Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
nakou
|
Sujet du message: Votez pour moi! Posté: 13 Juin 2012, 16:57 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9065 Localisation: En perpétuel mouvement
|
ATTENTION: Le jeu à des règles précises!Tout irrespect des règles fera perdre des points à votre candidat!-> Vous ne pouvez voter que pour un seul candidat avec UN SEUL compte. Les double comptes seront vérifiés par adresse IP si les modérateurs ont un doute! -> Chaque vote doit être accompagné d'un commentaire justifiant pourquoi ce vote, et remplissant le formulaire ci-joint: - Code: Tout sélectionner
[b]Pseudo:[/b] [b]Candidat soutenu:[/b] [b]Pourquoi serait-il un bon président animé?[/b] [b]Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé?[/b] [b]Autre?[/b] Pseudo: >Votre pseudo< Candidat soutenu: >Le Clochard, Ange ou Pascal, n'en choisissez qu'un seul!< Pourquoi serait-il un bon président animé? >Vos raisons< Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé? >Optionnel< Autre? >Optionnel< -> N'incitez pas d'autres membres à voter pour un candidat que vous voudrez voir président à tous prix! Chaque vote rapportera 3 points à son candidat. Si un vote n'est pas justifié par un commentaire, il ne sera pas pris en compte. Voici le barème actuel de chacun d'eux: Ange: 42 points (fiche : /belle_cl ... 34949.html ) Le Clochard: 33 points (fiche : /belle_cl ... 34940.html ) Pascal: 32 points (fiche: /raiponce ... 35193.html ) --- Bonne chance à nos trois candidats!
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
hécate
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 13 Juin 2012, 17:07 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 19:43 Messages: 3219 Localisation: Derrière vous...
|
|
Pseudo: Hecate Candidat soutenu: Ange ! Pourquoi serait-il un bon président animé? Pour moi, Ange est un personnage mignon et gentil qui serait le président idéale ! Elle est généreuse, polie, rigolote ... Le genre de personnage que je verrais bien pour ce rôle sur un site comme animation source! On a besoin de quelqu'un qui sache nous faire rire, qui puisse être sérieux en cas de crise et qui a du charisme. Pour moi, Ange réuni tout ça. Même si dans le film elle n'est encore qu'un chiot, si elle est comme ça jeune, je suis sure qu'elle pourra aller loin en tant qu'adulte. De plus, Ange a toujours été un personnage que j'ai beaucoup aimé, quand j'ai vu le film pour la première fois, elle m'a fait craquer avec son air tout mignon. Je suis sure qu'elle tiendra ses promesses et rendra un peu de couleur à animation source ! Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé? J'ai pas du tout aimé en fait xD Je pensais que ça serait une bonne idée mais en fait non ... La toute première étape a fait bouger les sites, mais sinon au final, il n'y avait que 3 sites qui étaient actifs alors que les autres étaient toujours mort. Je préfère de loin les autres projets qu'on a fait pour le site et on a tellement d'autres bonnes idées que pour moi, même si on finissait pas les présidentielles, je m'en foutrais xD Alors non, pour moi un coup ça suffit xD Autre? Rien de plus, sinon que je l'ai bien soutenue durant le premier tour et que j'espère qu'elle va gagner =D Bonne chance aux deux autres aussi ^-^
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 13 Juin 2012, 17:18 |
|
Enregistré le: 14 Oct 2006, 15:00 Messages: 9065 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
Pseudo: Nakou Candidat soutenu: Ange! Pourquoi serait-il un bon président animé? Tout simplement parce que Ange est un personnage très mature pour son age. Elle sait que l'union fait la force et l'importance de la famille. Comme beaucoup considèrent que les membres de AS forment une grande famille, elle saurait répondre à leurs attentes. Comme l'a dit plus haut Hecate, elle est sage et réfléchit, tout en sachant s'amuser grâce à son jeune age. Elle n'aurait probablement pas de mal à redonner vie à AS avec ses projets! Je trouve que c'est un personnage certes pleins de charisme, mais avant tout qui inspire confiance et sait se montrer sincère - c'est le plus important! Dans le pire comme dans le meilleur, cette petite chienne qui a eu la vie dure saura gérer comme il se doit le site! Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé? J'avoue ne pas avoir aimé plus que ça le projet. S'il ne se renouvelle pas, peu m'importerait, mais c'est aux membres de voir!
