Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 24 Mar 2008, 21:03 |
|
Whiskey
Inscription: 28 Nov 2005, 15:55 Messages: 3002 Localisation: Automne
|
|
 |
 |
|
|
|
J'ai cherché l'ancien sujet mais je ne l'ai trouvé nulle part donc j'en relance un nouveau qui sera un peu plus généraliste. Voilà, en fait j'ai fait plusieurs rêves et je sens bien à quoi correspondent les animaux que j'ai vu car je suis désormais persuadée que les légendes amérindiennes ne sont pas totalement stupides.
Tout d'abord, selon ma date de naissance, mon totem est un hibou. Mais plus important qu'un totem de naissance, j'ai souvent rêvé d'un chat noir, une femelle je crois, très mystérieuse et qui m'apportait réconfort et sagesse dont j'avais besoin, elle était orientée vers l'éducation des jeunes, il s'agit de mon totem je crois, mon totem le plus important. Il y a ensuite ce petit oiseau noir que je vois, un corbeau ou une corneille, je ne sais pas faire la différence pour tout vous dire, il a aussi une grande importance pour moi, il doit s'agir de mon second totem. [j'espère ne pas me tromper]
Mais il y aussi le cerf, plus particulièrement le daim, je me suis attachée à cet animal, pour autant, il ne me représente que parce que je le veux bien et restera uniquement mon fursona. J'ai abandonné l'idée qu'il pourrait s'agir d'un totem ou d'autre chose, on n'a pas toujours ce que l'on veut...
Ensuite, il y a ma conscience, cette petite voix qui est en chacun de nous mais qui n'est pas notre totem, juste une partie de notre esprit qui nous rappelle qu'on fait n'importe quoi... Quand j'ai lu A la croisées des mondes il y a 6ans, je me suis dit: et moi, mon âme, ma conscience, elle aurait quelle apparence ? Ni un chat, ni un corbeau, ni un cerf, j'avais choisi la chouette hulotte et c'est la chouette hulotte qui est devenu mon symbole au fil du temps... Mon symbole, pas mon totem, pas mon fursona, juste un symbole qui doit me représenter... Parce que c'est un symbole de connaissance et que je suis avide de savoir.
Et vous, votre totem, vous l'avez rencontré ? Vous avez un animal qui vous représente le mieux et un symbole ? Sont-ils différents ?
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 25 Mar 2008, 00:50 |
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 25 Mar 2008, 16:10 |
|
Whiskey
|
|
 |
 |
|
|
|
Alors comment sais-tu qu'il s'agit du Lynx ?
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 25 Mar 2008, 18:22 |
|
Høffnung
Inscription: 08 Aoû 2005, 19:21 Messages: 1406 Localisation: Vérifies derrière toi, on sait jamais :)
|
|
 |
 |
|
|
Très sincèrement? Je n'en ai aucune idée, je n'en sais rien, surtout en ce moment je suis complètement perdue, incapable de raisonner correctement, alors va me demander de savoir quels sont mes guides et totem. Oui j'ai souvent en tête une hybride, la fille d'une renarde et d'un loup. Mais pourquoi je n'en sais rien. Et qu'est-ce qu'elle représente por moi, carrément aucune idée. J'aimerais savoir  Mes "Guides" sont les Étoiles. C'est une longue histoire, une métaphore, peut être un rêve voir un but, et si j'expliquais on ne comprendrais pas. Mais aucun animal ne me guide, je ne pense pas, j'en sais rien. Pour ce qui sont du Totem, du Symbole et de "moi", je n'en sais rien. Est-ce que l'Hybride, ma renarde, est l'une d'entre eux, je n'en ai aucune idée. Elle n'est peut être rien, après tout elle n'est qu'une image.
_________________ Voodoo Høffnung. A votre se(r)vice.
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 25 Mar 2008, 19:06 |
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 25 Mar 2008, 23:49 |
|
Grey wolf
Inscription: 25 Juin 2007, 19:35 Messages: 5461 Localisation: Laval, Canada
|
|
 |
 |
|
|
Whiskey a écrit: Alors comment sais-tu qu'il s'agit du Lynx ? Et bien, c'était marqué dans un genre de livre.. Ça correspondait à tout plein d'infos et ma personnalité, l'allignement des étoiles à ma naissance etc.. 

