Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Read the site rules!

Heures au format UTC

[ 10 messages ] 
  Arraché... la suite
MessagePosté: 05 Déc 2007, 18:22 
Chef de meute
Chef de meute

Na c'est une blague ! :lol:

Désolé, j'avais envie de le faire XD
et oui, j'ai enfin recommencé à l'écrire !
J'espère que vous vous souvenez de l'épisode premier, car j'ai vraiment la flem de la raconter....
Mais en gros : Squell, fils de Steele, est un loup ayant des tendance meurtrière. Mais alors qu'il est chassé de la ville, il rencontre Alascha et se lit d'amitier pour la louve demi aveugle (son voile gris sur l'oeil ;)) qui agit sur lui comme un anditote à sa "maladie". Mais alors qu'il pénètre dans le clan d'Aleu, le frère l'Alascha prévient que le pire des chiens-loups est là, Aleu le chasse. Mais une dispute éclate. Au bout du compte, Alascha est gravement blessée ainsi que Squell et Aleu, Balto arrive, agrave le cas d'Alascha. Squell est profondément blessé et tu Aleu. Balto le chasse pour de bon. Il arrache alors le coeur d'Aleu.

Lien de l'autre sujet ? viewtopic.php?f=19&t=2467
Fic sur le site ? http://baltosource.timduru.org/fic/Arra ... -4439.html

Et voici la suite ^^

NE COPIER RIEN DE TOUT CE QUI VA VENIR, OU SE QUI PRECEDE CETTE SUITE DE FAN FICTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une journée rude venait de se terminer pour Balto. Le chien avait tout de même attendu plusieurs semaines avant de dire à Jenna la terrible perte de leur fille, Aleu. Jenna ne lui pardonnait pas d’avoir arraché le cœur de leur fille après sa mort, et de ne pas l’avoir vengée, de ne pas avoir suivit Squell ou encore d’avoir attendu si longtemps avant de le lui dire…

Balto était couché sur le rebord de la vieille carcasse du bateau, les pattes pendantes. Il réfléchissait. Il se demandait vraiment comment avait-il pu, finalement, laisser Squell, ce meurtrier partir sans lui infliger plus de dégât qu’il n’en avait déjà reçut. Mais il s’avait que sa mère ne l’aurais pas pardonné de devenir à son tour un meurtrier.
- Mère…
- Je suis là.
Balto releva la tête. L’auteur de se doux et chuchotant "Je suis là" était en réalité la louve blanche comme la neige qui avait mis au monde Balto. Le chien-loup n’en revenait pas et tomba en arrière tendit qu’il voulait s’asseoir. Quelques secondes plus tard, sa tête réapparu.
- Mère ?
- Oui Balto, c’est bien moi.
Fit la louve, une pointe d’agacement dans la voix, agacée oui, que son fils mette autant de temps pour la reconnaître, bien qu’ils ne se soient vus que peu de fois.
- Je viens t’apporter des nouvelles d’Alascha, la jeune louve que tu a faillie tuer. Elle va bien, reprit la louve en voyant que son fils voulait prendre la parole. Mais elle est folle, et veut quitter la meute pour retrouver Squell ! Tu… Tu dois l’accompagner, Balto.
- Quoi ? Pourquoi ? Je refuse d’aider l’amie de mon ennemi
S’écria le chien-loup en descendant du bateau pour être à la hauteur de la noble louve.
- Tu le doit pourtant. Il y a quelque chose…
Il y eu un court silence.
- Oui ? Fit Balto pour encourager sa mère à continuer.
- Il y a quelque chose que tu découvriras par toi-même lors de cette… mission.
Une hésitation c’était fait sentir lorsque la louve prononça "mission".
- Mission ? Répéta Balto. Qu’elle genre de mission ? Genre vie ou mort ?
- En quelque sorte.
Balto voulu répliquer, il refusait cette "mission", mais la louve posa une patte maternelle sur le museau de son fils.
- Ne discute pas, Balto, fait ce que je te dis : Retourne au clan, un loup noir et brun t’y attend, c’est devenue le nouveau chef, il te dira que faire.
- Comment s’appelle t-il ?
- Il te le dira mieux que moi.
- S’n’est qu’un prénom…
La louve fit non de la tête, et disparu aussi vite et brusquement qu’elle était apparue, laissant Balto seul, dans le froid qu’il venait tout juste de remarquer.

Re: Arraché... la suite
MessagePosté: 06 Déc 2007, 14:38 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Rah j'suis pressée de voir la suite (déjà xD) !!!!
J'adore Love.gif
T'as pas perdue l'inspiration toi au moins!!!!!!!!!!!!
Mais j'suis resté quand même deux minutes à regarder ton avatar avant ma lecture :lol:
Et mdr pour la blague! J'ai cru que c'était une autre histoire au final que tu mettais xD
Et pis juste un truc : je vois Jenna plutôt écoeuré que lato ait arraché le coeur d'Aleu. C'est plutot la mère qui est écoeurée qiue celle "déçu" qu'il ait pas tué quelqu'un. Tu changes les caractères quand même un peu, parce que j'imagines que "Jenna" n'aurait pas voulu d'un meurtre en + !
Mais bon, j'adore quand même l'histoire alors j'arrête de raler!! Vivement que Balto retrouve Alasha, ça promet d'être épique tout ça xD

Merci tout le monde!