_________________ I don't want love to destroy me like it did to my family ~ P!nk < 3
|
|
| Haut |
|
 |
|
MacArryn
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 13 Juin 2012, 19:39 |
|
 |
| Petit chiot |
 |
Enregistré le: 21 Mar 2012, 16:40 Messages: 4 Localisation: Aaarffh... Je ne veux pas vous répondre de bêtises.
|
|
Pseudo: Makucha Candidat soutenu: >Le Clochard Pourquoi serait-il un bon président animé ? : Au début, le Clochard n'était -je l'avoue- pas très mature, un grand séducteur à puces, mais il devient sage, surtout dans le deuxième opus. C'est un père prêt à tout pour protéger sa famille, courageux et adroit. Si il est élu Président Animé, rendez vous compte que sa famille, ce sera tout les membres d'AS !! Il est aimable, attentif, et juste. Ce n'est pas à son habitude de mentir à ses proches ! N'oublions pas que c'est un chien qui sait s'habituer à tout, est amical de nature et la solidarité est son maitre mot !
Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé ? : Ce projet est assez ingénieux dans plusieurs sens du therme, aussi bouger le site que de le faire plus roleplay. Et, je trouve que ce serait injuste d'élit un candidat puis d'abandonner le projet quand son contrat est terminé ! Je suis sûre qu'à cette heure ci, des membres se disent "zut ! Mon personnage n'est pas retenu, c'est la catastrophe ! Il faut que je fasse mieux la prochaine fois..." On doit équilibrer le système en laissant ces membres soutenir encore plus leur héro !! Autre? : Franchement, ej n'ai pas très envie d'être sous la coupe d'une petite chiot fugueuse d'une dizaine de centimètre.
---
_________________ Un jour, un homme a dit que les donnuts aux copeaux de chocolats étaient créés pour faire grossir. O est pas prêt de le revoir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
hécate
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 13 Juin 2012, 19:55 |
|
Enregistré le: 28 Mar 2006, 19:43 Messages: 3219 Localisation: Derrière vous...
|
Makucha a écrit: Autre? : Franchement, ej n'ai pas très envie d'être sous la coupe d'une petite chiot fugueuse d'une dizaine de centimètre. Fugueuse ? Elle a jamais fugué Ange ... Elle a été abandonné par ses familles ! Elle est petite parce qu'elle est jeune, tout comme Scamp et les les trois filles de Lady et Le Clochard =/ Puis ça sonne agressif ce que tu dis, comme si ça allait être une dictatrice ...
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 13 Juin 2012, 20:28 |
|
Enregistré le: 09 Mar 2011, 21:48 Messages: 382 Localisation: Perdue parmi d'autres bisounours
|
|
Pseudo: Ermi Candidat soutenu: Ange! Pourquoi serait-il un bon président animé? Ange est jeune, c'est vrai, mais elle est aussi très débrouillarde et intelligente. Tel que l'a dit Nakou, elle sait à quel point la famille est importante et pourrait ainsi répondre aux attentes des membres d'AS. Elle est tout à fait capable de gérer un site tel qu'Animation Source, sans aucun doute, grâce à son sérieux et à son ingéniosité, mais en même temps elle garde toute la fraîcheur et l'énergie d'un chiot. Bref, elle est entièrement apte à être présidente d'AS, et selon moi, elle devrait l'être! Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé? Eh bien, je pense que ce projet était une bonne idée, mais il n'a pas suscité, manifestement, de l'intérêt auprès beaucoup de gens. On remarque que la plupart des participations ont été faites par les quelques mêmes personnes (j'avoue, je n'ai rien fait, honte sur moi T_T Pour ma défense je dirai simplement que je suis assez occupée en ce moment...), et moins d'une dizaine de sites Source ont été bougés grâce au projet. Après, est-ce un manque d'intérêt ou autre chose?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Figa
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 13 Juin 2012, 22:09 |
|
|
|