Nouveau! Automne 2010 Je prend désormais les demandes pour la réalisation de Fan Images. Faites vite, quantité limitée!
Gallerie Fan Images - Balto Source Mon DeviantArt
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 26 Mar 2008, 10:52 |
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 26 Mar 2008, 13:54 |
|
wolf.250
Inscription: 08 Jan 2005, 12:05 Messages: 4977 Localisation: forêt boréale
|
|
 |
 |
|
|
|
Il y a longtemps de ça, j'étais dans un parc à coté de chez moi avec 2 autres enfants( une fille et un garçon) de mon âge. Deux "grands" sont apparus et nous embetaient. Je sentais qu'il fallait partir et vite. Avec un des 2 enfants on est rentré car nos mères nous appelaient pour manger ensemble. L'autre est réstée au parc et a été poignardée. Elle s'en est heureusement sorti.
Le soleil se couche, deux voix distinctes d'enfants résonnent, venant du parc, une fille et un garçon. Les grands sont là eux aussi, je les entends. Ils veulent juste "s'amuser". Mais j'hésite, à l'autre bout de la cité à m'en mêler ou non. Ils risquent de les tuer cette fois. J'ai peur. Un vautour fauve se pose sur le toit d'une maison-poubelle. Il me fixe. "Que faire?" Il tourne la tête en direction du parc. Alors j'y vais, je vais intervenir dans ces histoires où il est question de vie et de mort. Le vautour s'envole, il reste à 1 mètre au-dessus de moi. Je me réveille en sursaut, en sueur. Ca m'est arrivé une bonne demi-douzaine de fois de refaire ce songe, chaque fois que je doute à propos de choses aux conséquences "vitales". Je revois la vraie histoire, mais modifiée par ce vautour. Il me montre le chemin.
J'avais 12-13 ans la dernière fois que je suis allée à Thoiry. On voit bien les animaux là-bas, ils ont de la place. Que dis-je!? Tous sont en bonne santé, sauf une espèce... Les loups. On les voit à plus de 20 mètres, dans un enclos minable. Pour leur donner à bouffer, un "soigneur" balance la viande " tiens voilà pour toi saloperie de monstre!" C'est bien ça, pour sensibiliser les gens aux loups. Il y en un de loup qui est resté contre le grillage: une oreille en moins, l'arrière-train ensanglanté, boitant, affolé, appeuré. Les gens rigolent, le pointent du doit. Mon coeur s'accélère, je ressent sa panique. Nos yeux se croisent. On dit qu'il ne faut jamais croiser leurs yeux, ils sont magiques et envouteurs. Mais je l'ai fait. Lui et moi, on croise nos regards, une fois, deux fois, la troisième fois... tout disparait, je n'ai aucune conscience de ce qui se passe autour, des gens, de nos vies actuelles, je ne suis pas humaine, je ne suis pas louve, je vois ma vie qui n'est pas ma vie et je vois sa vie qui n'est pas sa vie. (C'est impossible à expliquer, mais à ce moment là j'ai perdu toute notion du temps et de l'espace.) Je vois ce même loup petit, grandir, se faire battre à la limite de la mort en même temps que défilent dans l'autre sens des images de ma vie, si semblables et différentes à la fois. Nous sommes un. Nous étions un. Puis un fille qu'on avait emmené avec nous m'a tiré par les manches "dépèche, ta mère est aux tigres et elle va te gronder si tu traînes". A ce moment là j'ai repris conscience du monde "présent" et j'ai vu que j'avais passer la petite barrière d'une demi-dizaine de pas. J'avais un berger allemand avant, de ma naissance jusqu'à l'âge de 7 ans. Nous étions un. Le vide qui m'avait envahi à sa mort a pour la toute première fois été plus ou moins comblé. Le même lien s'était tissé avec le loup. Vous savez, ce genre de lien qui fait que même séparés, vous savez quand l'autre souffre, est heureux, se rapproche de là où vous êtes, où les mots sont inutiles; là où votre frère vous fait découvrir son monde et où vous lui faites découvrir le votre( en fait, un peu comme le Vif, dans L'Assassin Royal)( le genre de lien où finalement, avec les 2 esprits mêlés l'un à l'autre, on ne voit plus le monde de la même manière, vousl e voyez à la fois d'un coté humain, et à la fois d'un coté animale, celui de l'espèce-soeur). 3 jours plus tard, le lien s'est brisé brusquement, il était mort. Est-ce juste une illusion ou bien ce lien a-t-il vraiment eu lieu? Pour ma part, la réponse est évidente. Parmis les 3 esprits que nous avons, j'en connaît deux, le vautour( mon guide peut-être?) et le loup( mon âme ou mon frère d'esprit et de coeur?). C'est depuis la rencontre avec ce loup que ma vie a pris un sens, que je ferai tout pour les loups, et j'ai pris conscience que depuis toute petite mes pas me conduisent vers eux. Quant au 3° guide, on raconte que celui-là, on ne le rencontre qu'à notre mort( d'après certaines cultures amérindiennes).
