Bonjour à tous !
Alors voilà je crée ce sujet pour ceux qui seraient tentés par faire leurs idoles musicaux en version Zootopie ! En effet les créateurs ont fait un si bon travail avec Gazelle et Shakira, que j'ai trouvé inspirant d'essayer de faire de même pour d'autres artistes !

Alors j'ai commencé par représenter mon groupe préféré : Coldplay ! Le plus intéressant c'est évidemment le choix des animaux, alors je me permet de l'expliquer :

Chris Martin : Un singe. Pourquoi ? C'est évident ! A cause du dernier clip Adventure of a Lifetime ! Et leur show au superbowl. Il se déplace comme un singe en chantant ! Complètement dans sa muique ! C'était parfait pour lui. Même s'il n'y a pas de singes dans le film, cela ne devrait pas poser de problème puisque ce sont des mammifères.
Jon Buckland : Un loup, juste parce que c'est le seul animal que je sais faire *zbaf* Nan sérieusement il est toujours discret mais au coeur de l'unicité du groupe avec sa guitare. Il done se ton si unique, j'ai trouvé que ça collait bien avec l'esprit d'un loup au sein d'une meute, discret mais essentiel.
Will Champion : Les batteurs sont BRUYANTS. Les éléphants sont BRUYANTS.
Guy Berryman : La basse est un instrument assez long, et j'ai toujours trouvé Guy grand xD! Alors j'ai cherché des animaux grands, mais une girafe ça collait pas trop...alors j'ai laissé comme ça un moment, puis j'ai vu une image de Baloo et je me suis dit : PAF c'est parfait ! en plus avec le ton de la basse et la voix rauque d'un ours, c'était idéal.
Lien DA :
http://barrow07.deviantart.com/art/Zoot ... -596211401Voilà, j'en ferais surement d'autre, et vous, ça vous tente ?