Na c'est une blague !

Désolé, j'avais envie de le faire XD
et oui, j'ai enfin recommencé à l'écrire !
J'espère que vous vous souvenez de l'épisode premier, car j'ai vraiment la flem de la raconter....
Mais en gros : Squell, fils de Steele, est un loup ayant des tendance meurtrière. Mais alors qu'il est chassé de la ville, il rencontre Alascha et se lit d'amitier pour la louve demi aveugle (son voile gris sur l'oeil

) qui agit sur lui comme un anditote à sa "maladie". Mais alors qu'il pénètre dans le clan d'Aleu, le frère l'Alascha prévient que le pire des chiens-loups est là, Aleu le chasse. Mais une dispute éclate. Au bout du compte, Alascha est gravement blessée ainsi que Squell et Aleu, Balto arrive, agrave le cas d'Alascha. Squell est profondément blessé et tu Aleu. Balto le chasse pour de bon. Il arrache alors le coeur d'Aleu.
Lien de l'autre sujet ?
viewtopic.php?f=19&t=2467Fic sur le site ?
http://baltosource.timduru.org/fic/Arra ... -4439.htmlEt voici la suite ^^
NE COPIER RIEN DE TOUT CE QUI VA VENIR, OU SE QUI PRECEDE CETTE SUITE DE FAN FICTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une journée rude venait de se terminer pour Balto. Le chien avait tout de même attendu plusieurs semaines avant de dire à Jenna la terrible perte de leur fille, Aleu. Jenna ne lui pardonnait pas d’avoir arraché le cœur de leur fille après sa mort, et de ne pas l’avoir vengée, de ne pas avoir suivit Squell ou encore d’avoir attendu si longtemps avant de le lui dire…
Balto était couché sur le rebord de la vieille carcasse du bateau, les pattes pendantes. Il réfléchissait. Il se demandait vraiment comment avait-il pu, finalement, laisser Squell, ce meurtrier partir sans lui infliger plus de dégât qu’il n’en avait déjà reçut. Mais il s’avait que sa mère ne l’aurais pas pardonné de devenir à son tour un meurtrier.
- Mère…
- Je suis là.
Balto releva la tête. L’auteur de se doux et chuchotant "Je suis là" était en réalité la louve blanche comme la neige qui avait mis au monde Balto. Le chien-loup n’en revenait pas et tomba en arrière tendit qu’il voulait s’asseoir. Quelques secondes plus tard, sa tête réapparu.
- Mère ?
- Oui Balto, c’est bien moi.
Fit la louve, une pointe d’agacement dans la voix, agacée oui, que son fils mette autant de temps pour la reconnaître, bien qu’ils ne se soient vus que peu de fois.
- Je viens t’apporter des nouvelles d’Alascha, la jeune louve que tu a faillie tuer. Elle va bien, reprit la louve en voyant que son fils voulait prendre la parole. Mais elle est folle, et veut quitter la meute pour retrouver Squell ! Tu… Tu dois l’accompagner, Balto.
- Quoi ? Pourquoi ? Je refuse d’aider l’amie de mon ennemi
S’écria le chien-loup en descendant du bateau pour être à la hauteur de la noble louve.
- Tu le doit pourtant. Il y a quelque chose…
Il y eu un court silence.
- Oui ? Fit Balto pour encourager sa mère à continuer.
- Il y a quelque chose que tu découvriras par toi-même lors de cette… mission.
Une hésitation c’était fait sentir lorsque la louve prononça "mission".
- Mission ? Répéta Balto. Qu’elle genre de mission ? Genre vie ou mort ?
- En quelque sorte.
Balto voulu répliquer, il refusait cette "mission", mais la louve posa une patte maternelle sur le museau de son fils.
- Ne discute pas, Balto, fait ce que je te dis : Retourne au clan, un loup noir et brun t’y attend, c’est devenue le nouveau chef, il te dira que faire.
- Comment s’appelle t-il ?
- Il te le dira mieux que moi.
- S’n’est qu’un prénom…
La louve fit non de la tête, et disparu aussi vite et brusquement qu’elle était apparue, laissant Balto seul, dans le froid qu’il venait tout juste de remarquer.