Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Poloo91
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 30 Juil 2019, 21:15 |
|
|
Je l'ai vu et c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à mieux mais perso j'apprécie quand même cette version et j'adore Scar, il a plutôt bien été repris. Et une autre vidéo est sortie. Il s'agit d'un extrait de la chanson des parents de Makini : https://youtu.be/0eOhzc8egVoMakini est trop mignonne quand elle est bébé.
|
 |
|
Gryve
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 31 Juil 2019, 19:31 |
|
|
Nouveau trailer sorti aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=XmO2Me0CrvY''The Lion Guard - The Final Season'' Y'a des informations sur la saison dans la description et pas mal d'élements du trailer m'intriguent
|
|
| Haut |
|
 |
|
Poloo91
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 31 Juil 2019, 21:31 |
|
|
Message caché : cliquer pour afficher
Pauvre Kion à cause de ses cicatrices il peux devenir méchant et utiliser son rugissement sur ses amis contre son gré. Je me demande si c'est Scar qui manipule Kion via les cicatrices ou c'est juste celles-ci qui rendent méchant ceux et celles qui en ont. Si c'est le cas ça veut dire que Scar était méchant à cause de sa cicatrice et pas seulement par jalousie envers son frère Mufasa. En tous cas je suis encore plus impatient de voir cette nouvelle saison. Et ont à un nouveau titre d'épisode. Curieusement il s'agit de celui de l'épisode 8 et il s'appellera " Journey of Memories"(Voyage dans les souvenirs)
La Garde du Roi lion doit se fier aux souvenirs de Makini lors de sa première visite à l'Arbre de vie avec ses parents pour s'aventurer dans un vaste désert et poursuivre leur voyage. Et l'épisode " Battle for the Pride Lands" à un nouveau résumé.
Après que Kion et Ono ont été blessés dans une tentative de vaincre Scar dans la bataille de la Terre des Lions, la Garde du lion doit se lancer dans un voyage vers l'Arbre de la vie pour les aider à reprendre des forces. épisode qui je le rappelle sera diffusé le 3 août prochain.
|
 |
|
TheGhostOfAS
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 01 Aoû 2019, 02:03 |
|
|
Je ne suis pas la serie mais je suis tombee sur la video de Scar et sa cicatrice. Comme pour Kovu dans le second film, la cicatrice ne correspond clairement pas a la facon dont la blessure est faite  (morsure de serpent = une ligne de cicatrice? Claque avec 4 griffes = une ligne de cicatrice? me demande bien celles de Kion par quoi elles sont causee car a voir leur emplacement ca semble pas bien naturel non plus)  Sinon me demande qui est le lion avec Scar dans cette video? Il a les couleurs et la marque sur la tete de Zira (marque retiree dans la serie d'ailleurs, je comprend pas pourquoi la mettre sur ce nouveau lion du coup  )
_________________ Just a Ghost from the past, Wandering across the forgotten lands...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bakari
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 02 Aoû 2019, 01:29 |
|
|
Poloo91 a écrit:
Pauvre Kion à cause de ses cicatrices il peux devenir méchant et utiliser son rugissement sur ses amis contre son gré. Je me demande si c'est Scar qui manipule Kion via les cicatrices ou c'est juste celles-ci qui rendent méchant ceux et celles qui en ont. Si c'est le cas ça veut dire que Scar était méchant à cause de sa cicatrice et pas seulement par jalousie envers son frère Mufasa.
