Re: Auto-critiques. Posté: 31 Oct 2007, 17:26 |
|
Høffnung
Inscription: 08 Aoû 2005, 19:21 Messages: 1406 Localisation: Vérifies derrière toi, on sait jamais :)
|
|
 |
 |
|
|
|
En règle général j'aime pas ce que je fais et dès que je vois un dessin je me dit 'oh put*in si seulement je dessinait comme ça'. Mais quand y'a un gribouillage auxquel je trouve des points positifs ben je dit pas 'il est complètement horrible' (sisi, ça m'arrive de trouver des points positifs sur mes gribouillages, c'est même plutôt satisfaisant ^^) Et puis j'évite de dire toujours ce que je pense vraiment de mes dessins (horreures, halloween toute l'année!)premièrement parce qu'une fois on m'a fait une réfléxion : 'tu dis ça pour que je te dise que c'est beau, pas vrai?' Alors que nan quand je dit c'est moche je pense que c'est moche c'est tout et deuxièmement parce que si au lieu de me plaindre tout le temps je passais + d'1 heure par semaine sur mes feuilles a dessin je finirais peut être par m'améliorer.
Enfin bref! Et Nakou vraiment nimportequoi tu dessine très bien et tu a beaucoup évolué alors te plains pas merci.
_________________ Voodoo Høffnung. A votre se(r)vice.
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 31 Oct 2007, 17:28 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8132 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 31 Oct 2007, 17:46 |
|
Høffnung
Inscription: 08 Aoû 2005, 19:21 Messages: 1406 Localisation: Vérifies derrière toi, on sait jamais :)
|
|
 |
 |
|
|
A la limite, mais ça fait déjà 3ans que je dessine, j'espère au moins que tu le sais? Et si je progresse pas, c'est de ma faute, parce que pendant au moins 3 periodes de 6, 4 et 7 mois je ne faisait plus aucun effort niveau dessin tout ce que je faisait c'était regerder l'évolution des autres et me dire 'Je veux progresser moi aussi, je veux que mes dessins me plaisent' et puis j'éteignait l'ordi et je me posait devant une feuille et des crayons mais au lieu de dessiner je pensait a autre chose D'ailleur depuis la rentre là je ne fait pas bcp d'affort non plus. ^^'Enfin bref moi je serais toi je me réjouirai du niveau déjà acquis. 
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 31 Oct 2007, 21:28 |
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 31 Oct 2007, 21:34 |
|
nakou
Inscription: 14 Oct 2006, 13:00 Messages: 8132 Localisation: En perpétuel mouvement
|
|
 |
 |
|
|
Alissa a écrit: A la limite, mais ça fait déjà 3ans que je dessine, j'espère au moins que tu le sais? Et si je progresse pas, c'est de ma faute, parce que pendant au moins 3 periodes de 6, 4 et 7 mois je ne faisait plus aucun effort niveau dessin tout ce que je faisait c'était regerder l'évolution des autres et me dire 'Je veux progresser moi aussi, je veux que mes dessins me plaisent' et puis j'éteignait l'ordi et je me posait devant une feuille et des crayons mais au lieu de dessiner je pensait a autre chose D'ailleur depuis la rentre là je ne fait pas bcp d'affort non plus. ^^'Enfin bref moi je serais toi je me réjouirai du niveau déjà acquis.  Un niveau acquis ? Tu parles de moi ? ^o) XD Ben toi vu ce que tu viens de dire (t'as flémmarder pendant trois périodes) et vu le talent que t'as, c'est toi qui a progressé vachement vite ^^' *fan* XD
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 01 Nov 2007, 11:58 |
|
niny16
Inscription: 10 Jan 2007, 13:26 Messages: 881 Localisation: Dans une forêt avec ses amis les loups ;)
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 01 Nov 2007, 20:45 |
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 01 Nov 2007, 22:19 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
Thesolitarywolf a écrit: Moi je dis rien sur ce que je pense de mes dessins -_-" l'horreur, y'a du progret a faire XD Je rêve ^^' Je sais déjà où tu as voté toi! MAis tu dessines djà bien je rêve pourquoi tu t'entêtes à dire ça ?! 
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 02 Nov 2007, 14:20 |
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 02 Nov 2007, 23:23 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
Bah je m'y connais pas trop en dessins ça c'est sûr, mais je pense que je pourrais reconnaitre entre autres dessins celui que tu as fais Louvy^^ donc tu dois avoir un style particulier  nakou a écrit: Je rêve ^^' Je sais déjà où tu as voté toi! MAis tu dessines djà bien je rêve pourquoi tu t'entêtes à dire ça ?!  No coment... 
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 03 Nov 2007, 10:35 |
|
Høffnung
|
|
 |
 |
|
|
nakou a écrit: Un niveau acquis ? Tu parles de moi ? ^o) XD Ben toi vu ce que tu viens de dire (t'as flémmarder pendant trois périodes) et vu le talent que t'as, c'est toi qui a progressé vachement vite ^^' *fan* XD
Ui je parle de toi! Et nan, au final je n'ai pas progresser vite, parce que même avec les trois periodes de 'flémmardises'  (où je continuait quand même le dessin, c'est juste que quand j'en faisait au plus un par semaine c'était déjà grandiose X3) j'aurais pu un minimum m'appliquer, m'enfin  Bon je m'étalerais bien sur le sujet, mais j'ai un dessin a colorier *waouh, pas dutout fainéante, aujourd'hui X3* Allez tout le monde, vive les feuilles de papier et les crayons! *joy* 
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 03 Nov 2007, 18:15 |
|
|
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 09 Nov 2007, 16:01 |
|
audreyhorse
Inscription: 26 Oct 2006, 15:52 Messages: 3675 Localisation: Dans la jungle, terriiiiiiible jungle X)
|
|
 |
 |
|
|
Moi,je trouve que ce que je dessine est passable.Du moins,ce que je fais à la main,parce que,mes dessins à l'ordi sont nul,mais alors vraiment nul... Mais venir sur BaltoSource redonne confiance en soi.C'est vrai,quand je poste l'une de mes horreurs,on reçoit toujours des compliments Donc grace à ce merveilleur Forum,on ne peux que s'améliorer Merci BS!!! Et à tout ceux qui disent qu'ils dessinnent mal(surtout Nakou  ):Vous dessinner tous super bien!!!Bravo!!
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 09 Nov 2007, 16:43 |
|
nakou
|
|
 |
 |
|
|
audreyhorse a écrit: (surtout Nakou  ) Mdr! ça me retombe toujours dessus c'est pas croyable!! XD
|
| |
 |
Re: Auto-critiques. Posté: 09 Nov 2007, 16:49 |
|
Thesolitarywolf
|
|
 |
 |
|
|
nakou a écrit: audreyhorse a écrit: (surtout Nakou  ) Mdr! ça me retombe toujours dessus c'est pas croyable!! XD C'est bien fait pour toi! 
|
| |
 |