Voilà, maintenant riez si vous voulez, prenez moi pour une cinglée, m'en fiche...

|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 26 Mar 2008, 14:16 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8131 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
J'ai déjà rêvé de dragons, mais c'était toute ma famille qui en était, un peu louche le rêve... Sinon il m'arrive d'apercevoir un chat noir, et comme c'est mon animal préféré avec le loup, je n'hésiterais pas à dire que c'est et mon symbole, et mon totem.. Ensuite, en symbole, je pense à la lune  et à une louve, toute simple comme Nakou.... Si je devais prendre trs au sérieux tout ça, pas en fonction de mes envies et gouts, je crois que je ne saurais pas vraiment qui serait mon totem et mon symbole, parce que je ne rêve que rarement (mes nuits sont plutôt mouvementée...)
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 26 Mar 2008, 15:38 |
|
Pathea
Inscription: 13 Juin 2006, 16:03 Messages: 7605 Localisation: San Venganza
|
|
 |
 |
|
|
|
Je pense que mon guide (totem?) est un loup ailé d'un côté noir et d'un côté blanc. Je l'es vu deux fois:
La première fois, je l'es en vu en deux formes, sous forme d'un loup noir et d'un loup blanc qui partaient dans un champs qui était en face de chez moi... C'était un soir, il y a de cela un ou deux ans. J'étais dehors avec des voisines, on jouait (je ne me souviens plus à quoi) mais j'étais à l'écard, comme d'habitude j'étais pressée que mes parents m'appelle pour aller dormir (car même à l'époque j'aimais pas les gens, être avec des gens). Et puis à un moment je me tourne (allez savoir pourquoi) vers le champs (aujourd'hui remplacé par des habitations) et là je vois un loup noir et un loup blanc qui disparaissent dans les hautes herbes. Je me suis approchée pour voir, mais ils avaient disparus. Ensuite, j'ai demandé à ma voisine si elle les avaient vu: rien. Et aussi, dans les environs de cette "rencontre" j'arrêtait pas d'entendre des hurlements lointains...
C'est ensuite que j'ai fais le rêve...
Il était dans une forêt, face à moi... Ne bougeant pas, pourtant il me semble qu'il m'a parlé. Il était d'une taille et d'une musculature imposante. Il était vraiment beau, et bien qu'il ai un aspect dur, il avait un regard très doux et protecteur. C'était les deux loups, mais en un. Je sais pas comment je l'es reconnu, mais je l'es reconnu.
Je l'es vu que deux fois, mais je sais pas, je ressent des choses pour lui...
Croyez moi ou pas, de toute façon, ce qui compte c'est moi je garde mes idées à se sujet.
_________________ † Aime la vie, et elle t'aimeras †
By Louvy Avatar©Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 26 Mar 2008, 18:30 |
|
ptitebalto
Inscription: 09 Oct 2006, 15:43 Messages: 1155 Localisation: Phantom Manor....
|
|
 |
 |
|
|
|
Je suis née sous le signe du lion, année du singe. Le lion est associé au saumon. Bizarrement après quelques recherches ce "totem de naissance" s'est révélé me ressembler énormément. Les traits de caractères du saumon ressemblent fortement aux miens. Même si je m'y réfère, je n'arrive pas à avoir un vrai lien avec lui du moins pas autant que mes autres totems. Entre les trois, c'est le lion qui est le plus présent. Dans mes rêves m'apparaissent souvent plusieurs animaux : ceux qui reviennent le plus souvent sont le loup, le cheval, le cerf et l'ours. Au fil de mes rêves j'ai découvert que certains avaient une fonction précise : le cerf me guide, l'ours me protège, le cheval lui m'aide à avancer, à poursuivre mes buts. Ils ont chacuns une apparence bien précise, mais à mon réveil je n'arrive jamais à la fixer exactement. Pourtant c'est avec le loup que je partage tout: je suis lui, il est moi. Dans mes rêves je le ressent toujours avec moi. Même dans ma vie de tous les jours, je sent son esprit sur moi. C'est un lien étrange mais qui m'aide à avancer et qui me préserve. C'est lui qui est présent dans ma vie. Enfin ma conscience, je n'arrivais jamais à me la représenter correctement jusqu'au jour où j'ai découvert A la Croisées des Mondes. J'ai commencé à vouloir entrevoir cette autre partie de moi. Pourtant je n'y arrivai pas précisement. C'est après la sortie du film, et voyant qu'il y avait un test pour savoir notre daemon que j'ai vu son apparence, ou plutot leur apparence. Je l'ai fait trois fois car certaines questions me déstabilisaient et que je revenais alors dessus. Verdict : le chat sauvage, le renard, le corbeau. Dans un premier temps je ne m'y suis pas attachée, pensant que ce n'était peut-être pas ça mais le lendemain et dans la nuit ces trois animaux sont revenus sans cesse, le chat sauvage étant le plus présent. Cétait le plus souvent lui qui prenait place dans mon esprit.
Pour moi mon guide c'est le lion, mon totem le loup, ma conscience le chat sauvage. Je suis aussi sensible aux autres mais c'est avec ceux là que je partage tout. Ces trois animaux font partis de moi, ils sont uniques. Ils font partis de mon quotidien.
_________________ Commodore, fidèle au poste 
 http://whitemoon92.deviantart.com/ Puisqu'il faut choisir A mots doux je peux le dire, Sans contrefaçon Je suis un garçon Avatar(c)Lunewen
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 26 Mar 2008, 19:12 |
|
daniel
Inscription: 08 Jan 2008, 18:53 Messages: 886 Localisation: Dans une jungle avec miley
|
|
 |
 |
|
|
wolf.250 a écrit: Il y a longtemps de ça, j'étais dans un parc à coté de chez moi avec 2 autres enfants( une fille et un garçon) de mon âge. Deux "grands" sont apparus et nous embetaient. Je sentais qu'il fallait partir et vite. Avec un des 2 enfants on est rentré car nos mères nous appelaient pour manger ensemble. L'autre est réstée au parc et a été poignardée. Elle s'en est heureusement sorti.
Le soleil se couche, deux voix distinctes d'enfants résonnent, venant du parc, une fille et un garçon. Les grands sont là eux aussi, je les entends. Ils veulent juste "s'amuser". Mais j'hésite, à l'autre bout de la cité à m'en mêler ou non. Ils risquent de les tuer cette fois. J'ai peur. Un vautour fauve se pose sur le toit d'une maison-poubelle. Il me fixe. "Que faire?" Il tourne la tête en direction du parc. Alors j'y vais, je vais intervenir dans ces histoires où il est question de vie et de mort. Le vautour s'envole, il reste à 1 mètre au-dessus de moi. Je me réveille en sursaut, en sueur. Ca m'est arrivé une bonne demi-douzaine de fois de refaire ce songe, chaque fois que je doute à propos de choses aux conséquences "vitales". Je revois la vraie histoire, mais modifiée par ce vautour. Il me montre le chemin.
