Inscription: 03 Jan 2008, 13:36 Messages: 793 Localisation: au bois de boulogne avec mamaréglisse sous une tente rose :3
Bonjour, je suis entrain de faire une BD en ce moment, et je n'ai pas de colorisateur ( je ne sais pas si sa ce dit >< ) qui sait très bien colorier sur Photoshop. Je coloris très mal et je ne fait pas attention au ombres etc... J'ai déjà quelqu'un qui corrige mon scénario ( les bulles ) et qui me fait de traducteur au cas ou je veut tradyure en anglais ma BD pour Déviant. Merci d'avance !
Posté: 07 Sep 2008, 08:39
loupilouleloup
Animation Source fan!
Inscription: 25 Mai 2007, 16:42 Messages: 3088 Localisation: Francia
et ouais, celui qui corrige et qui traduit, c'est moi Imalou, je sais que c'est pas trop le moment bien choisi mais tu pourrais demander à Weedo, elle est douée pour coloriser les persos c'est d'ailleurs elle qui colorise les miens ^^
_________________ Muchas gracias a Imalou para el avatar ?
Re: Aide, cherche colorisateur pour BD
Posté: 07 Sep 2008, 09:06
Imalou
Résident
Inscription: 03 Jan 2008, 13:36 Messages: 793 Localisation: au bois de boulogne avec mamaréglisse sous une tente rose :3
Mais c'est sir Photoshop que je veut que mes dessins sont coloriers ! Elle n'a pas photoshop c'est sa le problème ! Si elle l'aurait, j'aurais accepter ! C'est vraiment dommage T-T ! Sinon je peut lui choisir un autre post ^^ y a pas de problème !
Posté: 07 Sep 2008, 11:56
Yu
Résident
Inscription: 22 Juil 2008, 10:28 Messages: 915 Localisation: en Angoumois
Tu me paies combien ?
_________________ *Troll de Balto Source* Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
Posté: 08 Sep 2008, 15:43
Imalou
Résident
J'ai que 10 pieces de 20 centimes !! Je te paie 20 centimes chaques moi sa te va x)
Posté: 08 Sep 2008, 19:57
Yu
Résident
Inscription: 22 Juil 2008, 10:28 Messages: 915 Localisation: en Angoumois
Je préfèrerais que tu me paies en blythe, ou en vêtements pour blythe.
_________________ *Troll de Balto Source* Bienvenue sur mon bouleeeevaaaard quand vient la nuit quand ma raison s'égaaaare
Posté: 07 Oct 2008, 18:24
renard trash
Grand Fan
COUCOU imalou c'est le renard du coin moi je veux bien mais en echange va sur mon fow et participe a l'assembler car bon y'a peut etre une guerre en cour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers