Pour que les fans se retrouvent mieux dans ma BD, j'ai dessiné une carte plus ou moins précise du monde dans lequel se déroule l'histoire.
Nous sommes en pleine Préhistoire, a l'époque ou l'Amérique, l'Afrique et l'Europe étaient encore ou presque réunis.
Évidemment, y'a pas mal d'éxagérations en géographie et en histoire, mais bon! C'est qu'un univers de fantaisie!
Pour le style de la carte, je me suis surtout inspiré des cartes de la Terre-du-Milieu, que vous pouvez trouvez dans l'importe quel livre du génial auteur britannique Tolkien.
Vous pouvez lire la carte en 4 versions (sans indications, et indications en francais, estonien ou anglais) ici:
http://fanart.lionking.org/Artists/Jukara/?++++1+45523 et a part la carte, j'ai aussi posté la "version blanche" de la BD, c'est a dire la version sans dialogue. Comme ca, vous pouvez mettre les personnages dire ce qu'ils veulent! lol
http://fanart.lionking.org/Artists/Jukara/?++++1+45524 j'avais voulu poster la version originale de la page 34 (qui a été redessinée au dernier moment), mais elle a été refusée a cause de son contenu trop adulte. Tant pis!
Comme je le dis sur DeviantArt, je ne vais sans doute pas faire de "Animal Love 2", mais j'ai du mal a me séparer de cet univers et des personnages que j'aime. C'est sans doute parce que je n'avais pas beaucoup d'amis dans la vraie vie (a une certaine époque, lol) que je me suis mis l'idée d'en créer.
Mais je vais peut-étre en faire un petit univers étendu, c'est a dire peut-étre quelques petites histoire supplémentaires de 2-5 pages, et des dessins supplémentaires, avec nouveaux personnages.
Bon, pour le moment, pas de version commerciale d'"Animal Love" prévue. Mais peut-étre dans quelques années, si j'ai de la chance... Si c'est le cas, je ferais sans doute une "director's cut", c'est a dire une version avec correction des erreurs et amélioration des dessins. Mais le futur est loin, donc il faudra que je sois trés patient.
En tout cas, je suis ouvert a toutes les propositions de fans. Si vous voulez dessiner mes persos, pas de probléme, mais prévenez-moi avant!
En attendant, j'ai bien quelques autres idées de BD en téte, mais rien n'est encore confirmé...