Comment ça mon titre est super long? Je ne vous permets pas... Bonjour / bonsoir à tous chers Animation Sourciens! Si vous êtes ici, c'est que vous avez eu le courage de lire toute la new, et je vous en félicite! Ou alors vous avez vu la pub du projet quelque part...
Et si on passait à ce qui vous intéresse?
La rentrée!
YOUPIIII on sait tous quelle joie vous avez à l'idée de revoir vos enseignants favoris et reprendre les heures de cours et les devoirs le soir! Ah, la rentrée... Heureusement qu'Animation Source est là pour tenter de vous en laisser un bon souvenir! Bah oui, quand vous parlerez à vos amis de votre rentrée 2014, vous pourrez leur dire que vous avez appris par Scrat comment détruire le monde en 10 leçons! (Je vous assure qu'il me l'a appris).
But du jeu:Je vais essayer de faire simple.
Comme chaque projet surprise, le but du jeu est un échange
surprise entre deux membres. Pour ceux qui doutent du mot surprise, cela veut dire que
personne ne doit savoir pour qui sera la création que vous ferez!
Et ce n'est pas vous qui choisirez!Le projet demande ainsi une inscription, et le formulaire que vous remplirez sera envoyé à quelqu'un d'autre par MP par tirage au sort. C'est l'équipe du site qui s'en charge, pas vous! Vous, vous n'êtes que des gentils membres qu'on s'amuse à torturer <3 D'accord?
Donc jusque là, ça se résume en:
échange surprise.Mais on complique juste un peu les choses:
on va vous confier une matière à enseigner. Une matière tordue bien sûr. Libre à vous d'être un bon enseignant et de suivre les ordres du patron ou d'enseigner votre propre cours (et vous faire renvoyer, je vous préviens è.é), voire raconter votre vie (j'ai eu des profs qui l'ont fait..).
Ainsi donc
en résumé:C'est un échange surprise entre deux membres fait de façon aléatoire par tirage au sort, et avec une matière imposée.Votre personnage sera le professeur, et vous recevrez un élève d'un autre membre.
Exemple:Joueur A choisit Spirit en professeur, et Tiago en élève.
Joueur B choisit Harold en professeur, et Rolly en élève.
Résultat:
Joueur A devra faire Spirit enseignant la danse classique à Rolly.
Joueur B devra faire Harold enseignant l'art d'empiler des sucres à Tiago.
Voici donc le formulaire à remplir:
Formulaire:- Code: Tout sélectionner
[b][u]Pseudo:[/u][/b]
[b][u]Professeur choisi:[/u][/b]
[b][u]Elève choisi:[/u][/b]
[b]Autre?[/b]
Choisissez de préférence un site qui n'a pas encore été sélectionné svp!Sites sélectionnés:-Balto
-Le Roi Lion
-Superbaloo
-La Princesse et la Grenouille
-Charlie (Rouquin)-La Belle et le Clochard (Ange)-Aristochats (O'Malleh)-Mulan
-Anastasia (Vlad)-Bambi (Ronno, Le Grand Prince)-Raiponce (Pascal)-Frère des Ours (Kenaï)-Spirit (Rivière)-Cats Don't Dance
-Oliver et cie (Rita)-Le livre de la Jungle
-Les 101 dalmatiens (Patch)-La Belle et la Bête
-Rox et Rouky (Rox)-L'age de Glace (Diego)-Dragons (Harold)-Rebelle
-Brisby (Mr Ages)-La Planète au Trésor
-Rio (Gabby)-La Reine des Neiges
(MLP FIM, Tarzan, Les 5 Légendes, Kung Fu Panda, Le Petit Dinosaure, Excalibur)Dates du Projet:Du 7 au 14: Inscriptions au projet
Le 15: Envoi des MPs
Du 15 au 2: Envoi des créations sur les sites ou par MP (à garder secret jusqu'au jour J!).
Du 3 au 5: Préparation de la new.
Important:Quelques derniers rappels:-Attendez la réception des MPs pour savoir qui vous devrez représenter (via dessins, images, fics, vidéos...) et ne vous y prenez pas au dernier moment pour réaliser vos parts!
-N'hésitez pas à faire autant de créations que vous le désirez. Plus votre "victime" recevra de créations, plus elle sera contente.
-Toute participation non rendue sera punie par l'interdiction de participer aux 2 prochains projets organisés, et un retard, lui, vous empêchera de participer au prochain seulement.
-Le plus important: amusez-vous!!
A bientôt sur les sites, et bonne rentrée

!