Pour Bunga a la limite on peux comprendre  il est tellement c...t 
Plus sérieusement, La série s’assombrit  j'espere que cela ne se terminera pas en la destruction de la Garde ( sauf Kion) et de le bannissement de ce dernier 
Pour revenir sur des faits plus joyeux, j'adore le "vieillissement" de la Garde. Kion est plus grand et sa touffe plus fourni, Bunga et Ono sont aussi plus grand et Besthe a des sorte de cheveux ( si on peut appeler ça comme ça) et sa tête fait plus adulte et ressemble encore plus a celle de son père. Par contre je n'arrive pas a voir en quoi Fuli est différente. En tout cas, j'espere que l'on aura une versions sous-titrée de la saison 3 parce-que la VF devrait arriver en fin d'année. https://www.youtube.com/watch?v=iWqLIwC8Igk
Détail très intéressant. A 0:15 on voit quatre hyènes du clan de Janja ( donc méchantes a la base) visiblement du coté de Kion
|
 |
|
Poloo91
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 04 Aoû 2019, 15:35 |
|
|
Bakari a écrit: Poloo91 a écrit:
Pauvre Kion à cause de ses cicatrices il peux devenir méchant et utiliser son rugissement sur ses amis contre son gré. Je me demande si c'est Scar qui manipule Kion via les cicatrices ou c'est juste celles-ci qui rendent méchant ceux et celles qui en ont. Si c'est le cas ça veut dire que Scar était méchant à cause de sa cicatrice et pas seulement par jalousie envers son frère Mufasa.
Pour Bunga a la limite on peux comprendre  il est tellement c...t 
Plus sérieusement, La série s’assombrit  j'espere que cela ne se terminera pas en la destruction de la Garde ( sauf Kion) et de le bannissement de ce dernier 
Pour revenir sur des faits plus joyeux, j'adore le "vieillissement" de la Garde. Kion est plus grand et sa touffe plus fourni, Bunga et Ono sont aussi plus grand et Besthe a des sorte de cheveux ( si on peut appeler ça comme ça) et sa tête fait plus adulte et ressemble encore plus a celle de son père. Par contre je n'arrive pas a voir en quoi Fuli est différente. En tout cas, j'espere que l'on aura une versions sous-titrée de la saison 3 parce-que la VF devrait arriver en fin d'année. https://www.youtube.com/watch?v=iWqLIwC8Igk
Détail très intéressant. A 0:15 on voit quatre hyènes du clan de Janja ( donc méchantes a la base) visiblement du coté de Kion
J'ai pu voir le premier épisode et j'ai vraiment adoré. En faite il s'agit de l'épisode de la bataille finale contre Scar et le clan de Janja se joindra du côté de la Terre des lions et c'est d'ailleurs Janja qui dévoilera la manière de vaincre Scar. Après la défaite de Scar tous les outlanders qui se battait de son côté ont rejoint la meute de Jasiri (sauf les crocodiles qui sont revenus avec Makuu et Ushuari le cobra qui a sauté dans le volcan après la défaite de Scar)
Au niveau de la Garde du Roi Lion, Ono est devenu aveugle en sauvant Bunga qui voulait rattraper Ushuari ce dernier d'ailleurs à fait les cicatrices à Kion comme je m'en doutait en regardant les trailers et malheureusement pour ce dernier la morsure d'un cobra est très dangereux et la elle rend Kion "méchant" mais heureusement ce dernier ne se laisse pas manipuler facilement.  Anga qui apparaît dans le dernier épisode de la Saison 2 rejoindra la Garde pour remplacer Ono dans le rôle de la vue la plus percante et Makini sera aussi du voyage car elle connaît le chemin de l'Arbre de la Vie.
La Saison 3 verra donc la Garde voyager à travers les différents horizons pour trouver l'Arbre de la Vie ou Kion et Ono pourront être soignés. J'aime l'idée du voyage cela sera intéressant et cela permettra de voir d'autres endroits et plein d'animaux encore jamais vue dans la série. Et en parlant de version Sous-titré Bakari j'en ferai une quand je serai rentré de vacances alors un peu de patience 
|
 |
|
Kami
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 04 Aoû 2019, 23:58 |
|
|
Pour ceux intéressés, j'ai trouvé en quelque sorte la "suite" du moment où Scar explique comment il a eu sa cicatrice : https://youtu.be/_aemk5KkJlE
J'adore vraiment le regard de Scar à la fin ! J'avoue que l'idée que ce soit Mufasa qui le surnommé "Scar" m'a déplu au début mais j'ai plutôt l'impression que c'était surtout pour l'embêter comme le font tous les frères...même si là Scar l'a très mal pris xD
_________________ "No one can win against the Demon Queen" -Démona
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bakari
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 31 Aoû 2019, 19:46 |
|
|
Disney a finalement donné les nom et résumes des épisodes de la saison 3. Les traductions ont été fait grâce a Google traduction.
