Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animation Source Projet - Détails et Suggestions
MessagePosté: 08 Oct 2016, 16:09 

Alors, voici une proposition qui me tient vraiment à cœur ^^ d'ailleurs, m'y connaissant beaucoup sur cette série, je n'hésiterai pas a aider à la construction du site!
Nom: Défis Extrêmes (Total Drama)
Film ou Série: Série d'animation
Information Générale: Défis Extrêmes est une série télévisée canadienne parodiant certaines émissions de télé réalité comme Koh-Lanta. La particularité de la série est que le gagnant de chaque saison n'est pas le même dans chaque pays. La série est présenté par Louis Mercier, producteur et animateur un peu snob qui se moque pas mal de la santé et du bien être des candidats, et le Chef Albert qui prépare des plats immangeables. Chaque saison se déroule dans un lieux différents. La première sur l'île Wawanakwa, près de Muskoka et Ontario, la deuxième dans un studio de cinéma perdu dans Toronto, la troisième autour du monde, avec un vieil avion, la quatrième et la cinquième sur l'île Wawanakwa, la sixième sur l'île Pahkitew et la septième autour du globe en voiture.
Propriétaire / société de production: Fresh TV Inc
(Si possible) Lien vers la page Wikipédia du film/série https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Défis_extrêmes http://totaldrama.wikia.com/wiki/Total_Drama_Wiki
Pourquoi devrions-nous l'ajouter? Cette série est assez hors du commun. Elle est vraiment drôle et les personnages ont chacun leur personnalité bien à eux. Le fait que le gagnant ne soit pas le même dans chaque pays est intéressant, et c'est une série dont on ne peux plus se passer une fois qu'on l'a regarde. Il y a souvent des "drame", ce qui rend la série intéressante. Et pour finir, étant assez populaire aux Canada et en Amérique, la faire découvrir en France serais pas mal^^

Juicy Wiggle!" RedFoo ft. the Chipmunks Juicy Wiggle

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Oct 2016, 13:14 
Chef de meute
Chef de meute

Pour le moment Steet souhaiterait que l'on termine les sites en construction avant d'en ouvrir de nouveaux ;)
Je ne suis pas sûre non plus que cette proposition intéresserait beaucoup de gens, et en tout cas je ne travaillerai personnellement pas dessus.

MessagePosté: 11 Nov 2016, 12:59 

Moi aussi j'aimerais trop un Ga'Hoole Source!

Nom: Les gardiens de Ga'Hoole.
Film ou Série: Ga'Hoole.
Propriétaire / société de production: Village Roadshow Pictures (https://fr.wikipedia.org/wiki/Village_Roadshow_Pictures)
(Si possible) Lien vers la page Wikipédia du film/série: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Royaume_de_Ga%27hoole
Pourquoi devrions-nous l'ajouter? Parce que j'adooore ce film et beaucoup d'autres sourciens/visiteurs aussi ^^ et sur ce forum /forum/vos-fursos-t5162-30.html?hilit=amayla
beaucoup de sourciens on des fursos' de Ga'Hoole alors c'est qu'ils ont forcément aimer le film ^^

Bref, ça serais trop bien!

"Va la ou te mène tes rêves."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]