J'avais 12-13 ans la dernière fois que je suis allée à Thoiry. On voit bien les animaux là-bas, ils ont de la place. Que dis-je!? Tous sont en bonne santé, sauf une espèce... Les loups. On les voit à plus de 20 mètres, dans un enclos minable. Pour leur donner à bouffer, un "soigneur" balance la viande " tiens voilà pour toi saloperie de monstre!" C'est bien ça, pour sensibiliser les gens aux loups. Il y en un de loup qui est resté contre le grillage: une oreille en moins, l'arrière-train ensanglanté, boitant, affolé, appeuré. Les gens rigolent, le pointent du doit. Mon coeur s'accélère, je ressent sa panique. Nos yeux se croisent. On dit qu'il ne faut jamais croiser leurs yeux, ils sont magiques et envouteurs. Mais je l'ai fait. Lui et moi, on croise nos regards, une fois, deux fois, la troisième fois... tout disparait, je n'ai aucune conscience de ce qui se passe autour, des gens, de nos vies actuelles, je ne suis pas humaine, je ne suis pas louve, je vois ma vie qui n'est pas ma vie et je vois sa vie qui n'est pas sa vie. (C'est impossible à expliquer, mais à ce moment là j'ai perdu toute notion du temps et de l'espace.) Je vois ce même loup petit, grandir, se faire battre à la limite de la mort en même temps que défilent dans l'autre sens des images de ma vie, si semblables et différentes à la fois. Nous sommes un. Nous étions un. Puis un fille qu'on avait emmené avec nous m'a tiré par les manches "dépèche, ta mère est aux tigres et elle va te gronder si tu traînes". A ce moment là j'ai repris conscience du monde "présent" et j'ai vu que j'avais passer la petite barrière d'une demi-dizaine de pas. J'avais un berger allemand avant, de ma naissance jusqu'à l'âge de 7 ans. Nous étions un. Le vide qui m'avait envahi à sa mort a pour la toute première fois été plus ou moins comblé. Le même lien s'était tissé avec le loup. Vous savez, ce genre de lien qui fait que même séparés, vous savez quand l'autre souffre, est heureux, se rapproche de là où vous êtes, où les mots sont inutiles; là où votre frère vous fait découvrir son monde et où vous lui faites découvrir le votre( en fait, un peu comme le Vif, dans L'Assassin Royal)( le genre de lien où finalement, avec les 2 esprits mêlés l'un à l'autre, on ne voit plus le monde de la même manière, vousl e voyez à la fois d'un coté humain, et à la fois d'un coté animale, celui de l'espèce-soeur). 3 jours plus tard, le lien s'est brisé brusquement, il était mort. Est-ce juste une illusion ou bien ce lien a-t-il vraiment eu lieu? Pour ma part, la réponse est évidente. Parmis les 3 esprits que nous avons, j'en connaît deux, le vautour( mon guide peut-être?) et le loup( mon âme ou mon frère d'esprit et de coeur?). C'est depuis la rencontre avec ce loup que ma vie a pris un sens, que je ferai tout pour les loups, et j'ai pris conscience que depuis toute petite mes pas me conduisent vers eux. Quant au 3° guide, on raconte que celui-là, on ne le rencontre qu'à notre mort( d'après certaines cultures amérindiennes).
Voilà, maintenant riez si vous voulez, prenez moi pour une cinglée, m'en fiche... Tu peux écrire un roman avec ça!!
_________________ Fermer les yeux et dite vous que c'est un mauvais rêve.

Humm Chabal aimé la viande!!
Envie de chinois?! Yoang!!!
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 07 Avr 2008, 19:39 |
|
Lunewen
Inscription: 26 Avr 2006, 23:54 Messages: 1464 Localisation: Bretagne
|
|
 |
 |
|
|
|
Mon animal préféré est le serval, et mon totem l'ylenah, un grand loup aux yeux rouges et dont la peau est recouverte d'une épaisse fourrure blanche sous laquelle des écailles de crocodile protège son corps des attaques. C'est un génie indien
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 26 Oct 2008, 12:35 |
|
Whiskey
|
|
 |
 |
|
|
Ok, je remonte le topic qui me semblait avoir disparu, j'aimerai aussi savoir si on ne peut pas changer son nom car il est introuvable avec l'outil recherche... Citation: Le sujet n'existe plus nulle part apparemment, j'en profite pour le recréer.