" L'arbre de la vie " La Garde du lion est ravie d’être au bout de son voyage vers l’Arbre de vie; la célébration est interrompue lorsque la Night ( apparemment les protecteur de l'arbre de vie) prennent la Garde pour des ennemis et les et attaque.
Poa le Destructeur " En visitant l'Arbre de Vie et en cherchant cherchant à se faire de nouveaux amis, Beshte effraye accidentellement les habitants.
" Le lac de la réflexion " Lorsque la confiance de Kion en tant que leader fait défaut, le Lac de la Réflexion revient à un jeune Garde du Lion, aidant Kion à se souvenir de son passé et à assumer son rôle de leader.
" Le fleuve de la patience " Alors que Kion guérit à l'Arbre de Vie, des méchants attaquent; Kion veut défendre l'arbre mais doit apprendre à se concentrer et à faire preuve de patience afin de guérir complètement.
'' Amis jusqu'à la fin " De plus en plus proche de l'Arbre de Vie, la cicatrice de Kion le dérange plus que jamais, faisant penser à Bunga que le venin dans le corps de Kion le tourmente.
" Longue vie à la reine " Quand Rani s'inquiète de ne pas être prête à devenir reine, Makini révèle le cadeau spécial que la reine Janna lui a laissé.
" Triomphe du rugissement " Quand une nouvelle armée de prédateurs prend le contrôle de l'Arbre de la vie, il appartient à Kion de canaliser son rugissement pour chasser les méchants.
" Petit vieux ginterbong " Mama Binturong fait semblant d'être un animal dans le besoin et entre dans l'arbre de vie pour recueillir des informations sur les méchants.
Voyage aux terres de fierté " Après avoir appris que les terres de la fierté sont menacées, Kion utilise le Roar pour aider la Garde du Lion à rentrer chez elle dès que possible.
" Retour sur les terres de la fierté " Lorsque la garde du lion revient sur les terres de la fierté, elle découvre que Vitani a formé sa propre garde du lion en leur absence. source : https://lionguard.fandom.com/wiki/Season_3
|
 |
|
Poloo91
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 31 Aoû 2019, 20:28 |
|
|
Bakari a écrit: Disney a finalement donné les nom et résumes des épisodes de la saison 3. Les traductions ont été fait grâce a Google traduction.
" L'arbre de la vie " La Garde du roi lion est ravie d’être au bout de son voyage vers l’Arbre de vie. Mais leurs bonheur est interrompue lorsque les défenseurs de la nuit ( apparemment les protecteur de l'arbre de vie) prennent la Garde pour des ennemis et les et attaque.
Poa le Destructeur " En visitant l'Arbre de Vie et en cherchant cherchant à se faire de nouveaux amis, Beshte effraye accidentellement les habitants.
" Le lac de la réflexion " Lorsque la confiance de Kion en tant que leader est mise en doute, le Lac de la Réflexion révèle une ancienne Garde du Roi Lion, aidant Kion à se souvenir de son passé et à assumer son rôle de leader.
" Le fleuve de la patience " Alors que Kion guérit à l'Arbre de la Vie, des méchants attaquent, Kion veut défendre l'arbre mais doit apprendre à se concentrer et à faire preuve de patience afin de guérir complètement.
'' Amis jusqu'à la fin " De plus en plus proche de l'Arbre de la Vie, la cicatrice de Kion le dérange plus que jamais, faisant penser à Bunga que le venin dans le corps de Kion le tourmente.
" Longue vie à la reine " Quand Rani s'inquiète de ne pas être prête à devenir reine, Makini révèle le cadeau spécial que la reine Janna lui a laissé.