Bonjour à tous ! Moi, j'aime ces trois personnages. Il ne m'a donc pas été d'une facilité enfantine de choisir mais j'ai finalement décidé: Katewolf: Le clochard: Le clochard est un personnage qui m'a beaucoup touché dans le film pour une raison, celle qui m'a fait penser qu'il serait bien placé pour être un bon président. C'est bien plus facil de dire oui à la tentation que de dire oui au droit chemin. Or, Le clochard, anciennement voyou des rues, a su changer par amour. Il est même devennu carèment quelqun d'autre. Facile, me direz-vous, d'abandonner la rue pour les canapés. Mais n'oublions pas que , visiblement, le clochad était comme qui dirait le roi des ruelles, en connaissait les moindres parcelles, était libre et possèdait moultes conquettes... Lady était en quelque sorte sa chance, peut être la seule, de devenir quelqun de correct et de posé. Je pense qu'après avoir fait preuve de tant de coeur, d'intelligence mais aussi de courage de tout abandonner pour devenir meilleur, fait de ce personnage un candidat très plausible. C'est amusant de participer à ce genre d'élection et ainsi sortir un peu du sérieux qu'impose les notres dans la vraie vieb] [b]Les modérateurs font vraiment un bouleau d'enfer pour nous pondre des idées chouettes comme ça... ( non, je n'lèche les bottes de personne :3
|
|
| Haut |
|
 |
|
matama
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 14 Juin 2012, 18:40 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
|
Pseudo: Matama Candidat soutenu: Pascal !!! Pourquoi serait-il un bon président animé? Pascal, malgré sa petite taille, a soutenu Raiponce durant toute la vie de la jeune fille, a retrouvé les bagues de fiançailles de Flynn et Raiponce, est monter sur un cheval au galop et enfin, a éliminer Gothel alors qu'elle menaçait Raiponce ! Il serait un bon président car il a le sens des responsabilités et de la stratégie. Il est expert en camouflage, alpinisme et tirage de langues. Etant donné qu'il ne parle pas, il ne vous racontera jamais de salades ! Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé?Bien sûr ! C'est un super jeu. C'est hyper motivant pour faire des créations. Après, c'est bien de changer, et c'est le seul mauvais point que j'ai trouvé. Autre?Bravo aux modos pour leur idée et leur travail admirable pour mener à bien leur projet. Et pour finir, vive Pascal !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boomerang
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 14 Juin 2012, 18:47 |
|
 |
| Petit chiot |
 |
|
Pseudo:chamlion13 Candidat soutenu: le clochard Pourquoi serait-il un bon président animé? car il est classe Qu'avez-vous pensé du projet? Voudriez-vous qu'il se renouvelle une fois le mandat du vainqueur achevé?oui Autre?j'aurai choisi pascal mais vu que Matama ma dégouté 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ermi
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 14 Juin 2012, 22:24 |
|
Enregistré le: 09 Mar 2011, 21:48 Messages: 382 Localisation: Perdue parmi d'autres bisounours
|
ChamLion13 a écrit: j'aurai choisi pascal mais vu que Matama ma dégouté  Comment ça elle t'a dégoûté? Elle n'a rien fait ou dit qui, à mes yeux, puisse dégoûter quelqu'un du candidat qu'il voulait choisir...
|
|
| Haut |
|
 |
|
matama
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 16 Juin 2012, 13:27 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
pourquoi dans les statistiques au dessus du sujet c'est marqué qu'il n'y a aucun vote pour Pascal. Pourtant j'ai bien envoyé le formulaire rempli ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 16 Juin 2012, 20:33 |
|
|
Bah il faut que tu votes dans le sondage aussi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
matama
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 17 Juin 2012, 10:51 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
oh ! et si je l'ai pas fait c'est grave ? *stress* 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nakou
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 17 Juin 2012, 13:02 |
|
|
|
Bah nan, mais autant le faire maintenant que tu sais x)! Et si tu ne l'as pas fais, ne t'étonne pas qu'il n'ait pas de voix, il faut
1- voter dans le sondage
2- Laisser le formulaire.
Après techniquement ce n'est rien de grave non, pas de quoi te stresser!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Figa
|
Sujet du message: Re: Votez pour moi! Posté: 17 Juin 2012, 13:45 |
|
|
Hey, si misse Ange gagne, elle réservera la place de premier ministre à Clochard , non ? C'est quand même son beau père 
|
|
| Haut |
|
 |