Les guides spirituels (dans certains cas appelés Animaux de pouvoir ou Totem, parfois ce sont trois choses différentes) sont des esprits animaux qui vous guide particulièrement. C'est une croyance qu'on considère amérindienne mais qui existe aussi dans d'autres traditions païennes et néo-païennes. Certains disent que c'est un animal qui nous obsède, mais ça serait un peu trop facile puisqu'il suffirait d'aimer un animal pour le considérer comme notre totem et ça ne marche pas comme cela. Souvent ils apparaissent en rêve, lorsqu'il s'agit bien du guide, on le ressent au fond de soi, parfois on les invoque dans des visions ou dans des rêves pour connaître leur identité.
Suivant les conceptions on en a un ou plusieurs.
Pour ma part, sans vouloir paraître stéréotypée, j'ai une chatte noire qui me guide, dans des rêves nos identités se confondait même (je pouvais devenir elle) au point qu'elle est la plus importante. Il y a ensuite une corneille mais cette fois il s'agit d'un mâle.
En dehors de cela, j'ai une troisième représentation, je ne sais pas trop à quoi elle correspond pour moi, la Chouette hulotte.
On dit qu'ils ont un sens, encore faut-il le connaître, les sites ne sont pas tous en accord sur le sens.
Les guides spirituels ne sont pas des "familiers" ni des "daemons" comme dans la conception de A la croisée des mondes même si ces deux représentations s'en rapprochent dans l'idée.
Citation: Très bonne idée pour sujet, mais j'espère qu'on aura pas une guerre de croyance X) Ayant un gros penchant pour le Pagnanisme et le Chamanisme (malgré tous les stéréotypes accordé aux sorcières), je crois aussi à notre/nos animal/aux totem/s. Malheureusement, je n'ai toujours pas trouver le/s mien/s. Mais ça ne me surprend pas, puisque je suis encore à la recherche de ma voie. M'enfin bref, je crois totallement à ça! Citation: Je trouve que ton sujet est très intéressant  (et ce n'est pas le premier sujet de toi qui m'intéresse,bien au contraire...). malgré le fait que je n'ai pas de religions,je penche vraiment pour les religions indiennes(de l'Amérique et de l'Inde). sinon mon seul animal animal totem dont je crois savoir est le loup (à 50% par ce que tu a dis,à 50% par-ce que je l'ai vus en rêve avant d'aller au jura parc,un parc en suisse.), mais je crois que j'en ai d'autres dont j'en ai aucune idée de quel espèce d'animal c'est. Citation: h, il y avait déjà un sujet à l'époque et il n'y avait pas eu de guerres, juste des explications sur ce que c'est (par exemple le totem à la base est supposé représenter un clan et non être le guide spirituel d'un individu il me semble).
Je crois que d'autres membres ont un guide non ? Quand on y pense, c'est un peu comme des anges gardiens mais dans une autre conception. Citation: J'ai beau refléchir mais je ne me souviens pas d'un animal en particulier qui revienne souvent dans mes rêves, à vrai dire il y a rarement des animaux dans mes rêves.... Ce sont surtout des pesonnes de mon entourage plus ou moins proche. En dehors des humains, je dirais que ce qui revient le plus souvent dans mes rêves reste mes poupées. Pas plus tard que la nuit dernière, les principaux acteurs de mon rêve étaient ma pullip et une autre poupée que je n'ai plus. O_O Citation: Moi itout. La plupart du temps, mes réves sont des cauchemars idiots et insignifiants... Donc je n'ai strictement aucune idée de ce que pourrait être mon "guide"... Mais *rien à voir en fait ^^*, dans le DVD de "Brother Bears", il y a un test de totem, sous forme de Quizz... Le mien serait le Saumon ^^' Citation: Je pense que mon animal totem est le loup et le renards ( c'est pas parceque c'est mon animal favori u_u ), généralement, dans mes rêves je vois des renards et parfois des loups ! Sa met arrivées plusieurs fois ! Après, je ne sais pas si cela est vrai car je peut peut-être rêvé de sa parce que le renard est un animal auquel je n'arrete pas d'y penser !
|
|
|
| |
 |
Re: Animal Totem / Symbole / Guide / Vous Posté: 28 Oct 2008, 01:59 |
|
|
|
| |
 |