Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Dark-wolf
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 12 Jan 2008, 21:58 |
|
|
Faut pas se prendre la tet pour ça, les deux ressemblent à des ... chien-loup ... C'est ce qui compte nan? 
_________________ Avatar (c) Kay fedewa (comme d'hab' :p) BBA, !
|
|
| Haut |
|
 |
|
flocondeneige
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 16 Aoû 2008, 23:08 |
|
Enregistré le: 01 Juil 2006, 12:07 Messages: 185 Localisation: Lot-et-Garonne 47
|
|
dans son apparence pas vraiment c'est surtout dans son attitude malgré le fait qu'elle veuille se faire adopter je trouve que contrairement à Balto elle éprouve un certain plaisir à hurler peut etre parce qu'elle est plus jeune en apparence physique pas vraiment vu qu'elle hérite quand même de son père mais à l'interieur elle ressemble beaucoup plus à un loup que Balto
_________________ ECOUTE TON COEUR ET TON ESPRIT TE GUIDERA...[img]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grey wolf
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 17 Aoû 2008, 17:38 |
|
Enregistré le: 25 Juin 2007, 21:35 Messages: 6749 Localisation: Montréal, Canada, Amérique
|
|
Je trouve que dans l'apparence, les deux ressemblent beaucoup à des loups. Mais par contre, je crois que c'est plutôt dans le carractère que cela se joue.
Balto; Veut renier à ses origines sauvages et éprouve une certaine honte à celles-cis. Il hurle parfois et se sert un peu de ses instincs. (Involontairement; Cauchemars avec carribous et loups) Peu bagarreur..
Aleu;Fait alliance à ses origines sauvages (Involontairement volontaire) et finit par faire face à celles-ci. Elle a la particularité de pousser des hurlements lorsqu'elle est très contente. À un instinct assez puissant (La connaissance profonde etc..) Et un esprit bagarreur. (Têtue)
Donc selon mon opinion, je trouve qu' Aleu ressemble plus à un loup point de vue carractère. Mais pour le physique, je dirais que c'est Balto qui l'emporte.
_________________ Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas encore vécues - Victor Hugo
|
|
| Haut |
|
 |
|
flocondeneige
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 18 Aoû 2008, 19:21 |
|
Enregistré le: 01 Juil 2006, 12:07 Messages: 185 Localisation: Lot-et-Garonne 47
|
bien vu grey^^ 
_________________ ECOUTE TON COEUR ET TON ESPRIT TE GUIDERA...[img]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Daï-Wolf
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 17 Fév 2009, 08:36 |
|
 |
| Nouveau venu |
 |
|
|
j'ai pour opinion que Balto ressemble plus a un loup que sa fille. Aleu ressemble vraiment a un chien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loup blanc
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 25 Fév 2009, 20:04 |
|
Enregistré le: 24 Fév 2009, 12:16 Messages: 59 Localisation: Dans une fôret enaigée.
|
|
Vous avez peut être pas vus, mais les autre loups dans le film ressemblent à Aleu et hûrlent comme elle et qelques uns ressemble à Balto mais il ne hûrle pas. Donc aleu est un loup.
_________________ J'aime balto source et les loups.
|
|
| Haut |
|
 |
|
balto.stars
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 29 Oct 2009, 16:47 |
|
Enregistré le: 16 Mai 2009, 09:38 Messages: 24 Localisation: en haut d'une montagne pour observer les étoile briller
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ben l' hyène
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 28 Déc 2010, 18:10 |
|
Enregistré le: 30 Mai 2010, 18:34 Messages: 1021 Localisation: Quelque part en Corse
|
|
Pour moi, elle est plus loup que son père.
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 03 Avr 2016, 16:16 |
|
|
|
Logiquement non car son père étant à moitié loup cela fait 50 %de chien plus les 100%de jenna , aleu est censée être une chienne . Pour moi c'est une chienne qui se prend pour une louve . Alors que balto son sang de loup est direct ce qui fait que génétiquement il est plus loup qu'aleu. En plus je trouve qu'elle n'a pas le mental d'un loup, c'est vrai quoi elle est bruyante, vraiment pas discrète et elle hurle tout le temps alors que généralement un loup n'hurle que pour communiquer avec les autres, et non pour rien . Balto lui est discret et lui il va pas hurler lors d'une chasse aux caribous. Je prend l'exemple de Croc Blanc. Sa mère est à moitié loup et son père est un loup. Dans le livre on dit que c'était le seul vrai loup.
|
|
| Haut |
|
 |
|
louve rousse
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 07 Juil 2016, 13:55 |
|
|
Redog: je ne suis pas vraiment d'accord avec ta théorie. Certe, ce que tu dis paraît logique. Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout un film et que dans les films, les producteurs prennent quelques libertés(comme faire e Balto un chien loup)  C'est comme dans le Roi Lion, les caractères des lions ne sont pas identiques à ceux de la nature ou dans Alvin et les Chipmunks, où là aussi, le caractère des tamias ne sont pas respectés, ou encore dans l'Age de Glace, où Sid, un paresseux(qui normalement devrait être lent) est plutôt rapide. C'est comme ça dans une grande majorité des films d'animations.  Et, le but des films d'animations est avant tout de raconter une histoire(,donc ici, celle de la fille de Balto , Aleu.) Et non pas de raconter la réalité Pour moi, Aleu est plus louve que chien car elle a le physique et l'esprit du loup en majorité. Après, elle n'en prend pas vraiment conscience, c'est pour ça qu'elle n'a pas "vraiment" le "comportement" d'un loup "normal".
| Haut |
|
 |
|
stringer-nuka
|
Sujet du message: Re: Aleu est-elle réellement plus "loup" que Balto? Posté: 01 Nov 2016, 15:03 |
|
Enregistré le: 12 Avr 2013, 20:42 Messages: 175 Localisation: Actuellement en constante indéfinité
|
|
Au niveau génétique ? Non aleu n'est pas un loup, jenna est un vrais husky, et balto un chien loup, donc Aleu a plus de patrimoine "chien" (oué, j'explique si bien x') ) sa "part" du loup est si faible que l'on peut dire que c'est une chienne. Du coups, je ne supporte ps le physique qui lui on donné, elle ressemble encore plus a un loups que son père, j'aurais préféré qu'elle tienne du chien, je trouve que dans l'histoire, un chien qui se sent loup, aurais été plus intéressent qu'un loup qui se sent loup.
Niveau caractère, je ne pense pas que l'on peut parlé d'un caractère "loup" et d'un autre "chien", balto est serte plus sage et calme, mais il est adulte lui contrairement a sa fille (qui doit être asser jeune, peut être adolescente ?) je pense juste que c'est la ''fougue de la jeunesse'' comme le disent certain.
Donc aleu est un jeune chien qui ressemble étrangement a un loups, et qui a son propre caractère d'adolécente.
| Haut |
|
 |