MessagePosté: 17 Fév 2008, 10:26 
Chef de meute
Chef de meute

Merci Nakou^^
Voici la suite, je me suis mise à la re-écrire, j'avais envie de faire du sanglant mais pour sa faut que je fasse avancer l'histoire XD En espérant avoir un peu plus de lecteur... ^^'

La marche devenait longue et lassante pour Balto, qui aurait crus que cette histoire s’étalerait autant ? Enfin il arriva vers le lac, maintenant il savait qu’il n’y avait plus grands paysages à voir avant de revoir la meute qui l’attendait sans aucune impatience sauf Alascha. Mais lorsque Balto eu fini de boire un peu d’eau et qu’il releva la tête il vit un loup. Il était noir et brun comme l’avait dit sa mère. Balto resta silencieux à admirer le grand loup aussi grand que sa mère qui le fixait d’un regard sombre mais pourtant plein de tendresse. Balto se taisait toujours et le chef parla :
- Balto, te voilà enfin
- Oui…
Le silence revint pendant lequel le loup regardait Balto d’un regard avide, comme si il allait lui sauter à la gorge. Puis le loup reprit la parole, d’un air sage et divin :
- Balto, ta quête commence ici. Alascha t’attend avec impatience il faut dire, il eut un sourire puis continua sous le regard insistent et impatient de Balto. Elle ne sait pas par où commencer ses recherches, voilà pourquoi elle a besoin de toi…
- Parce qu’elle croit vraiment que je sais où aller ? Coupa férocement Balto.
Le loup brun fronça les sourcils. Puis repris d’une voix toujours aussi calme mais légèrement tremblante.
- Tu as tellement changé Balto…
Le chien-loup fixa le loup noir et brun. Changer ? Pff, comment pouvait-il le savoir de toute façon ? Quoi, c’était un espion ou un truc du genre ? Alors Balto décida d’en savoir un peu plus sur le loup. Il se mit à lui tourner autour et demanda le nom du nouveau chef.
- Ah ah, ta mère ne te la donc pas dit ? Demanda t-il d’une voix innocente.
- Ma mère ? Comment…
- Laisse tomber Balto s’il te plait.
Le silence revint pour de bon. Balto arrêta de tourner autour du chef et ce dernier lui demanda de le suivre. Alors les deux loups retournèrent sur les terres de la meute. Arrivé près d’un rocher, un rocher que Balto connaissait bien et qui avait blessé sa fille, Balto fronça les sourcils et se tourna vers un arbre. Alascha était là et attendait. Ses yeux étaient devenus rouges et des larmes avaient coulées. Elles avaient laissés des marques noires sèchent sous les yeux de la jeune louve. Balto s’approcha d’elle et voulu la réconforté. Changement trop brutal pour la louve, elle fit un mouvement de recul en plaquant ses oreilles dans ses poils. Balto préféra la laisser tranquille.
- En route
Fit le loup noir et brun.

MessagePosté: 17 Fév 2008, 12:01 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

j'adore toujours autant qu la premierre et je suis pressee de lire la suitte,bravo pat'^^ :D

MessagePosté: 21 Fév 2008, 21:04 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'aime bien ta façon d'écrire et ton sénario (même si pour la suite, on a peut d'idée de ce qu'il va vraiment se passer là) :mrgreen: Je viens aussi de lire la première partie (la fin est horrible O_O) pour mieux comprendre que par un simple résumé ^^.

J'attends la suite

MessagePosté: 19 Sep 2009, 21:27 
Chef de meute
Chef de meute

Je remonte mon petit sujet pour vous dire des nouvelles qu'Arraché ^^
J'ai décidé de reprendre la suite, mais avant ça je vais corriger les fautes terribles qui ce sont glissées dans la première partie (plein de "se" à la place de "ce" arg, c'est horrible xD) et ensuite je reprendrais cette partie ;)

MessagePosté: 20 Sep 2009, 07:01 
Bien connu
Bien connu

Localisation: Dans une fôret polaire et boréale au nord de l'Alaska.

Bravo Pathea, vivement la suite !

-Ma gallerie d'images: /balto/fr/fanimage/Amyloup/6975.html&deb_gall=54

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 20 Sep 2009, 13:40 
Chef de meute
Chef de meute

J'ai passé toute ma soirée à lire la première partie.
Félicitations! J'ai bien aimé.

Concernant la deuxième partie, j'adore! :)
Bonne chance pour la rédaction de la suite.

The one who is wolf but does not know...
Chaîne Youtube; Grey wolf's Studios
Mon DeviantArt
Nouveau! Abonnez-vous à la Chaîne Youtube Balto Source!

MessagePosté: 20 Sep 2009, 18:37 
Chef de meute
Chef de meute

Merci ^^
J'ai corrigé toutes mes fautes et changés quelques phrases, donc je reprends l'écriture de cette fic d'ici peu ;)

MessagePosté: 24 Sep 2009, 17:52 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

très bonne nouvelle, et je suis préssée de "me remettre dans le bain" =)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC