Lien vers la pétition :
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/328925814
Vous ne comprenez pas l'anglais mais voulez signer : lire plus bas!Certains pourraient dire que l'ancienne pétition que nous avions faite s'est soldée par un échec, mais ce n'est pas entièrement le cas : Glenn Ross, le président d'Universal Pictures Home Family nous avait répondu en personne, ce qui est déjà une grande chose par rapport à la majorité des pétitions.
Donc, j'ai pensé qu'on avait suffisament laissé passer de temps depuis la dernière pétition, et qu'il était temps de retenter notre chance.
Je pense que le principal problème de l'ancienne avait été le fait qu'elle ne demandait pas quelque chose de précis (et d'ailleurs, la réponse laissait clairement à penser qu'il n'avait rien compris en répondant carrément à coté)
Voilà pourquoi j'ai pensé que le mieux que l'on puisse exiger, c'est un DVD édition spéciale. Quasiment tous les films d'animations de nos jours, même moins connus, possèdent une édition spéciale. Et pour Balto, comme d'hab, rien. Ce serait pourtant une bonne occasion de faire repartir la license sur de bons pieds.
Assez de baratin. La pétition est en ligne, et vous pouvez d'ores et déjà la signer.
Cependant, amis français, la pétition est en anglais...Et comme je sais que bon nombre d'entre vous ne sont pas à l'aise, voici comment procéder :
Aide pour les non-anglophonesComment signer la pétition?
1- Allez sur cette page :
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/328925814Le texte du haut correspond à ce que j'ai traduit au dessus. Celui tout en bas de la page est une liste d'arguments destinés à convaincre Universal de l'intéret de la chose.
2- Juste en dessous du texte du haut, vous devriez voir un encart au milieu de la page : "Sign this Petition!" Des infos personnelles sont obligatoires, cependant je vous conseille de mettre de fausses informations (si je pouvais les rendre facultatifs, je le ferais mais ce n'est pas possible...)
Entrez votre nom (ou pseudo) dans "name", une adresse email, une adresse dans "street address", la ville dans "city". Ne choisissez pas d'état (State), c'est pour les états unis. Le code postal dans "Zip/postal code", puis le pays dans "Country". Vous pouvez cocher "Don't display my name" si vous le voulez.
Enfin, cliquez sur "Next"
3- Si tout est ok, vous devriez avoir une prévisualisation de votre signature. Appuyez sur "Sign!"
Vous pouvez ensuite appuyer sur "Skip this", pour terminer la signature.
Voilà, c'est signé! Vous devriez recevoir un email à l'adresse que vous aviez mentionné, vous informant de cette signature. (si l'adresse était correcte)
En cas de problème, n'hésitez pas à demander ici, ou à me demander par email ou message privé...