Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 07 Avr 2011, 07:10 |
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 07 Avr 2011, 18:32 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8757 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
Faible et peureux? Aurions-nous à faire à un macho? En quoi Kovu est faible? Qu'entends-tu par là? Il serait bien de le développer. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer Kovu parce qu'on adore Simba et que celui-ci l'a de suite détesté, mais faut argumenter au maximum =)
_________________ I don't want love to destroy me like it did my family ~ P!nk < 3

Avatar de Pample, sign de Hecate, merci à vous deux <3!
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 08 Avr 2011, 17:12 |
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 08 Avr 2011, 20:48 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8757 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Boh, c'est qu'un dessin animé x)! Personnellement ça ne m'a pas blessé, mais la philo m'a traumatisé alors quand les coms ne sont pas développés je râle x) Enfin, je conçois qu'il soit différent de Simba, mais celui-ci s'est lui-même montré peu fort et courageux en fuyant son passé... J'avoue avoir donc un peu de mal à te comprendre, mais je respecte bien entendu ton avis 
_________________ I don't want love to destroy me like it did my family ~ P!nk < 3

|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 17 Avr 2011, 00:20 |
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 17 Avr 2011, 14:10 |
|
Barrow
Inscription: 14 Mai 2010, 11:07 Messages: 578 Localisation: Disneyland Resort Paris
|
|
 |
 |
|
|
|
Scar--> oui x)
Moi Kovu...bon j'aime pas les lions à crinière noire voilà xD
J'aime pas scar et j'aime pas kovu. Déjà je n'aime pas son physique moi, il rappelle trop celui de scar et franchement à côté de Simba il fait pas le poids ! Il a moin de charisme quoi, de grandeur. Enfin n'exagérons rien !
Pour ce qui est du faible je pense que oui psychologiquement parlant. Peut-être du au fait d'un "lavage de cerveau" par sa mère. Il arrive à se faire convaincre assez facilement par Simba je trouve, il manque de répartie aussi " je n'ai rien fait ! " bouh c'est nul xD.
Enfin je pourrais dire autre chose mais j'ai pas le temps...
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 18 Avr 2011, 00:33 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
|
En même temps, à sa place, j'crois que vous auriez été paumé aussi x) Votre mère vous éduque dans une optique bien précise mais vous vous attachez et découvrez une vie nouvelle et qui vous plait plus... Pas un peu largué là? x)
Bon après, ouais, j'avoue que dans la scène du combat il sert à rien, mais les scénaristes ont voulu faire de cette scène une scène pour Simba, pas pour lui. Et qu'aurais-tu dis à la place de "Je n'ai rien fais", par curiosité? Vrai que ça manque de réparti, mais y avait pas grand chose à répondre à pareille accusation ^^' Il était sous le choc, il venait de perdre son frère.

|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 18 Avr 2011, 12:23 |
|
Barrow
Inscription: 14 Mai 2010, 11:07 Messages: 578 Localisation: Disneyland Resort Paris
|
|
 |
 |
|
|
|
Je sais pas je me souviens plus ce qu'elle dit avant mais j'aurais pointé ses torts surement.
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 18 Avr 2011, 19:36 |
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 18 Avr 2011, 21:59 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
 Tu parles, Scar fait ses coups en douce, il ne l'ouvre pas plus que Kovu! Sauf juste avant d'être sûr de tuer son ennemi. Vachement plus classe x)! Et il a pas vraiment eu le temps de s'expliquer ^^'

|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 25 Avr 2011, 12:12 |
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 27 Avr 2011, 21:42 |
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 26 Juil 2011, 20:45 |
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 19 Aoû 2011, 13:45 |
|
Kira.
Inscription: 13 Aoû 2011, 10:31 Messages: 141 Localisation: Terre des Lions
|
|
 |
 |
|
|
|
Moi Kovu je l'adore^^ je trouve que Kiara et lui sont un beau couple de toute façon,ils ne font plus qu'un,j'ai adoré la façon dont ils se sont interposés pendant le guerre,ils ont agi sagement sauf que je me suis aussi demandée pourquoi quand Zira et Kiara tombent de la falaise,c'est Simba qui va la chercher et pas Kovu......Après tout,peut-être que Simba a eu une réaction plus vive que Kovu mais je trouve que la scène est bien tout de même
_________________ Kiara..mon deuxième perso préféré
|
|
|
| |
 |
Re: Aimez-vous Kovu? Posté: 24 Aoû 2011, 07:59 |
|
Ermi
Inscription: 09 Mar 2011, 19:48 Messages: 250 Localisation: Quelque part... (on s'en serait doutés)
|
|
 |
 |
|
|
|
Moi je l'aime bien. Je n'en suis pas fan, mais c'est un perso que j'apprécie beaucoup, car même si presque toute sa vie Zira l'a formé pour devenir roi et tuer Simba, il se rend compte de ses sentiments pour Kiara et décide d'épargner Simba, et même apparemment de l'apprécier un peu. Ensuite, comme l'a dit Kira (Hamani, j'oublie toujours son nouveau pseudo), lui et Kiara tentent de raisonner leurs parents, et de mettre fin à la guerre. En plus c'st vrai qu'ils font un beau couple, ils sont mignons tous les deux!
_________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. (Corneille, Le Cid)
|
|
|
| |
 |