Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Pétition : Balto en DVD Edition Spéciale]
MessagePosté: 17 Déc 2006, 20:40 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Lien vers la pétition :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/328925814

Vous ne comprenez pas l'anglais mais voulez signer : lire plus bas!

Certains pourraient dire que l'ancienne pétition que nous avions faite s'est soldée par un échec, mais ce n'est pas entièrement le cas : Glenn Ross, le président d'Universal Pictures Home Family nous avait répondu en personne, ce qui est déjà une grande chose par rapport à la majorité des pétitions.

Donc, j'ai pensé qu'on avait suffisament laissé passer de temps depuis la dernière pétition, et qu'il était temps de retenter notre chance.
Je pense que le principal problème de l'ancienne avait été le fait qu'elle ne demandait pas quelque chose de précis (et d'ailleurs, la réponse laissait clairement à penser qu'il n'avait rien compris en répondant carrément à coté)

Voilà pourquoi j'ai pensé que le mieux que l'on puisse exiger, c'est un DVD édition spéciale. Quasiment tous les films d'animations de nos jours, même moins connus, possèdent une édition spéciale. Et pour Balto, comme d'hab, rien. Ce serait pourtant une bonne occasion de faire repartir la license sur de bons pieds.

Assez de baratin. La pétition est en ligne, et vous pouvez d'ores et déjà la signer.
Cependant, amis français, la pétition est en anglais...Et comme je sais que bon nombre d'entre vous ne sont pas à l'aise, voici comment procéder :

Aide pour les non-anglophones

Comment signer la pétition?

1- Allez sur cette page : http://www.thepetitionsite.com/takeaction/328925814

Le texte du haut correspond à ce que j'ai traduit au dessus. Celui tout en bas de la page est une liste d'arguments destinés à convaincre Universal de l'intéret de la chose.

2- Juste en dessous du texte du haut, vous devriez voir un encart au milieu de la page : "Sign this Petition!" Des infos personnelles sont obligatoires, cependant je vous conseille de mettre de fausses informations (si je pouvais les rendre facultatifs, je le ferais mais ce n'est pas possible...)
Entrez votre nom (ou pseudo) dans "name", une adresse email, une adresse dans "street address", la ville dans "city". Ne choisissez pas d'état (State), c'est pour les états unis. Le code postal dans "Zip/postal code", puis le pays dans "Country". Vous pouvez cocher "Don't display my name" si vous le voulez.

Enfin, cliquez sur "Next"

3- Si tout est ok, vous devriez avoir une prévisualisation de votre signature. Appuyez sur "Sign!"
Vous pouvez ensuite appuyer sur "Skip this", pour terminer la signature.
Voilà, c'est signé! Vous devriez recevoir un email à l'adresse que vous aviez mentionné, vous informant de cette signature. (si l'adresse était correcte)

En cas de problème, n'hésitez pas à demander ici, ou à me demander par email ou message privé...

Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 22:14 
Nouveau venu
Nouveau venu

je vote! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 22:17 
Résident
Résident

Voilà moi je l'ai fait mais j'ai oublié de décocher les cases pub :lol: (tant pis)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 22:32 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Laurène a écrit:
Voilà moi je l'ai fait mais j'ai oublié de décocher les cases pub :lol: (tant pis)

Merci :)
En fait je sais pas trop à quoi elles correspondent exactement, ces cases, mais je pense que c'est juste pour envoyer des emails de pub...Bon, au pire il suffira de les effacer.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 16:25 
Bien connu
Bien connu

c'est fait ! En esperant que cette fois la petition soit comprise !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 16:38 
Bien connu
Bien connu

Bien steet :thumleft: , mais :
Citation:
no widescreen format, no picture improvement, no deleted scenes, no commentaries, not a single interesting bonus, an underwhelming cover with mistakes on the characters' colors, a documentary mentioned on the cover but which can't be found anywhere on the disk...
Ce qui est en gras ne concerne que l’édition zone 1, non ? (en passant, et concernant cette édition, tu as oublié la jaquette pas belle :lol: )

Est-ce que ça marchera aussi pour une édition spéciale FR ?