"Le triomphe du rugissement " Quand une nouvelle armée de prédateurs prend le contrôle de l'Arbre de la vie, il appartient à Kion de canaliser son rugissement pour chasser les méchants.
" Petit vieux ginterbong " Mama Binturong fait semblant d'être un animal dans le besoin et entre dans l'arbre de la vie pour recueillir des informations sur les méchants.
Voyage retour vers la Terre des Lions " Après avoir appris que les terres des lions est menacée, Kion utilise le Rugissement pour aider la Garde du Roi Lion à rentrer chez elle dès que possible.
" Retour sur la Terre des Lions " Lorsque la garde du Roi lion revient sur la Terre des Lions, elle découvre que Vitani a formé sa propre garde du roi lion en leur absence. source : https://lionguard.fandom.com/wiki/Season_3Eh bien la Saison a commencé il n'y a même pas un mois et ont connaît déjà tous les épisodes.
Ont peux dire que la garde aura le droit a un accueil chaleureux. Je trouve que cette fin de saison sera beaucoup focaliser sur Kion et son Rugissement et j'étais pas prêt pour le résumé du dernier épisode xD Vitani qui se permet de faire sa propre Garde du Roi Lion (j’espère qu'ils ne lui ont pas refilé un super rugissement car cela créa une incohérence avec le fait qu'elle s'en servirai sûrement pour faire le mal donc le perdra instantanément selon les "lois" de la Garde même si un combat final a base de rugissement serait vraiment génial pour conclure la série en beauté) en tout cas vivement d'y être (enfin presque vu que cette épisode sera le dernier de la série donc la dérnière fois qu'on verra la Garde  ) Et d'ailleurs une chanson inédite a été posté sur la chaîne américaine de Disney Junior ! : https://www.youtube.com/watch?v=hHrV3A-omAk
Nous retrouvons Kion en train de discuter avec le fantôme de... et non pas de Mufasa cette fois ci car c'est Askari le chef de la première garde du roi lion qui prend le relais pour visiblement aider notre Jeune Lionceau a renforcer son rugissement tout puissant. L'instrumental est la même que celle du générique de fin de cette Saison 3. Je trouve ça intéressent de voir Kion interagir avec un autre fantôme qu'avec celui de Mufasa et Askari est vraiment classe. C'est dommage de le voir que maintenant sachant que cette Saison est la dernière de la série. et Je pense que cette chanson sera dans l'épisode "Le triomphe du rugissement" Pour finir si vous le voulez j'ai traduit le première épisode de la Saison 3. J’enverrai en MP le lien a ceux qui voudrons le voir  et j'ai vu que les épisodes seront diffusé sur le site DisneyNow le 2 septembre prochain. Je peut si vous voulez en plus du lien pour l'épisode 1 vous en donnez un autre vers un site qui rassemble les épisode de DisneyNow et tout ça gratuitement  ! (par contre ils seront en anglais bien sûr)
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 01 Sep 2019, 15:47 |
|
|
Poloo91 a écrit: Bakari a écrit: Disney a finalement donné les nom et résumes des épisodes de la saison 3. Les traductions ont été fait grâce a Google traduction.
" L'arbre de la vie " La Garde du roi lion est ravie d’être au bout de son voyage vers l’Arbre de vie. Mais leurs bonheur est interrompue lorsque les défenseurs de la nuit ( apparemment les protecteur de l'arbre de vie) prennent la Garde pour des ennemis et les et attaque.
" Le lac de la réflexion " Lorsque la confiance de Kion en tant que leader est mise en doute, le Lac de la Réflexion révèle une ancienne Garde du Roi Lion, aidant Kion à se souvenir de son passé et à assumer son rôle de leader.
" Le fleuve de la patience " Alors que Kion guérit à l'Arbre de la Vie, des méchants attaquent, Kion veut défendre l'arbre mais doit apprendre à se concentrer et à faire preuve de patience afin de guérir complètement.
'' Amis jusqu'à la fin " De plus en plus proche de l'Arbre de la Vie, la cicatrice de Kion le dérange plus que jamais, faisant penser à Bunga que le venin dans le corps de Kion le tourmente.
"Le triomphe du rugissement " Quand une nouvelle armée de prédateurs prend le contrôle de l'Arbre de la vie, il appartient à Kion de canaliser son rugissement pour chasser les méchants.
" Petit vieux ginterbong " Mama Binturong fait semblant d'être un animal dans le besoin et entre dans l'arbre de la vie pour recueillir des informations sur les méchants.
Voyage retour vers la Terre des Lions " Après avoir appris que les terres des lions est menacée, Kion utilise le Rugissement pour aider la Garde du Roi Lion à rentrer chez elle dès que possible.
" Retour sur la Terre des Lions " Lorsque la garde du Roi lion revient sur la Terre des Lions, elle découvre que Vitani a formé sa propre garde du roi lion en leur absence. source : https://lionguard.fandom.com/wiki/Season_3Eh bien la Saison a commencé il n'y a même pas un mois et ont connaît déjà tous les épisodes.
Ont peux dire que la garde aura le droit a un accueil chaleureux. Je trouve que cette fin de saison sera beaucoup focaliser sur Kion et son Rugissement et j'étais pas prêt pour le résumé du dernier épisode xD Vitani qui se permet de faire sa propre Garde du Roi Lion (j’espère qu'ils ne lui ont pas refilé un super rugissement car cela créa une incohérence avec le fait qu'elle s'en servirai sûrement pour faire le mal donc le perdra instantanément selon les "lois" de la Garde même si un combat final a base de rugissement serait vraiment génial pour conclure la série en beauté) en tout cas vivement d'y être (enfin presque vu que cette épisode sera le dernier de la série donc la dérnière fois qu'on verra la Garde  ) Et d'ailleurs une chanson inédite a été posté sur la chaîne américaine de Disney Junior ! : https://www.youtube.com/watch?v=hHrV3A-omAk
Nous retrouvons Kion en train de discuter avec le fantôme de... et non pas de Mufasa cette fois ci car c'est Askari le chef de la première garde du roi lion qui prend le relais pour visiblement aider notre Jeune Lionceau a renforcer son rugissement tout puissant. L'instrumental est la même que celle du générique de fin de cette Saison 3. Je trouve ça intéressent de voir Kion interagir avec un autre fantôme qu'avec celui de Mufasa et Askari est vraiment classe. C'est dommage de le voir que maintenant sachant que cette Saison est la dernière de la série. et Je pense que cette chanson sera dans l'épisode "Le triomphe du rugissement" Pour finir si vous le voulez j'ai traduit le première épisode de la Saison 3. J’enverrai en MP le lien a ceux qui voudrons le voir  et j'ai vu que les épisodes seront diffusé sur le site DisneyNow le 2 septembre prochain. Je peut si vous voulez en plus du lien pour l'épisode 1 vous en donnez un autre vers un site qui rassemble les épisode de DisneyNow et tout ça gratuitement  ! (par contre ils seront en anglais bien sûr)
Il me semble que la Garde rentrera après les événements du second film, donc après la réunification des deux tribus, si c'est le cas Vitani sera du "bon" côté et ça m'étonnerai qu'elle utilise le rugissement pour faire le mal. Oh je veux bien l'épisode traduit s'il te plaît.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Poloo91
|
Sujet du message: Re: The lion guard. Posté: 07 Sep 2019, 23:42 |
|
|
ça y est j'ai pu voir la fin de la série et ont enfin des explication sur l'absence de la Garde du Roi Lion dans le Roi Lion 2
