Posté: 23 Aoû 2005, 18:15 |
|
Lily-Rose
Inscription: 24 Juil 2005, 20:24 Messages: 1548 Localisation: Le bateau de Balto
|
|
 |
 |
|
|
| |
 |
Posté: 23 Aoû 2005, 18:21 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 25 Aoû 2005, 11:51 |
|
Lily-Rose
Inscription: 24 Juil 2005, 20:24 Messages: 1548 Localisation: Le bateau de Balto
|
|
 |
 |
|
|
|
|
| |
 |
Posté: 25 Aoû 2005, 14:36 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 26 Aoû 2005, 18:30 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 1962 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
|
Balto profile:
SILVER WOLF Balto, 25 ans , Nome-Alaska .
Balto est un chien et aussi un loups (mi-chien , mi-loups ) . Il est marrié avec Jenna et ils ont 6 enfants dont Aleu est une louve . Il est connut sous SILVER WOLF ( loups argent ) pour cause de son héroïsme : Sauvez la ville de Nome contre la diphérie mais il est connu le héros d'Alaska : LE HERO D'ALASKA , qui à sauver tout le monde entier contre METAL GEAR ...
Depuis , ses amis l'aide mais la cible et rester sur Balto mais la cible n'arrive pas à cibler car Balto "décible" ceux qui veulent le tuer !
Vector et Aniu : Parent adoptif sur terre ,
Shalaska et Shalaralashaska: Veritable parents ...
Balto, chien loups , heros des neiges, et héros d'Alaska ,
LE SILVER WOLF !
| |
 |
Posté: 02 Sep 2005, 15:47 |
|
Shalaska (Rex)
Inscription: 05 Mai 2005, 16:38 Messages: 1962 Localisation: Shalaska Paradise Island
|
|
 |
 |
|
|
|
Musique: Balto version theme "Le Soleil et la Lune, ensemble ne font qu'un harmonie !"
Je ne sais pas se qui m'a pris aujourd'hui mais j' ai créer une chanson pour ma série !
Elle resemble à "La nature vole " mais avec la voix de Shalaska (voix de Jenna mais plus aigüe !) ! Mais je l'est pas encore chanter mais j'écrierai peut etre se soir ou demain les paroles !
Je l'est terminé enfin presque mais il y aura peut etre des changement !
Le voici :
Conseil : Si vous ne trouvez pas le rhymte , chanter avec le meme rhymte que "La nature vole " !
"Le Soleil et la Lune , ne font qu'un harmonie "
La neige et l'eau , ensemble ne font qu'un couple trés beau La nuit et l'ombre, ne font qu'une colombre L'aire et la vie, font un amour réuni Qui nous donne la lumiere de la lune !
La pluie et le vent , ensemble,ne font qu'un couple content . L'orage et les nuages , ne font qu'un mariage . Le ciel et l'arc en ciel , font un amour potentiel . Qui nous donne les rayons du soleil !
Le Soleil et la Lune , ensemble, ne font qu'un harmonie...
Soleil...Toi mon rayon qui brille comme le miel . La Lune...Toi ma lumiere comme la fortune... Ne sachant rien... Tu ne reconnaiteras rien . Nous avons besoin d'eux ! Pour que tout soit merveilleux
Jenna....Ma lumiere de la Lune... Balto...Mon rayon du soleil Balto...
La pluie et le vent , ensemble,ne font qu'un couple content . L'orage et les nuages , ne font qu'un mariage . Le ciel et l'arc en ciel , font un amour potentiel . Qui nous donne les rayons du soleil !
Le Soleil et la Lune , ensemble, ne font qu'un harmonie, Le Soleil et la Lune , ensemble, ne font qu'un harmonie .
| |
 |
Posté: 04 Sep 2005, 16:13 |
|
Shalaska (Rex)
|
|
 |
 |
|
|
|
SILVER WOLF Jenna , 23 ans , Nome-Alaska
Jenna, la trés jolie husky vit à Nome avec Balto . Elle est la seule personne dans le coeur de Balto...Elle a eu 6 enfants dont Aleu et Ködi .
Contrairement à elle , Balto ne voit aucune différence . Côté héroïque , elle est reconnu pour une seule chose , combattre le grizlie pendant la dipthérie . Rosy , sa maitresse , est contente de Jenna ...Elle été connu sous " La Déesse de la Lune " par Shalaska !
SILVER WOLF Aleu et Ködi, 19 ans , Nome-Alaska
Aleu: La fille de Balto et Jenna . Elle apparait moin dans la série jusqu'a aujourd'hui, elle a un rapport avec Balto !
Ködi: Le fils de Balto et Jenna . Il travaille dans une livraison de courrier Nome-White montain- Nome , il est un héro , un second héro pour avoir sauver Nome comme son père mais pas la dipthérie .Il a un rapport avec Jenna .
| |
 |
Posté: 11 Sep 2005, 16:19 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Oct 2005, 16:16 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Oct 2005, 17:03 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 17 Oct 2005, 17:07 |
|
Shalaska (Rex)
|
|
 |
 |
|
|
Citation: Ich! Top!Ignal big! D'autre dessins,d'autre FANFICS!!!
La fan fics continura en 2006 ! Mais pour les personnages...Bon allez un Aniu cette semaine ...
| |
 |
Posté: 17 Oct 2005, 19:30 |
|
|
|
| |
 |
Posté: 13 Nov 2005, 16:57 |
|
|
|