Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 13 Oct 2015, 17:25 |
|
|
|
Perso' je préfère, et de loin, Kodi ! Aleu, elle, je ne l'aime tout simplement pas. Elle est l'exemple typique de l'adolescente qui veut savoir qui elle est. C'est pas vraiment original, je trouve.
|
| Haut |
|
 |
|
louve rousse
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 13 Oct 2015, 18:10 |
|
|
Chacun ses gout, mais pour moi, c'est Aleu. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
BaltoJennaAleu - BJA
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 14 Oct 2015, 13:02 |
|
|
Aleu! Elle me resemble par son caractère 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ronno
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 15 Oct 2015, 19:20 |
|
|
|
Louve Rousse => Euh bah oui, je n'ai jamais dit le contraire ^^' Je donnais juste ma réponse à la question "Aleu ou Kodi ?", je ne critiquais pas du tout ton choix xP
|
| Haut |
|
 |
|
Whiskey
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 05 Mar 2016, 15:07 |
|
|
Je n'aime aucun des deux. Kodi me fait penser à un clone de Balto et Aleu est un stéréotype d'adolescente. Ce n'est pas sans intérêt, mais à mon âge, on a du mal avec. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
redog
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 26 Sep 2016, 21:17 |
|
|
|
Je préfère Kodi, il est plus beau physiquement et il est plus sage, comme l'ont dit les autres, il respecte son père, il croit même qu'il peut tout faire. Il a su garder son âme de chiot et grandir. Mentalement, il est équilibré, pas comme Aleu que Balto laisse en pleine crise d'ado à la tête d'une meute. Kodi a l'âme d'un meneur, il a la détermination, il veut bien faire. Et il se rend compte de ses erreurs, Aleu a quand même mit la fin du film pour s'en rendre compte. En gros, je préfère largement Kodi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stringer-nuka
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 01 Nov 2016, 14:31 |
|
Enregistré le: 12 Avr 2013, 20:42 Messages: 175 Localisation: Actuellement en constante indéfinité
|
|
Kodi, qui a un caractère bien plus profond que celui d'aleu, je l'aime beaucoup, c'est c'est un de mas personnages préféré dans balto (si ce n'es le premier) c'est un mélange parfait de ses deux parents. Il est persévérant et aime ce qu'il fait il aime sa famille et a un profond respect pour ses parents, et considère son père comme un véritable modèle même si il a dit ou fait de mauvais choix, il arrive toujours a les penser autrement et a ne pas resté buté dessus. Il a un caractère qui diffère de celui de Balto. Et je n'ai pas trop aimé le fait que aleu soit la seul qui ressemble a un loup dans la portée, mais ce n'est qu'un tout petit détail x)
Je préfère donc Kodi a Aleu
| Haut |
|
 |
|
Robalto
|
Sujet du message: Re: Aleu ou Kodi ? Posté: 01 Nov 2016, 16:47 |
|
|
Sans hésiter, je préfère Kodi. Pourquoi me diriez vous ? Et bien c'est très simple: Kodi et mon deuxième personnage préférer après Balto. Je trouve son design vraiment magnifique, et sa bouille et trop mignonne. Je suis d'accord avec certains membres qui disent qu'il est le parfait mélange entre Balto et Jenna. Bien que Balto 3 ne soit pas celui que je préfère, le personnage de Kodi à sut m'intéresser beaucoup plus qu'Aleu. Certe je trouve qu'Aleu à été plus développé que lui, mais justement, à la différence d'elle, il n'a pas pris la place de Balto, et malgré son développement peu approfondis, il reste attachant avec son côté un peu timide, gentil, doux, courageux et j'en passe. De plus, contrairement à Aleu, Kodi et beaucoup moins rebelle qu'elle et semble beaucoup plus réfléchit, malgré ses fautes, il assume ses erreurs et fait tout pour réparer. En bref j'adore ce personnage (Non j'en suis pas fana. Qu'est ce qui vous fais croire ça ?) 
|
|
| Haut |
|
 |