Bien-sûr La Garde arrivera a L'arbre de la vie ou Kion et Ono vous enfin être guéri (même si cela était plus long pour Kion) D'ailleurs je perlerais dans un autre spoiler de ce qui est sans doute l'épisode le plus triste de la série (Même Kion Lâchera quelques larmes dedans). La Garde ne sera pas très bien accueil a L'arbre de la vie par le groupe de protection de ce dernier qui s'appelle "Nignt Pride (La Fierté de la nuit)" mais au fil des épisode La garde commencera a devenir amis avec tous les habitant et Bunga se fera même une copine Zorille du Cap (Avec un concours de pets bien sûr xD). Beshte se fera surnommé "POA le destructeur" après que celui a fait peur involontairement a des animaux des alentours de l'arbre de la vie. Après quelques attaques de Makucha qui s'est fait rejoindre par des animaux rencontrés lors du voyage. Une romance va s'installer entre Kion et Rani (Kion a maintenant une voix d'homme adulte quand il chante et ça m'a un peu surpris au début). Kion au bout d'un moment guéri par le biais de son rugissement et des divers leçon qu'il a appris lors de son séjour a l'arbre de la vie. et lors de L'épisode 19 Jasiri et Janja sont arrivés a L'arbre de la vie (aider de Azaad) pour prévenir la garde que Zira et ses lionnes attaquent la Terre des Lions et donc Kion (un peu hésitant car Rani lui a proposé de rester a L'arbre de la vie avec lui) et la garde rentrent a la Terre des Lions et la ont apprends que Vitani a créer sa propre Garde pour... protéger La Terre des Lions car oui Kion et la Garde du Roi Lion sont enfaîte revenus après les événements du Roi Lion 2 (les événement seront raconté par le biais des peintures) nous retrouvons donc Kovu et Vitani en adulte. ensuite un concours sera organiser pour savoir lequel de la Garde de Kion ou Vitani protégera la Terre des Lions et a la dernière épreuve (Kion VS Vitani) Kion décide par surprise d'abandonner et donc passer le flambeau a Vitani qui récupère la marque de la garde et le rugissement (Kion garde le sien cependant) la marque de la garde de Kion sera remplacer par celle des "Nignt Pride" et Kion et ses amis décident donc de rester a l'arbre de la vie et Kion en deviens roi au côté de Rani par la même occasion. THE END Avant de finir j'aimerais revenir sur l'épisode 16 "Long live the queen (Longue vie a la reine) qui est aussi particulier que Super triste.
Déjà l'épisode commence par un texte jaune sur fond noir qui est un avertissement car cette épisode a comme thème centrale la mort et le deuil (décris comme le cycle de la vie dans le texte) donc un thème sérieux qui pourrait heurter les jeunes enfants (Le Roi Lion 1 en rigole) l'épisode commence par un sauvetage d'une tigresse et de ses trois petits et après celui-ci La Garde, Rani et la "Nignt Pride" sont appelés en urgences par un hibou car la grand-mère de Rani (qui s’appelle Janna) et de deux membres de la "Nignt Pride" (la Reine de l'arbre de la vie) est mourante (Dit autrement dans l'épisode) et dois être a ses côtés pour son dernier souffle et c'est a ce moment que sans doute la scène la plus triste de la série commence car la reine mourante dira ses dernier mot a Kion et ses petits enfants avant de s'éteindre et les enfants se mettent a pleurer la disparition de leur grand-mère et a ce moment la Kion se colle a Rani endeuiller et commence a lâcher quelques larmes :,( Ensuite vint les funérailles et Rani succédera a sa grand-mère en tant que Reine. Voici le screen de l’avertissement du début d'épisode https://www.zupimages.net/up/19/36/h3y5.pnget un autre screen de Kion qui console Rani (avec la larme en plus) : https://www.zupimages.net/up/19/36/ts42.pngEt la vidéo de la mort de la grand-mère de Rani https://www.youtube.com/watch?v=dP9hQ0kVrqwN’hésitez pas a demandé le lien pour voir ces dernier épisodes de la série  Voila c'est ainsi que ce fini une série qui aura duré 3 ans (4 ans vu que normalement le dernier épisode sera diffusé vers le mois de novembre. ceci étant juste diffusé sur la plate-forme de Streaming "DisneyNow"). Je suis triste que ça s'arrête mais j'ai beaucoup adoré suivre Kion et la garde pendant ces trois saisons. Pour finir voici la vidéo de la scène finale de la série. https://www.youtube.com/watch?v=yIa9FerKcIs&t=0s
|
 |