Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 16 Déc 2008, 12:41 |
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 16 Déc 2008, 14:38 |
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 17 Déc 2008, 01:14 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6539 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
 |
 |
|
|
Pour la deuxième fois, attention au HS! 
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 01 Jan 2009, 00:36 |
|
steet
Inscription: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3025 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
 |
 |
|
|
Yu a écrit: Perso je l'avais téléchargé sur emule.  Moi je ne sors le porte-monnaie que quand je suis sure d'en avoir pour mon argent... Ok, dans ce cas j'espère que tu comptes l'acheter...(moi c'est ce que j'avais fait) Car bon, le principal problème de cette licence, c'est justement qu'il y a pas assez de gens pour l'acheter  Si tu veux l'acheter, il est toujours dispo pour pas cher sur internet...Le coffret est à 7€92 en ce moment sur cdiscount!! http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-enfant ... &numpage=1http://www.prixdunet.com/s/balto.htmCitation: Je viens de scanner l'image de la jaquette J'avais encore jamais vu cette édition, elle est différente de la française au niveau de la jaquette. (mais comme la FR, c'est juste un pack des 3 dvds déjà sortis) Sinon perso je n'en ai pas vu à la Fnac cette année, malgré qu'il soit ressorti soi disant...
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 01 Jan 2009, 10:18 |
|
Jukara
Inscription: 13 Oct 2005, 16:17 Messages: 1530 Localisation: Tallinn, Estonie
|
|
 |
 |
|
|
steet a écrit: Citation: Je viens de scanner l'image de la jaquette J'avais encore jamais vu cette édition, elle est différente de la française au niveau de la jaquette. (mais comme la FR, c'est juste un pack des 3 dvds déjà sortis) Sinon perso je n'en ai pas vu à la Fnac cette année, malgré qu'il soit ressorti soi disant... ben moi, je l'avais deja vu il y a au moins deux ou trois ans a Bruxelles, mais comme j'avais deja les trois films, je n'y avais pas vraiment prété attention...
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 04 Jan 2009, 20:53 |
|
Eldioréa
Inscription: 21 Juil 2007, 22:15 Messages: 419 Localisation: Bastia, Haute-Corse
|
|
 |
 |
|
|
C'est l'édition que je possède aussi, trouvée dans un magasin d'Ajaccio qui importe des DVDs belges, néerlandais etc... C'est les trois disques des films dans un seul boîtier, avec une jaquette vraiment très vide au dos.. Sinon pour répondre au sondage, je possède chaque film deux fois. A la sortie de Wolf Quest en 2001/2002 je suis tombée sur la VHS de ce film, et sur celle du 1, ça m'a étonnée vu que cette dernière est sortie vers 1996.. Peut-être une vieille VHS invendue ?! En 2004 j'ai eu Balto 3 à sa sortie, en DVD ce coup-ci.. Il y a un peu plus d'un an, comme mon magnétoscope était vieux et que je suis tombée sur cette fameuse édition "trois en un" bah je l'ai acheté. Je me suis retrouvée avec tous les films en double par contre, mais bon, je suis fan après tout... 
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 12 Jan 2009, 21:27 |
|
Hayato
|
|
 |
 |
|
|
|
Moi je l'ais eu en coffret ^^
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 17 Jan 2009, 15:40 |
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 17 Jan 2009, 15:57 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 17:55 Messages: 3035 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
Eldioréa a écrit: C'est l'édition que je possède aussi, trouvée dans un magasin d'Ajaccio qui importe des DVDs belges, néerlandais etc... C'est les trois disques des films dans un seul boîtier, avec une jaquette vraiment très vide au dos.. Sinon pour répondre au sondage, je possède chaque film deux fois. A la sortie de Wolf Quest en 2001/2002 je suis tombée sur la VHS de ce film, et sur celle du 1, ça m'a étonnée vu que cette dernière est sortie vers 1996.. Peut-être une vieille VHS invendue ?!En 2004 j'ai eu Balto 3 à sa sortie, en DVD ce coup-ci.. Il y a un peu plus d'un an, comme mon magnétoscope était vieux et que je suis tombée sur cette fameuse édition "trois en un" bah je l'ai acheté. Je me suis retrouvée avec tous les films en double par contre, mais bon, je suis fan après tout...  Le film sort à un certain moment mais on peut toujours plus ou moins le trouver après même si parfois il y a des absences de quelques années.
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 10 Fév 2009, 23:37 |
|
steet
Inscription: 02 Mai 2004, 22:07 Messages: 3025 Localisation: Quelque part au centre de la France...
|
|
 |
 |
|
|
|
En fait le premier est ressorti en VHS (et DVD) à la sortie du 2, mais la pochette est différente de la version datant de 1996. (voir la page "Infos dvd" sur le site)
_________________ Animation Source en cours de travail...Bientot de nouveaux sites!
Talespin Source : /super_baloo/fr/[/list]
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 11 Fév 2009, 07:56 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 17:55 Messages: 3035 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
En ce moment on arrive à trouver Balto 1 dans certains magasins, je l'ai croisé récemment.
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 11 Fév 2009, 09:43 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Whiskey a écrit: En ce moment on arrive à trouver Balto 1 dans certains magasins, je l'ai croisé récemment. Moi en tout cas j'ai dû l'acheter sur le net, car même en le cherchant je ne l'ai pas trouvé...
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 03 Avr 2009, 23:15 |
|
Spring wolf
Inscription: 21 Nov 2008, 21:48 Messages: 589 Localisation: sur un rocher a observé le claire de lune
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Vous possédez Balto 3 sous quel format ? Posté: 08 Oct 2013, 17:01 |
|