Enfin bon, en attendant j’ais signé :wink:

http://cpat.deviantart.com

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 17:44 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Citation:
Ce qui est en gras ne concerne que l’édition zone 1, non ?

Oui, le dvd européen a le 16/9e (dieu merci), et un petit documentaire mais ca reste vraiment très léger quand on compare par rapport à ce qui se fait pour la majorité des films, même en édition normale...

Citation:
(en passant, et concernant cette édition, tu as oublié la jaquette pas belle Laughing )

Ah non pas du tout, déjà là j'ai précisé "underwhelming cover with mistakes on the characters' colors", et de plus j'en reparle dans un paragraphe entier dans le texte du bas : "- The current DVD release does not respect the film in any way : the cover is not appealing at all (such a cheap cover can even turn out people by thinking it's not the "true" Balto film), there are no real extras (where are the deleted scenes? the commentaries? things that BOTH kids and adults like...) As a reference, the cover for the VHS versions and the theatrical release was much better."

Citation:
Est-ce que ça marchera aussi pour une édition spéciale FR ?

Alors ça, y'a qu'eux qui peuvent y répondre. J'imagine que ca depend du succès aux USA, des efforts et de l'argent fournis pour le produire...
Personnellement je comprendrais jamais pourquoi les compagnies de films s'obstinent à mettre des pochettes et des contenus différents entre les USA et l'Europe...

En meme temps, même s'il sortirait qu'aux USA, ca serait déjà un bel effort; perso j'ai le DVD US qui existe déjà, je l'avais acheté pour voir un peu les différences...Et bien il est carrément honteux.
Vraiment, c'est un manque de respect total que de sortir le dvd d'un film dans un état pareil.
Déjà rien que pour le choix forcé du 4/3, ce dvd serait à bannir, mais rien que de voir la tonne de pubs avant de lancer le film, les non-bonus avec un jeu pourri que même un public d'age 3 ans trouverait inintéressant, le grain de l'image très mauvais, la jaquette avec Jenna marron-jaune et les autre chiens bleus, et même un gros bug dans le FILM!! où la scène où l'on voit la meute de loups vers le début du film est diffusée deux fois...Bref...
Et puis franchement, n'importe quelle image du film le mettrait mieux en valeur que cette horrible jaquette, quoi...

Et dire que j'en vois qui pinaillent pour certains films Disney, en disant que telle ou telle edition dvd de tel film qui en a déjà eu 3 ou 4 différentes, est moins bonne parce qu'il manque tel documentaire par rapport à une autre...Pffff.
A coté de ça on a des Universal même pas foutu de mettre les sous titres dans le dvd de Balto 3...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 12:21 
Bien connu
Bien connu

Citation:
et de plus j'en reparle dans un paragraphe entier dans le texte du bas :
Ah d’accord, j’avais pas vu qu’il y avait un texte sous la liste des signataires. Autant pour moi.

Citation:
Déjà rien que pour le choix forcé du 4/3 … … …et même un gros bug dans le FILM!! … Bref…
Oui sa sent vraiment le produit bâclé, on a vraiment eu du bol d’avoir un meilleur dvd en Europe, car en général c’est souvent l’inverse !

http://cpat.deviantart.com

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 12:58 
Bien connu
Bien connu

je vote! l'espoir revit!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:29 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oui, bizarrement on est un peu mieux servi ici : exemple, Balto 3 sorti en Europe des mois avant la sortie aux US. Mais bon, ils viennent par exemple de faire la meme chose avec le tout récent Petit dinosaure 12, alors bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 20:07 
Résident
Résident

ça yes j'ai signé !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 20:17 
Résident
Résident

Pétition signé CHEF!! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 16:14 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Pétition spéciale DVD Balto signé par Shalaska le 26 décembre wiggle.gif

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2006, 23:36 
Bien connu
Bien connu

voila , j'ai signé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]