pour leurs jouets - ''Princesse Skyla'', qui reprend les certaines variations de couleurs de Cadence et les yeux de Shining'. Si le personnage fait son entrée dans la série, plusieurs espèrent que la crinière du personnage sera retravaillée, puisqu'elle emprunte sans scrupules les airs de Sweetie Belle...
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 26 Juil 2013, 12:52 |
|
|
Je trouve aussi que la 4e s'annonce mieux que la précédente. Par contre, je trouve le design du personnage que tu mentionnes vraiment... Vilain =/ J'espère aussi qu'elle sera retravaillée, mais pas seulement de crinières, aussi de couleur ^^' EDIT: Le premier épisode est apparemment prévu pour le 23 novembre 2013 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: /!\ Spoilers de la saison 4 de MLP:FIM (animatics) Posté: 27 Juil 2013, 00:43 |
|
|
|
Je suis d'accord avec Nakou - je trouve ce personnage plutôt laid en comparaison des autres personnages de la série =/
Ah, je suis tellement impatiente, j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|